Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Très déçu ” 2 sur 5 bulles
Avis sur InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
N° 7 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Attestation d'Excellence
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Très déçu ”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

J ai passé deux nuits avec mon fils dans une suite famille très jolie. Dans la journée, il y avait des travaux à l'intérieur de l'hôtel,un bruit horrible donc mon fils ne pouvait pas faire sa sieste. Bien sur, lors de ma réservation, on avait omit de me le préciser... A cause du dérangement j aurais apprécié un geste commercial mais rien, extrêmement déçue alors que j'y ai dîné chaque soir. Ce n'est pas la première fois que je viens, en revanche ce sera la dernière dommage. De plus les services laissent à désirer pour un hôtel de cette catégorie; en effet, à mon arrivée personne n est venu à ma rencontre alors que j avais réservé le service voiturier.

Séjour du avril 2014
Utile ?
10 Merci Isabelle B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guests_relation, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher client,

Je tenais tout d’abord à vous remercier de nous avoir fait connaître vos commentaires.
Je vous présente mes plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos légitimes attentes. En effet, la qualité de service que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable, en toute circonstance.

Je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques pour vous satisfaire. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa.

Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 365 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    760
    364
    136
    73
    32
Consultez les avis pour
159
734
62
182
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (67)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Orleans
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Accueil correct et chambre plus que moyenne pour ce qui est de l hygiène ! Hôtel bien placée . Odeur désagréable de cuisine le soir dans les cuisines . Dommage . La décoration est un peu vieillotte . Bien mange avec du personnel agreable

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
5 Merci Carol C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guests_relation, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher client,

Je tenais tout d’abord à vous remercier de nous avoir fait connaître vos commentaires.
Je vous présente mes plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos légitimes attentes. En effet, la qualité de service que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable, en toute circonstance.

Je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques pour vous satisfaire. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa.

Sincèrement,

Johan Gouraud
Responsable Relations Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur de niveau
147 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Ayant résidé plusieurs fois pour des raisons professionnelles dans cet hôtel, je trouve qu'il est rénové dans un style un peu kitch mais atypique... ça c'est une affaire de gout. Le personnel est très présent et soucieux de rendre un bon service. Petit bémol sur la taille des chambres, un peu petite pour le tarif tout comme la salle de bain.
Il est facile de se perdre dans le labyrinthe formé par les couloirs.
Un petit déjeuner à la Brasserie avec une superbe vue sur le grand théâtre par un matin ensoleillé est fortement agréable.
Niveau équipement, rien à dire ... même le wi-fi est compris dans le prix ce qui est rare dans ce type d'hôtel.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Nikko L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guests_relation, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur ce site !

Nous étions ravis de vous accueillir au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous,

Sincèrement,

Johan Gouraud
Responsable Relations Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Médard-en-Jalles, France
Auteur de niveau
19 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Cet hôtel est magnifique et le personnel attentif.
L'été il y a une terrasse sur le toit qui donne une vue panoramique de la ville de Bordeaux où on peut déguster des cocktails délicieux comme "Instant présent", savourer les brochettes de fruits frais ou profiter du Spa.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Claire P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guests_relation, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Quel plaisir de vous compter parmi nous clients fidèles.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt !

Sincèrement,

Johan Gouraud
Responsable Relations Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Personnel très agréable. Mais si vous arrivez à l'heure du dîner, le hall d'entrée, et même les couloirs menant aux chambres sont envahis d'une odeur de cuisine à l'ail. Personne ne semble s'être préoccupé de l'aération des cuisines. Les couloirs sont revêtus d'un papier peint déjà fatigué après seulement 3 années d'ouverture. Le décorateur Garcia ne devait pas être dans un de ses bons jours lorsqu'il a décoré les couloirs...

Séjour du février 2014
Utile ?
7 Merci Marie C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guests_relation, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Client,

Je viens de prendre connaissance de votre email et de vos remarques quant à votre séjour au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa.

Je vous présente mes plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos légitimes attentes. En effet, la qualité de service et de confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable.

Je puis vous assurer que tous vos commentaires nous sont précieux, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques afin de vous satisfaire à l'avenir.

Nous nous efforçons d'apporter en permanence les corrections et ajustements nécessaires.

Avec la préoccupation permanente de vous satisfaire, je reste à votre entière disposition et vous prie d’agréer, Cher Client, l’expression de mes salutations distinguées.

Johan Gouraud
Responsable Relations Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
49 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Seconde visite à 12 mois d'intervalle . Toujours très bien. Luxe raffiné , service attentif . Brasserie et petit déjeuner excellent. Emplacement idéal centre ville. Spa haut de gamme et terrasse sur les toits splendide . Top

  • Séjour du février 2014
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci speedy75007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guests_relation, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions très sincèrement pour la fidélité que vous nous témoignez et pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Ce fut un plaisir de vous accueillir pour votre second séjour au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa. Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que vous avez particulièrement apprécié la qualité de notre service et notre Spa.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au sein de notre établissement et vous remercions pour votre recommandation.

Sincères salutations,

Johan Gouraud
Responsable Relations Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

rien à dire ! super moment en plein coeur de bordeaux ! de très bons conseils pour les visites et dégustations. nous avons bien profité du restaurant et les chambres supers ! a recommander pour visiter bordeaux en plein coeur !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci laure t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guests_relation, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez et pour votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez particulièrement apprécié votre dernier séjour au sein de notre hôtel et vous remercions pour votre recommandation en particulier concernant le confort des chambres et la qualité du restaurant.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au sein de notre établissement.

Bien cordialement,

Johan Gouraud
Responsable relations clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
À 0.8 km
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 173 à Bordeaux
5.0 sur 5 bulles 290 avis
À 0.4 km
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 173 à Bordeaux
4.5 sur 5 bulles 825 avis
À 1.0 km
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
Hotel Burdigala Bordeaux - MGall...
N° 4 sur 173 à Bordeaux
4.5 sur 5 bulles 649 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Quality Hotel Bordeaux Centre
Quality Hotel Bordeaux Centre
N° 11 sur 173 à Bordeaux
4.0 sur 5 bulles 1 033 avis
À 0.4 km
Mama Shelter Bordeaux
Mama Shelter Bordeaux
N° 6 sur 173 à Bordeaux
4.5 sur 5 bulles 907 avis
À 0.5 km
Hôtel de Tourny
Hôtel de Tourny
N° 2 sur 173 à Bordeaux
4.5 sur 5 bulles 273 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel

Établissement : InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
Adresse: 2-5 Place de la Comedie, 33000, Bordeaux, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Bordeaux
N°3 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°3 des hôtels romantiques à Bordeaux
N°4 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°4 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 251 € - 557 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel 5*
Nombre de chambres: 130
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Regent Bordeaux
Bordeaux Regent

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page