“Dîner fabuleux dans les salons”

InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
N° 7 sur 175 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 14 décembre 2013

Hôtel magnifique situé en face du grand théâtre. Au moment de Noël, superbes décorations.
Excellent diner avec service impeccable dans l'un des salons du premier étage. Plafonds peints, lustres, tout est d'une autre époque avec vue sur le grand théâtre.
Moment magique et hors du temps !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Guests_relation, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher Client,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre séjour au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa.

Je suis ravi de lire que nous avons rempli notre mission.

C'est avec grand plaisir que je vais partager vos commentaires avec les équipes.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement.

Responsable Relations Clientèle

Écrire un avisAvis (1 550)

Avis publié : 11 décembre 2013

le personnel de l hotel est digne d un grand palace , le service est parfait ,le petit dejeuner est très bon ,le spa est magnifique ,l hotel est parfaitement situe en plein centre de Bordeaux juste en face du grand theatre qui offre une très belle vue . les chambres sont pas très grandes mais elles sont très bien organisees .

Astuce pour la chambre : prendre peut être une chambre du cote de la cour et vous n aurez aucun bruit !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions quant à votre dernier séjour au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

Le Grand Hotel de Bordeaux & Spa a pour ambition de s'inscrire dans la lignée des grandes maisons qui font le renom de l’hôtellerie de luxe à la Française. Les marques de satisfaction comme celles dont vous nous gratifiez à travers ce message nourrissent la motivation et la passion de chacun de nos collaborateurs.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, je vous prie de croire cher Client, à l’assurance de mes sentiments dévoués.

Avis publié : 5 décembre 2013

Du voiturier au service en chambre en passant par l'accueil et le SPA, le personnel est efficace et très professionnel. Tout le monde est au petit soin. De plus, l'emplacement est idéal dans le centre de BORDEAUX. Seul bémol, le peu de lumière dans notre chambre.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa.

En attendant, je vous prie d’agréer, cher Client, mes sincères salutations.

Avis publié : 29 novembre 2013

Je donne une note générale globalement bonne à cet hôtel car il est bien placé, que la décoration en générale est bien. Le service est chaleureux et accueillant. En revanche, la chambre et la salle de bain sont étroites pour le prix et vu la catégorie de l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Néanmoins, je prends bonne note de votre remarque sur la taille de la chambre. Je vous invite à nous contacter directement lors d'un prochain séjour afin que nous puissions vous orienter vers la chambre la plus adaptée à vos préférences.

Avis publié : 13 novembre 2013

Le cadre est délicieux.
Le Grand théâtre de Bordeaux et ses colonnes néoclassiques se dessinent en fond.
C'est une véritable plaisir que d'être accueilli au Grand Hotel.
Bordeaux est tellement agréable depuis ses fenêtres. Les rues piétonnes vous donne la sensation qu'elles sont un prolongement de l'hôtel.
Bordeaux, Le Grand Hôtel et son personnel dévoué resteront pour toujours un souvenir savoureux dans ma mémoire.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Guests_relation, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Cher Client,

Je suis ravi de lire que nous avons rempli notre mission.

Avis publié : 6 novembre 2013

Nous avions réservé deux chambres pour passer un agréable moment en famille cet été. Or, un incident technique indépendant de la volonté de l’hôtel s'est produit et nous a immobilisé sur place. La réaction du personnel fut plus que parfaite et à la hauteur de la réputation de l’établissement. Tout a été pris en charge sans avoir à le demander. Nous avons perdu du temps mais l'implication du personnel a complètement effacé ce mauvais moment. Un hôtel de luxe n'est pas simplement "sourires et courbettes" quand tout va bien mais aussi et surtout "capacité à réagir et satisfaire ses clients dans les mauvais moments". Bravo et encore merci pour ce qui reste un superbe séjour. nous reviendrons très bientôt...

Astuce pour la chambre : Toutes celles que j'ai habitées étaient superbes
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires, suite à votre visite dans notre établissement.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment et nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité pour notre maison.

Avis publié : 2 novembre 2013

Face au Grand Théâtre, oeuvre originale par ses symboliques qui servit de modèle à l'opéra Garnier de Paris, le Régent est un hôtel digne de la classe des grands hôtels internationaux que l'on trouve à New York, Hong Kong ou autres San Francisco. Accueil exceptionnel, literie d'exception, service parfait et prix adapté. Vraiment un luxe de soi et non du portefeuille. Il faut s'y rendre pour être libre de continuer de faire de Bordeaux un Paris sans ses inconvénients. Un hôtel majestueux où de surcroit le personnel parle l'anglais couramment. Un must du Sud Ouest. A ne pas manquer.

Astuce pour la chambre : Vue sur le Grand Théâtre.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment et nous espérons vous accueillir de nouveau au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa.