InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
N° 8 sur 177 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 9 août 2014

Superbe Hôtel. Une magnifique déco. Si vous aimez le beau et classe, vous ne pouvez que réserver une suite magnifiquement décorée. Les amoureux du beau seront servis.
Le personnel est juste parfait, sympathique et extrêmement professionnel.
Le petit déjeuner buffet, est magnifique.
Le restaurant en terrasse est très bien et le personnel charmant et attentif.
Je me réjouis de revenir à Bordeaux

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Guests_relation, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2014

Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé un "Superbe" commentaire exprimant vos impressions sur Tripadvisor.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt lors de votre prochain passage à Bordeaux.

Responsable Relations Clientèle

Écrire un avisAvis (1 568)

Avis publié : 8 août 2014

Dans son écrin magnifique en plein centre de Bordeaux, face au Grand Théatre, le Grand hotel n' a rien à envier aux Palaces parisiens. Dès l'arrivée, vous êtres pris en charge par un chasseur qui s'empare de votre valise et vous dirige vers le desk d'accueil. Les formalités sont rapidement effectuées et l'on vous conduit personnellement à votre Chambre où votre valis est déjà arrivée par magie. Visite personnelle de l'hôtel si souhaité. Belle chambre au 4ième étage, avec penderie complète, bureau, fauteuils, très très grand écran plat et magnifique salle de bain avec profusion de produits de très haute qualité. Literie de premier ordre vous assurant une nuit de tout repos tant il fait calme. Allez siroter un coktail au bar sur le toit, l'endroit et la vue valent la détour. Petit déjeuner de très haut vol avec toutes les préparations chaudes possibles et faites à la demande en quelques instants. Tout cela respire donc le luxe, le calme et la volupté. Très grand professionalisme de l'ensemble du personnel. Un seul bémol : Impossible de prendre une douche dans la baignoire car le système de fixation nécessite d'être polytechicien pour le mettre en place et encore! Comme quoi les meilleurs décorateurs sont parfois déconnectés de considération pourtant élémentaire. Loger au Grand hôtel est une expérience que je recommande sans la moindre hésitation.

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Je prends bonne note de votre remarque concernant la douche. Je vais en informer notre service technique afin que ce genre de problème ne se reproduise plus.

Avis publié : 5 août 2014

Très bel hotel, idéalement situé. Accueil excellent, à peine arrives que nous étions surclassés ! Nombreuses infrastructures, Spa, piscine intérieur, très belle terrasse avec une très belle vue sur Bordeaux. Petit déjeuner excellent et très varie !
Seul hic, décoration un peu sombre dans les parties communes de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 août 2014

Parfaitement situé face au grand théatre, cet hotel historique a été entièrement rénové et offre toutes les prestations que l'on est en droit d'attendre d'un 5 étoiles . Je ne suis pas fan en général de la décoration de Jacques Garcia, mais il faut reconnaitre qu'elle est ici très réussie et adaptée au lieu . Ma Junior suite face au théatre était spacieuse et hyper confortable, le service parfait, le petit déjeuner excellent et raffiné . Le Spa est superbe et luxueux et cerise sur le gateau le roof de l'hôtel avec son bar branché et son jacuzzi offrant une vue magnifique sur les toits de Bordeaux . Vraiment palace !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 juillet 2014

Les chambres sont grande et confortables, le service est impeccable, à voir le bar sur le roof top et la piscine du spapour nager à contre courant.
Le personnel du bar et du spa sont particulièrement attentifs et prevenants

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 juillet 2014

Le cadre est très agréable, l'hôtel est proche des arrêts de trams C et B, Quinconces et Grand Théâtre. La chambre deluxe était très bien, confortable, propreté impeccable avec une cabine douche et une baignoire. Le petit déjeuner était superbe avec un beaucoup de choix, des crêpes et des omelettes faites à la demande. Le personnel est souriant et très agréable. Le style de déco est assez classique mais joli.

Astuce pour la chambre : La chambre situant au 2ème étage était très bien, lumineuse.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Guests_relation, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Avis publié : 11 juillet 2014

Nous avons séjourné au Grand Hôtel à la période de Noël, les éclairages et l'ambiance ont peut être contribué encore davantage à ce beau séjour.
Suite très jolie à la décoration classique Garcia et bien aménagée. Pas eu le temps de profiter du restaurant mais superbe petit déjeuner buffet!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Guests_relation, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt et vous pourrez à ce moment essayer notre restaurant Le Bordeaux!