“Hôtel idéalement situé en face du Grand Théâtre”

InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
N° 9 sur 173 Hôtels à Bordeaux
ile de france
“Hôtel idéalement situé en face du Grand Théâtre”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Le cadre est très agréable, l'hôtel est proche des arrêts de trams C et B, Quinconces et Grand Théâtre. La chambre deluxe était très bien, confortable, propreté impeccable avec une cabine douche et une baignoire. Le petit déjeuner était superbe avec un beaucoup de choix, des crêpes et des omelettes faites à la demande. Le personnel est souriant et très agréable. Le style de déco est assez classique mais joli.

Astuce pour la chambre : La chambre situant au 2ème étage était très bien, lumineuse.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Guests_relation, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt lors de votre prochain passage à Bordeaux.

Bordeaux, France
Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons séjourné au Grand Hôtel à la période de Noël, les éclairages et l'ambiance ont peut être contribué encore davantage à ce beau séjour.
Suite très jolie à la décoration classique Garcia et bien aménagée. Pas eu le temps de profiter du restaurant mais superbe petit déjeuner buffet!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Guests_relation, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt et vous pourrez à ce moment essayer notre restaurant Le Bordeaux!

Avis écrit le 2 juillet 2014

Ma secrétaire m'avait réservé une chambre "Luxe". On me conduit au 4ème étage, dans une soupente sans lumière. Décoration lourde, atmosphère étouffante : "Mais Monsieur, c'est le style de Jacques Garcia, le décorateur". Je demande à changer de chambre, n'ayant pas envie de dormir dans un caveau ; on m'emmène au 2ème étage, et l'on me montre une autre chambre, exiguë, avec une fenêtre en coin donnant sur une courette : de nouveau, atmosphère étouffante, pas de lumière. 3° essai : enfin une grande fenêtre placée normalement. Enfin on y voit clair, et l'on peut faire le tour du lit. Toujours le style Jacques Garcia, néanmoins. Je vais dîner à la brasserie. Impossible d'avoir une table en terrasse ; on n'y sert que l'apéritif. Pour dîner, c'est à l'intérieur, de nouveau dans une salle à peine moins gaie qu'une chambre mortuaire. Je vais dîner à la brasserie d'à côté, le Noailles : personnel vif et attentionné, service impeccable, et ... terrasse agréable ! Lendemain matin, je vais prendre le petit-déjeuner. C'est à la brasserie (la même qu'hier, toujours lugubre). Très gentiment, une serveuse me dit que l'on ne sert pas le petit-déjeuner dans cette salle : il faut monter au 1er étage. Bon. Au premier étage, on me demande si je veux le buffet. « Non, je ne veux qu'un thé et des toasts ». Réponse : "Mais alors, Monsieur, il faut descendre au rez-de-chaussée, ici, c'est réservé aux clients qui prennent le buffet". Le regard que j'ai lancé a dû faire peur : on m’a laissé m'asseoir au milieu des amateurs de buffet. Tout ça pour 310€ : un hôtel à éviter absolument. Ah, j'oubliais : la télé ne marchait pas. Tant pis pour les matches de coupe du monde, que l'on ne peut pas regarder dans sa chambre.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Guests_relation, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Client,

Veuillez nous excuser si vous n'avez pas totalement profité de votre séjour parmi nous.

Je suis très étonné de vos remarques et souhaiterai m'entretenir avec vous de vive voix afin d'éclaircir les différents points évoqués.

Borgloon, Belgique
Avis écrit le 23 juin 2014

Cette année, le voiturier n'était pas à sa place, le bagagiste non plus, j'ai donc porté mes bagages, Personne pour me conduire à ma chambre. Pour un 5 *, le service laissait à désirer.
Heureusement que ce n'était pas ma première visite, l'année dernière, ce dernier était irréprochable.J'espère retrouver l''ambiance' d'un Grand Palace lors de mon prochain séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Guests_relation, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Client,

Je vous garantis que votre prochain séjour sera à la hauteur de vos attentes.

Shanghai, Chine
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

baisser le parasol au mois de Juin parce qu il fait froid avec mes enfants : c est NON. Sur la terrasse manger un vrai plat en regardant le match de l équipe de France c est NON. Dans ma SUITE 444 demandet un lit en plus pour mon neuveu qui passe me rendre visite c est aussi NON! Alors NON NON NON ce n est pas un hôtel ou le client est ROI.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 9 juin 2014

Accuill très moyen le personnel n'est pas accueillant j'avais une suite exclusive a 1100 euros mais elle été tres petite.
belle hotel dans l'ensemble de bon gout mais qui ne merite pas le classement leading hotel of the world

• Séjour du juin 2014
Cher Client,

Je vous invite à me contacter directement afin de parler de vive voix de votre expérience.

Civaux, France
Avis écrit le 4 juin 2014

C'est vraiment LE GRAND HOTEL à Bordeaux.
Rien à redire, tout a été parfait, professionnel,excellent, depuis le voiturier jusqu'au SPA.
Situation exceptionnelle au coeur de la ville, cadre et déco magnifiques, confort attentionné et personnalisé.
Je retournerai au Grand Hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt !