InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
184 $US
145 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
155 $US
  • Petit déjeuner inclus
121 $US
115 $US
  • Service d'étage
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
106 $US
89 $US
  • Bar/lounge
100 $US
92 $US
63 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Chantry(Bordeaux)(Bonne affaire !)
84 $US
308 $US
274 $US
  • Restaurant
1 634 résultats
Avis publié : 29 décembre 2013

Très bien situé sur la place du grand théâtre, au cœur du centre ville piétonnier
Belle décoration classique dans des tons chauds de kaki et de marron. Superbes bar et brasserie.
Personnel accueillant.
Le petit déjeuner est très varié et d'excellente qualité (hormis le chocolat chaud ordinaire ).
Le point faible du GHB : les chambres. Même en chambre Deluxe la partie chambre est petite et la salle de bain microscopique. L'atmosphère est confinée. Le coin salon, lui est agréable et les wc separės appréciables.
Cela reste une belle expérience .

Astuce pour la chambre : Deluxe voire au dessus
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Guests_relation, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires, suite à votre visite dans notre établissement.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment et nous espérons vous accueillir de nouveau au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa. N'hésitez pas à nous contacter pour l'organisation d'un prochain séjour afin de pouvoir vous présenter nos catégories plus spacieuses qui répondront à vos attentes.

Sincèrement,

Johan Gouraud
Responsable Relations Clientèle

Avis publié : 14 décembre 2013

Hôtel magnifique situé en face du grand théâtre. Au moment de Noël, superbes décorations.
Excellent diner avec service impeccable dans l'un des salons du premier étage. Plafonds peints, lustres, tout est d'une autre époque avec vue sur le grand théâtre.
Moment magique et hors du temps !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre séjour au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa.

Je suis ravi de lire que nous avons rempli notre mission.

C'est avec grand plaisir que je vais partager vos commentaires avec les équipes.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement.

Sincèrement,

Johan Gouraud
Responsable Relations Clientèle

Avis publié : 11 décembre 2013

le personnel de l hotel est digne d un grand palace , le service est parfait ,le petit dejeuner est très bon ,le spa est magnifique ,l hotel est parfaitement situe en plein centre de Bordeaux juste en face du grand theatre qui offre une très belle vue . les chambres sont pas très grandes mais elles sont très bien organisees .

Astuce pour la chambre : prendre peut être une chambre du cote de la cour et vous n aurez aucun bruit !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions quant à votre dernier séjour au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

Le Grand Hotel de Bordeaux & Spa a pour ambition de s'inscrire dans la lignée des grandes maisons qui font le renom de l’hôtellerie de luxe à la Française. Les marques de satisfaction comme celles dont vous nous gratifiez à travers ce message nourrissent la motivation et la passion de chacun de nos collaborateurs.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, je vous prie de croire cher Client, à l’assurance de mes sentiments dévoués.

Avis publié : 5 décembre 2013

Du voiturier au service en chambre en passant par l'accueil et le SPA, le personnel est efficace et très professionnel. Tout le monde est au petit soin. De plus, l'emplacement est idéal dans le centre de BORDEAUX. Seul bémol, le peu de lumière dans notre chambre.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa.

En attendant, je vous prie d’agréer, cher Client, mes sincères salutations.

Avis publié : 29 novembre 2013

Je donne une note générale globalement bonne à cet hôtel car il est bien placé, que la décoration en générale est bien. Le service est chaleureux et accueillant. En revanche, la chambre et la salle de bain sont étroites pour le prix et vu la catégorie de l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Néanmoins, je prends bonne note de votre remarque sur la taille de la chambre. Je vous invite à nous contacter directement lors d'un prochain séjour afin que nous puissions vous orienter vers la chambre la plus adaptée à vos préférences.