“rapport qualité prix mauvais” 2 5 étoiles
Avis sur InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel

InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
N° 7 sur 172 Hôtels à Bordeaux
“rapport qualité prix mauvais”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Chambre très petite, étouffante, bruit de fond probablement de la ventilation insupportable, fenêtre condamnée, salle de bains trop petite, la typologie de la chambre ne correspond pas à la classe prétendument affichée, niveau de prix injustifié

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Guests_relation, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Client,

Je vous invite à me contacter directement afin de parler de vive voix de votre expérience.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Bel hôtel en plein centre de Bordeaux. La chambre était petite en rapport avec le prix affiché. Peu de possibilité de rangement, lit confortable, salle de bain petite avec un seul lavabo et baignoire peu fonctionnelle. Le personnel était très agréable, le buffet au petit déjeuner très complet. Très propre.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Concernant la taille de nos chambres, nous avons plusieurs catégories, je vous invite donc à nous contacter directement afin que nouis puissions vous orienter vers la chambre qui vous conviendra le mieux lors d'un prochain séjour. Au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa, nous nous efforçons d’apporter en permanence les ajustements nécessaires pour maintenir la qualité que nos clients attendent.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hotel chic, magnifique mais le personnel est hautain, bien que le voiturier soit aimable.
La chambre est spacieuse(suite) mais, quand j'ouvre le lit, je trouve une touffe de cheveux et de multiples taches sur le drap.
Dans la salle de bains, le miroir n'a pas été nettoyé: une honte.
Sinon, le lit est impeccablement confortable et j'apprécie le petit déjeuner en chambre.
Le SPA est a la hauteur de la catégorie de l'hôtel.
La salle de fitness agréable.
Emplacement ideal.

Astuce pour la chambre : Les suites
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Veuillez nous excuser si vous n'avez pas totalement profité de votre séjour parmi nous. Concernant votre ressenti sur notre personnel, je suis très étonné car comme vous pouvez le lire sur les différents commentaires Tripadvisor, notre personnel est très souvent mis à l'honneur. Je suis sincèrement navré que vous n'ayez pas eu cette expérience lors de ce séjour. Suite à votre remarque sur la propreté de votre suite, j'en ai informé immédiatement notre Gouvernante Générale afin de connaître les raisons de ces incidents.

Soyez persuadé qu'au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa, nous nous efforçons d’apporter en permanence les ajustements nécessaires pour maintenir la qualité que nos clients attendent.

N'hésitez pas à me contacter lors d'un prochain séjour afin que je veille personnellement à votre bien être.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Week-end en couple, très bel établissement. Accueil parfait, décor qui transporte, emplacement idéal en plein centre de Bordeaux. Le bar est très agréable. Nous avons passé d'excellents moments. A bientôt et félicitations

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt !

Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Magnifique !!!
Très belle architecture, emplacement triangle d'or de bordeaux, chambre avec du charme et très bien rénové service à la hauteur d'un 5 étoiles et même plus le personnel est très serviable
Diner à la brasserie de l'hôtel rien dire parfait carte complète plats saveurs et service impeccable
une très belle adresse nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Suite junior avec vue sur la place de la comédie
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Guests_relation, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Quel plaisir de vous compter parmi nos clients fidèles.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt !

Sincèrement,

Cusco Peru
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Pour le prix que l'on paye
Cote negatif
les chambres sont trop petites, trop de decoration sa sent le vieux.
Cote positif
l'architecture La situation centrale, le restaurant, le bar top.
Prochaine fois je choisirai un autre hotel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Guests_relation, Guest Relations Manager de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Client,

Veuillez nous excuser si vous n'avez pas totalement profité de votre séjour parmi nous. Concernant la taille de nos chambres, nous avons plusieurs catégories, je vous invite donc à nous contacter directement afin que nouis puissions vous orienter vers la chambre qui vous convient le mieux. Au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa, nous nous efforçons d’apporter en permanence les ajustements nécessaires pour maintenir la qualité que nos clients attendent.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Certainement le meilleur hotel de Bordeaux.
L'emplacement est magnifique et l'hotel est trés luxueux. De trés belles chambres, une litterie magnifique et un service de chambre proche de la perfection.
Je vous recommande le petit dejeuner, proche de celui d'un palace parisien.
Faites un détour par la salle de sport et la piscine, cela vaut vraiment la peine.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

C’est un grand plaisir de lire sur ce site que vous appréciés notre maison et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients!

Merci beaucoup pour vos félicitations, nous ne manquerons pas de les partager avec toute l’équipe.

Au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous, dans votre maison bordelaise.

Très sincèrement,