Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“rapport qualité prix mauvais” 2 5 étoiles
Avis sur InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
N° 7 sur 172 Hôtels à Bordeaux
Certificat d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
“rapport qualité prix mauvais”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Chambre très petite, étouffante, bruit de fond probablement de la ventilation insupportable, fenêtre condamnée, salle de bains trop petite, la typologie de la chambre ne correspond pas à la classe prétendument affichée, niveau de prix injustifié

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
7 Merci Otto J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guests_relation, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.

Veuillez nous excuser si vous n'avez pas totalement profité de votre séjour parmi nous.

Je vous invite à me contacter directement afin de parler de vive voix de votre expérience.

En attendant, je vous prie d’agréer, Cher Client, mes sincères salutations.

Cordialement,

Johan Gouraud
Responsable Relations Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 233 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    694
    319
    129
    61
    30
Consultez les avis pour
145
654
57
169
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (52)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Auteur de niveau
241 avis
84 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 121 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Bel hôtel en plein centre de Bordeaux. La chambre était petite en rapport avec le prix affiché. Peu de possibilité de rangement, lit confortable, salle de bain petite avec un seul lavabo et baignoire peu fonctionnelle. Le personnel était très agréable, le buffet au petit déjeuner très complet. Très propre.

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Supert63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guests_relation, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.

Concernant la taille de nos chambres, nous avons plusieurs catégories, je vous invite donc à nous contacter directement afin que nouis puissions vous orienter vers la chambre qui vous conviendra le mieux lors d'un prochain séjour. Au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa, nous nous efforçons d’apporter en permanence les ajustements nécessaires pour maintenir la qualité que nos clients attendent.

En attendant, je vous prie d’agréer, Cher Client, mes sincères salutations.

Cordialement,

Johan Gouraud
Responsable Relations Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur de niveau
142 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 61 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hotel chic, magnifique mais le personnel est hautain, bien que le voiturier soit aimable.
La chambre est spacieuse(suite) mais, quand j'ouvre le lit, je trouve une touffe de cheveux et de multiples taches sur le drap.
Dans la salle de bains, le miroir n'a pas été nettoyé: une honte.
Sinon, le lit est impeccablement confortable et j'apprécie le petit déjeuner en chambre.
Le SPA est a la hauteur de la catégorie de l'hôtel.
La salle de fitness agréable.
Emplacement ideal.

Astuce pour la chambre : Les suites
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Victor P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guests_relation, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.

Veuillez nous excuser si vous n'avez pas totalement profité de votre séjour parmi nous. Concernant votre ressenti sur notre personnel, je suis très étonné car comme vous pouvez le lire sur les différents commentaires Tripadvisor, notre personnel est très souvent mis à l'honneur. Je suis sincèrement navré que vous n'ayez pas eu cette expérience lors de ce séjour. Suite à votre remarque sur la propreté de votre suite, j'en ai informé immédiatement notre Gouvernante Générale afin de connaître les raisons de ces incidents.

Soyez persuadé qu'au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa, nous nous efforçons d’apporter en permanence les ajustements nécessaires pour maintenir la qualité que nos clients attendent.

N'hésitez pas à me contacter lors d'un prochain séjour afin que je veille personnellement à votre bien être.

En attendant, je vous prie d’agréer, Cher Client, mes sincères salutations.

Cordialement,

Johan Gouraud
Responsable Relations Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur de niveau
8 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Week-end en couple, très bel établissement. Accueil parfait, décor qui transporte, emplacement idéal en plein centre de Bordeaux. Le bar est très agréable. Nous avons passé d'excellents moments. A bientôt et félicitations

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci GachetSte
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guests_relation, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt !

Sincèrement,

Johan Gouraud
Responsable Relations Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
30 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Magnifique !!!
Très belle architecture, emplacement triangle d'or de bordeaux, chambre avec du charme et très bien rénové service à la hauteur d'un 5 étoiles et même plus le personnel est très serviable
Diner à la brasserie de l'hôtel rien dire parfait carte complète plats saveurs et service impeccable
une très belle adresse nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Suite junior avec vue sur la place de la comédie
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Bernard B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guests_relation, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Quel plaisir de vous compter parmi nos clients fidèles.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt !

Sincèrement,

Johan Gouraud
Responsable Relations Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cusco Peru
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Pour le prix que l'on paye
Cote negatif
les chambres sont trop petites, trop de decoration sa sent le vieux.
Cote positif
l'architecture La situation centrale, le restaurant, le bar top.
Prochaine fois je choisirai un autre hotel.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci joelcuscoperu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guests_relation, Guest Relations Manager de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.

Veuillez nous excuser si vous n'avez pas totalement profité de votre séjour parmi nous. Concernant la taille de nos chambres, nous avons plusieurs catégories, je vous invite donc à nous contacter directement afin que nouis puissions vous orienter vers la chambre qui vous convient le mieux. Au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa, nous nous efforçons d’apporter en permanence les ajustements nécessaires pour maintenir la qualité que nos clients attendent.

En attendant, je vous prie d’agréer, Cher Client, mes sincères salutations.

Cordialement,

Johan Gouraud
Responsable Relations Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
39 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Certainement le meilleur hotel de Bordeaux.
L'emplacement est magnifique et l'hotel est trés luxueux. De trés belles chambres, une litterie magnifique et un service de chambre proche de la perfection.
Je vous recommande le petit dejeuner, proche de celui d'un palace parisien.
Faites un détour par la salle de sport et la piscine, cela vaut vraiment la peine.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci QueChoisirRestaus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guests_relation, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Client,

C’est un grand plaisir de lire sur ce site que vous appréciés notre maison et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients!

Merci beaucoup pour vos félicitations, nous ne manquerons pas de les partager avec toute l’équipe.

Au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous, dans votre maison bordelaise.

Très sincèrement,

Johan Gouraud
Responsable Relations Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
À 0.8 km
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 172 à Bordeaux
5.0 5 étoiles 207 avis
À 0.4 km
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 172 à Bordeaux
4.5 5 étoiles 759 avis
À 1.0 km
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
Hotel Burdigala Bordeaux - MGall...
N° 4 sur 172 à Bordeaux
4.5 5 étoiles 567 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Quality Hotel Bordeaux Centre
Quality Hotel Bordeaux Centre
N° 8 sur 172 à Bordeaux
4.0 5 étoiles 950 avis
À 0.4 km
Mama Shelter Bordeaux
Mama Shelter Bordeaux
N° 6 sur 172 à Bordeaux
4.5 5 étoiles 750 avis
À 0.3 km
Hotel de Seze
Hotel de Seze
N° 11 sur 172 à Bordeaux
4.0 5 étoiles 298 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel

Établissement : InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
Adresse: 2-5 Place de la Comedie, 33000, Bordeaux, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Bordeaux
N°3 des hôtels romantiques à Bordeaux
N°3 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°4 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°4 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 268 € - 557 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel 5*
Nombre de chambres: 130
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Priceline, IHG et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Regent Bordeaux
Bordeaux Regent

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page