Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
N° 6 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Attestation d'Excellence
Avis publié : 3 février 2014

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel. Quelques points positifs : spa magnifique,
bon accueil à la réception, cadre très beau, emplacement parfait dans le centre de Bordeaux.
A éviter absolument les chambres sur rue un samedi soir : très bruyant et très mal insonorisé. Impossible de dormir.
Déception avec le buffet du petit déjeuner qui n'est pas assez varié. Les oeufs brouillés étaient trop cuits.
On s'attendait à beaucoup mieux en venant dans un hôtel de cette catégorie. Nous ne reviendrons pas.

Astuce pour la chambre : prenez une chambre sur cour
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
2  Merci josepha40
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guests_relation, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions avec nous sur ce site.

Nous avons pris note de vos remarques sur le petit déjeuner et nous sommes désolés d’apprendre que la sélection de notre buffet n’a pas répondu à vos attentes. Nous avons immédiatement fait part de votre retour aux responsables et nous étudierons les aménagements à faire.
Je suis navré d'apprendre également que vous ayez été dérangé par du bruit venant de la rue. Nous avons pourtant un système d'insonorisation performant sur les chambres côté rue afin d'éviter ce genre d'inconvénients. N'hésitez pas à nous demander une chambre sur cour intérieure lors d'un prochain séjour afin de ne pas être dérangé par ces nuisances.

Nous espérons tout de même d’avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir dans notre établissement.

Très sincèrement,

Johan Gouraud
Responsable Relations Clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 513)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

400406 avis sur 1 515

Avis publié : 17 janvier 2014 par mobile

Nous y avons séjourné en famille pour Noël avec un dîner au Pressoir d Argent. Ce fût tout simplement magique! Tout y était: la décoration, l ambiance, le personnel aux petits soins, un repas gastronomique, un Spa dans un décor splendide. .. il y a des moments comme ceux là dont on sait déjà à l instant où on les vit qu on ne les oubliera jamais. Bravo!!

  • Séjour en : décembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci TPlume_R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guests_relation, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Cher Client,

Nous vous remercions très sincèrement pour cette note maximum et d’avoir partagé vos impressions avec nous tous sur Tripadvisor !

L’ensemble du personnel du Grand Hôtel de Bordeaux & Spa est ravi que vous ayez passé un très agréable moment en notre compagnie.

Nous espérons bien évidement avoir l’occasion de vous revoir très souvent !

Johan Gouraud
Responsable Relations Clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 janvier 2014

nous y avons passé 2 nuits et ce fut un vrai bonheur. le personnel aux petits soins et discrets. l'hotel possède l'emplacement idéal. deux réserves : la moquette n'est pas ce que je prèfere dans une chambre et le room service devrait proposer des plats chauds la nuit...

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
1  Merci bibine c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guests_relation, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires, suite à votre visite dans notre établissement.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment et nous vous remercions de votre confiance.

Concernant votre préférence pour le revêtement du sol, n'hésitez pas à nous demander une chambre avec un sol en parquet lors de votre prochain séjour car nous possédons certaines chambres sans moquette.

Sincèrement,

Johan Gouraud
Responsable Relations Clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 janvier 2014

un endroit d'exception pour se faire plaisir en étant au cœur de Bordeaux. Son emplacement est pratique pour se balader dans la ville le soir et rentrer tard, et se lever tôt pour voir la ville s'éveiller.
Un hôtel très reposant, des chambres calmes.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sophie3354
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guests_relation, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires, suite à votre visite dans notre établissement.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment et nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité pour notre maison.

Sincèrement,

Johan Gouraud
Responsable Relations Clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 janvier 2014

Brunch du 1er janvier au grand hötel, excellent avec un très très bon service. Le buffet était d'une grande qualité et très diversifié, le personnel très aimable et serviable. Si vous êtes présents à Bordeaux le 1er janvier 2015, c'est une adresse où vous rendre, mais ne pas oublier de réserver à l'avance.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci fabienne g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guests_relation, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher Client,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre séjour au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa.

Je suis ravi de lire que nous avons rempli notre mission.

C'est avec grand plaisir que je vais partager vos commentaires avec les équipes.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir pour le premier brunch de 2015!

Sincèrement,

Johan Gouraud
Responsable Relations Clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 décembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié l'accompagnement du service réservation avant et après notre séjour. Nous avons également aimé l'accueil du personnel, l'efficacité du service voiturier, l'excellent confort de la literie et évidemment la situation géographique de l'hôtel.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci juliediem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guests_relation, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires, suite à votre visite dans notre établissement.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment et nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité pour notre maison.

Sincèrement,

Johan Gouraud
Responsable Relations Clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 décembre 2013

Très bien situé sur la place du grand théâtre, au cœur du centre ville piétonnier
Belle décoration classique dans des tons chauds de kaki et de marron. Superbes bar et brasserie.
Personnel accueillant.
Le petit déjeuner est très varié et d'excellente qualité (hormis le chocolat chaud ordinaire ).
Le point faible du GHB : les chambres. Même en chambre Deluxe la partie chambre est petite et la salle de bain microscopique. L'atmosphère est confinée. Le coin salon, lui est agréable et les wc separės appréciables.
Cela reste une belle expérience .

Astuce pour la chambre : Deluxe voire au dessus
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci cabaret5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guests_relation, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires, suite à votre visite dans notre établissement.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment et nous espérons vous accueillir de nouveau au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa. N'hésitez pas à nous contacter pour l'organisation d'un prochain séjour afin de pouvoir vous présenter nos catégories plus spacieuses qui répondront à vos attentes.

Sincèrement,

Johan Gouraud
Responsable Relations Clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
À 0.4 km
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 174 à Bordeaux
904 avis
À 0.7 km
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 174 à Bordeaux
389 avis
À 1.0 km
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
Hotel Burdigala Bordeaux - MGall...
N° 4 sur 174 à Bordeaux
769 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Quality Hotel Bordeaux Centre
Quality Hotel Bordeaux Centre
N° 11 sur 174 à Bordeaux
1 147 avis
À 0.3 km
Hotel de Seze
Hotel de Seze
N° 8 sur 174 à Bordeaux
480 avis
À 0.1 km
Best Western PLUS Hotel Bayonne Etche-Ona
Best Western PLUS Hotel Bayonne ...
N° 15 sur 174 à Bordeaux
210 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel

Adresse: 2-5 Place de la Comedie, 33000, Bordeaux, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Bordeaux
N°2 des hôtels romantiques à Bordeaux
N°3 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°4 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°5 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie de prix : 252€ - 571€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel 5*
Nombre de chambres: 130
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Regent Bordeaux
Bordeaux Regent

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page