Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Service parfait” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   2-5 Place de la Comedie, 33000, Bordeaux, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 6 sur 172 Hôtels à Bordeaux
Certificat d'Excellence
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
80 avis
38 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Service parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Les chambres sont grande et confortables, le service est impeccable, à voir le bar sur le roof top et la piscine du spapour nager à contre courant.
Le personnel du bar et du spa sont particulièrement attentifs et prevenants

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci Fabien_Guim
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guests_relation, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt lors de votre prochain passage à Bordeaux.

Sincèrement,

Johan Gouraud
Responsable Relations Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 122 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    629
    295
    118
    54
    26
Consultez les avis pour
123
593
55
166
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (44)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
ile de france
Auteur de niveau
18 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Le cadre est très agréable, l'hôtel est proche des arrêts de trams C et B, Quinconces et Grand Théâtre. La chambre deluxe était très bien, confortable, propreté impeccable avec une cabine douche et une baignoire. Le petit déjeuner était superbe avec un beaucoup de choix, des crêpes et des omelettes faites à la demande. Le personnel est souriant et très agréable. Le style de déco est assez classique mais joli.

Astuce pour la chambre : La chambre situant au 2ème étage était très bien, lumineuse.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci frenchaimevoyager
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guests_relation, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt lors de votre prochain passage à Bordeaux.

Sincèrement,

Johan Gouraud
Responsable Relations Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons séjourné au Grand Hôtel à la période de Noël, les éclairages et l'ambiance ont peut être contribué encore davantage à ce beau séjour.
Suite très jolie à la décoration classique Garcia et bien aménagée. Pas eu le temps de profiter du restaurant mais superbe petit déjeuner buffet!!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Charlotte L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guests_relation, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt et vous pourrez à ce moment essayer notre restaurant Le Bordeaux!

Sincèrement,

Johan Gouraud
Responsable Relations Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Ma secrétaire m'avait réservé une chambre "Luxe". On me conduit au 4ème étage, dans une soupente sans lumière. Décoration lourde, atmosphère étouffante : "Mais Monsieur, c'est le style de Jacques Garcia, le décorateur". Je demande à changer de chambre, n'ayant pas envie de dormir dans un caveau ; on m'emmène au 2ème étage, et l'on me montre une autre chambre, exiguë, avec une fenêtre en coin donnant sur une courette : de nouveau, atmosphère étouffante, pas de lumière. 3° essai : enfin une grande fenêtre placée normalement. Enfin on y voit clair, et l'on peut faire le tour du lit. Toujours le style Jacques Garcia, néanmoins. Je vais dîner à la brasserie. Impossible d'avoir une table en terrasse ; on n'y sert que l'apéritif. Pour dîner, c'est à l'intérieur, de nouveau dans une salle à peine moins gaie qu'une chambre mortuaire. Je vais dîner à la brasserie d'à côté, le Noailles : personnel vif et attentionné, service impeccable, et ... terrasse agréable ! Lendemain matin, je vais prendre le petit-déjeuner. C'est à la brasserie (la même qu'hier, toujours lugubre). Très gentiment, une serveuse me dit que l'on ne sert pas le petit-déjeuner dans cette salle : il faut monter au 1er étage. Bon. Au premier étage, on me demande si je veux le buffet. « Non, je ne veux qu'un thé et des toasts ». Réponse : "Mais alors, Monsieur, il faut descendre au rez-de-chaussée, ici, c'est réservé aux clients qui prennent le buffet". Le regard que j'ai lancé a dû faire peur : on m’a laissé m'asseoir au milieu des amateurs de buffet. Tout ça pour 310€ : un hôtel à éviter absolument. Ah, j'oubliais : la télé ne marchait pas. Tant pis pour les matches de coupe du monde, que l'on ne peut pas regarder dans sa chambre.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
15 Merci Claude L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guests_relation, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.

Veuillez nous excuser si vous n'avez pas totalement profité de votre séjour parmi nous.

Je suis très étonné de vos remarques et souhaiterai m'entretenir avec vous de vive voix afin d'éclaircir les différents points évoqués.

En attendant, je vous prie d’agréer, Cher Client, mes sincères salutations.

Cordialement,

Johan Gouraud
Responsable Relations Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Borgloon, Belgique
Auteur de niveau
9 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Cette année, le voiturier n'était pas à sa place, le bagagiste non plus, j'ai donc porté mes bagages, Personne pour me conduire à ma chambre. Pour un 5 *, le service laissait à désirer.
Heureusement que ce n'était pas ma première visite, l'année dernière, ce dernier était irréprochable.J'espère retrouver l''ambiance' d'un Grand Palace lors de mon prochain séjour.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci Philippe V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guests_relation, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.

Veuillez nous excuser si vous n'avez pas totalement profité de votre séjour parmi nous.

Je vous garantis que votre prochain séjour sera à la hauteur de vos attentes.

En attendant, je vous prie d’agréer, Cher Client, mes sincères salutations.

Cordialement,

Johan Gouraud
Responsable Relations Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Shanghai, Chine
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

baisser le parasol au mois de Juin parce qu il fait froid avec mes enfants : c est NON. Sur la terrasse manger un vrai plat en regardant le match de l équipe de France c est NON. Dans ma SUITE 444 demandet un lit en plus pour mon neuveu qui passe me rendre visite c est aussi NON! Alors NON NON NON ce n est pas un hôtel ou le client est ROI.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Utile ?
8 Merci Harold L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guests_relation, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.

Veuillez nous excuser si vous n'avez pas totalement profité de votre séjour parmi nous.

Je suis très étonné de vos remarques et souhaiterai m'entretenir avec vous de vive voix afin d'éclaircir les différents points évoqués.

En attendant, je vous prie d’agréer, Cher Client, mes sincères salutations.

Cordialement,

Johan Gouraud
Responsable Relations Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Accuill très moyen le personnel n'est pas accueillant j'avais une suite exclusive a 1100 euros mais elle été tres petite.
belle hotel dans l'ensemble de bon gout mais qui ne merite pas le classement leading hotel of the world

  • Séjour du juin 2014
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Sophie F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guests_relation, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.

Veuillez nous excuser si vous n'avez pas totalement profité de votre séjour parmi nous.

Je vous invite à me contacter directement afin de parler de vive voix de votre expérience.

En attendant, je vous prie d’agréer, Cher Client, mes sincères salutations.

Cordialement,

Johan Gouraud
Responsable Relations Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
À 0.8 km
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 3 sur 172 à Bordeaux
5.0 5 étoiles 173 avis
À 0.4 km
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 1 sur 172 à Bordeaux
4.5 5 étoiles 709 avis
À 1.0 km
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
Hotel Burdigala Bordeaux - MGall...
N° 2 sur 172 à Bordeaux
4.5 5 étoiles 523 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Quality Hotel Bordeaux Centre
Quality Hotel Bordeaux Centre
N° 8 sur 172 à Bordeaux
4.0 5 étoiles 892 avis
À 0.4 km
Mama Shelter Bordeaux
Mama Shelter Bordeaux
N° 7 sur 172 à Bordeaux
4.5 5 étoiles 655 avis
À 0.3 km
Hotel de Seze
Hotel de Seze
N° 15 sur 172 à Bordeaux
4.0 5 étoiles 273 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel

Établissement : InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
Adresse: 2-5 Place de la Comedie, 33000, Bordeaux, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Bordeaux
N°3 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°3 des hôtels romantiques à Bordeaux
N°4 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°4 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 261 € - 675 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel 5*
Nombre de chambres: 130
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, IHG, Odigeo, Agoda, Prestigia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Regent Bordeaux
Bordeaux Regent

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page