“Hôtel imposant” 5 sur 5 bulles

N° 7 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Berlin
“Hôtel imposant”
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel merveilleusement bien situé, juste en face de l´opéra. La réception est majestueuse. Les chambres sont bien décorées á l´ancienne. Le personnel est aux petits soins. Le Spa est excellent avec piscine, sauna, hammam et du Spa, on a accès á une terrasse avec vue grandiose sur la ville. Le petit-déjeuner propose des mets délicieux. Si on a de la chance et qu´au petit-déjeuner, on se place près d´une fenêtre, on a une vue imprenable sur la place de l´opéra et on peut voir en direct la vie urbaine se réveiller (le tramway, les piétons, les cyclistes...). Le petit hic, c´est que dans la piscine du Spa , on ne puisse pas vraiment nager même si ils y ont installé des jets pour créer un courant mais ça ne permet pas de nager vraiment. et en plus, ses jets se déclenchent rarement. En plus, dans la chambre, une machine Nespresso avec quelques capsules est á disposition gratuitement.

• Séjour du décembre 2016 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Nicolas M, Guest Relations Manager de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher Gagazzoo,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes.
En ce qui concerne notre piscine, l'activation de la nage à contre-courant s'effectue manuellement avec un bouton, pour une durée de 15 minutes. N'hésitez pas à nous demander de vous en montrer le fonctionnement lors d'une éventuelle prochaine visite.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et restons à votre disposition pour toute assistance dont vous auriez besoin.

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Week-end en ce lieux emblématique.
Cadre, ambiance ... tres bien
Bar et brasserie, très bon service, un peu hall de gare car beaucoup de monde, mais on se sent bien tout de meme.
Cuisine : merci Gordon.
L accueil et la chambre : 5*

Séjour du décembre 2016 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est magnifique il en impose. Le personnel très serviable. En revanche je trouve les chambres non digne d'un 5* : la fenêtre est dans un recoin et donne sur un mur on ne reçoit donc absolument pas la lumière du jour, l’évacuation de l'eau dans la baignoire se fait difficilement, la peinture de la salle de bain est défraîchie.
En ce qui concerne le SPA, nous ne l'avons pas trouvé propre. Il y a des serviettes par terre en permanence, de l'eau stagnante où on manque de glisser. C'est vraiment dommage car les prestations sont vraiment bien.
Pour ce qui est du service il est tout de même impeccable, le petit déjeuner est divin et l'hôtel est très très bien situé tout peut se faire à pieds.
Ne pas hésiter à faire un tour sur le rooftop et dans le jaccuzi qui s'y trouve !

Astuce pour la chambre : Pas les chambres en bout de couloir elles donnent sur un mur
  • Séjour du décembre 2016 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Midi-Pyrénées, France
4 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel de grande tradition . Excellent accueil et bon service à tous les niveaux.
Un grand manque d’éclairage dans les chambres.
Superbe buffet au petit déjeuner.
Restauration chère en rapport qualité prix.
La réputation de Monsieur Gordon Ramsay nécessite une remise à niveau.

Astuce pour la chambre : Si vous réservez un chambre Executive vue Opéra, éviter les chambres du quatrième étage type 400. (p...
  • Séjour du décembre 2016 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Hotel superbe et merveilleux Acceuil.Un moment rare dans notre monde . Chambre superbe sur la place , merveilleux petit déjeuner . Et aussi gentillesse du personnel , ce qui devient rare dans ce type D'hotel . Beaucoup d'autres établissements devraient s'en inspirer . Nous avions eu un souci de Reservation qui a été largement compensé, ce qui est très appréciable .

Séjour du novembre 2016 - voyage en amoureux
Montigny le Tilleul Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2016

L'acceuil est excellent, l'hôtel est très luxueux, la chambre superbe avec une décoration très chargée? dommage que l'éclairage soit insuffisant.La nuit, obligé de laisser la porte du WC ouverte avec la lumière car sinon risque de tomber car il y a 3 marches d'escalier et un angle de 90° pour accéder à la salle de bain et au WC.
La climatisation fonctionne très bien. Il y a bien une machine pour le café ou le thé mais pas assez de godets de lait, ni de renouvellement chaque jour.
L'accès à la piscine n'est pas possible sans payer un supplément de 35€ par personne ou 50€ pour le couple. Prix excessif vu le prix de la chambre, l'accès devrait être gratuit pour les clients de l'hôtel.Le réceptionniste refusait d'imprimer nos boarding-pass que j'ai introduit sur ma clé USB car cela ne lui était pas permis.. finalement il a changé d'avis car je lui ai expliqué que jamais ceci ne s'était présenté dans mes nombreux voyages en Australie, Asie,USA, Canada, Amérique du Sud, Tenerife.

Astuce pour la chambre : Les chambres semblent bien isolées, mais les escaliers pour accéder la nuit au WC et à la salle de...
  • Séjour du décembre 2016 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2016 par mobile

Accueil et service parfait, un plaisir de sejourner dans cet hotel tres central.

Une belle adresse

Juste un bemol sur la sdb avec une baignoire defectueuse / plomberie un peu ancienne

a conseiller pour la qualité de service

Séjour du novembre 2016 - voyage d'affaires