“Des étoiles bien méritées.”

InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
N° 8 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Saint-Médard-en-Jalles, France
“Des étoiles bien méritées.”
Avis écrit le 18 mars 2014

Cet hôtel est magnifique et le personnel attentif.
L'été il y a une terrasse sur le toit qui donne une vue panoramique de la ville de Bordeaux où on peut déguster des cocktails délicieux comme "Instant présent", savourer les brochettes de fruits frais ou profiter du Spa.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Guests_relation, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Quel plaisir de vous compter parmi nous clients fidèles.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt !

Sincèrement,

Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Personnel très agréable. Mais si vous arrivez à l'heure du dîner, le hall d'entrée, et même les couloirs menant aux chambres sont envahis d'une odeur de cuisine à l'ail. Personne ne semble s'être préoccupé de l'aération des cuisines. Les couloirs sont revêtus d'un papier peint déjà fatigué après seulement 3 années d'ouverture. Le décorateur Garcia ne devait pas être dans un de ses bons jours lorsqu'il a décoré les couloirs...

Séjour du février 2014
Cher Client,

Je viens de prendre connaissance de votre email et de vos remarques quant à votre séjour au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa.

Je vous présente mes plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos légitimes attentes. En effet, la qualité de service et de confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable.

Je puis vous assurer que tous vos commentaires nous sont précieux, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques afin de vous satisfaire à l'avenir.

Nous nous efforçons d'apporter en permanence les corrections et ajustements nécessaires.

Avec la préoccupation permanente de vous satisfaire, je reste à votre entière disposition et vous prie d’agréer, Cher Client, l’expression de mes salutations distinguées.

Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Seconde visite à 12 mois d'intervalle . Toujours très bien. Luxe raffiné , service attentif . Brasserie et petit déjeuner excellent. Emplacement idéal centre ville. Spa haut de gamme et terrasse sur les toits splendide . Top

• Séjour du février 2014
Guests_relation, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions très sincèrement pour la fidélité que vous nous témoignez et pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Ce fut un plaisir de vous accueillir pour votre second séjour au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa. Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que vous avez particulièrement apprécié la qualité de notre service et notre Spa.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au sein de notre établissement et vous remercions pour votre recommandation.

Sincères salutations,

Avis écrit le 22 février 2014

rien à dire ! super moment en plein coeur de bordeaux ! de très bons conseils pour les visites et dégustations. nous avons bien profité du restaurant et les chambres supers ! a recommander pour visiter bordeaux en plein coeur !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez et pour votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez particulièrement apprécié votre dernier séjour au sein de notre hôtel et vous remercions pour votre recommandation en particulier concernant le confort des chambres et la qualité du restaurant.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au sein de notre établissement.

Bien cordialement,

Responsable relations clientèle
Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons gardé de bons souvenirs. L'emplacement est idéal. au centre de tout;
des bistros, boutiques, rues sans voitures tout autour.
Très bons restaurants, nous étions avec notre petit chien, tout était parfait.
La décoration est récente, et faite avec goût, bien qu'un peu chargée.
A recommander!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un très agréable séjour au sein de notre hôtel et que vous avez particulièrement apprécié la position centrale de notre établissement.

Nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation et serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel de Bordeaix & Spa pour votre prochain séjour à Bordeaux.

Bien cordialement

Avis écrit le 16 février 2014

Mon conjoint et moi avons passés un tres bon week end dans ce magnifique hotel, aucune remarque negative a faire , notre sejour s'est tres bien passé, jolie chambre, spa apaisant et massage exceptionnel , total relaxe :) le repas au pressoir d'argent a ete succulent :) et un personnel au petit soin et tres aimable

• Séjour du février 2014
Cornillon-Confoux, France
Avis écrit le 13 février 2014

Quel magnifique établissement dans un décor très luxueux et cosy et très bien placé en plein centre ; un service de conciergerie très efficace qui nous a organisé de superbes sorties. La Junior Suite était très spacieuse avec une magnifique salle de bains et une excellente literie - la cafetière Nespresso fut un +. La Brasserie est un Grand restaurant où vous mangerez des plats très goûteux, et spécialement d'excellentes viandes et où vous serez servis avec la sourire. Par contre, nous avons donné une mention "moyen" pour le restaurant étoilé, les plats n'avaient rien d'extraordinaires pour le niveau de prix payé. Dommage. Mais nous recommandons particulièrement cet hôtel qui allie beauté et prestations.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa.
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez pleinement profité de votre séjour et que vous avez particulièrement apprécié la disponibilité et le professionnalisme de nos Concierges ainsi que notre emplacement central.

Concernant le dîner dans notre restaurant gastronomique, nous sommes très sincèrement désolés quant à votre déception. Nous vous remercions pour votre commentaire et y accordons toute notre attention. Soyez sûr que votre confort et satisfaction sont nos préoccupations principales et nous prenons les mesures nécessaires afin d’améliorer votre expérience.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Bordeaux et veillerons à ce que votre séjour soit pleinement satisfaisant.

Bien cordialement,