102 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

130 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
240 $US
146 $US
  • Piscine
60 $US
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
69 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 81 $US/nuit de cet hôtel.

90 $US
  • Service d'étage
1 710 résultats
Avis publié : 9 juillet 2018

Hôtel a recommander. Mis à part la superbe situation de cet hôtel à deux pas du centre-ville,celui-ci est très beau et le personnel très avenants. Nous avons bénéficié d'une suite avec ma femme et ma fille. Celle-ci était superbe et disposait de deux salle de bains, très appréciables. Buffet copieux et variés pour le petit déjeuner. L'accès en voiture est un peu compliqué, attention de sonner au bon interphone pour arriver devant l'hôtel, même si la police municipal est très compréhensive.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Emilie P, Responsable Marketing & Communication de L’InterContinental Bordeaux Le Grand Hôtel de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2018

Cher Pascal,

Je vous remercie chaleureusement de vos appréciations sur le service et le personnel de l'hôtel.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est magnifiquement bien déroulé avec votre femme et votre fille. Nous sommes toujours à l'écoute des attentes de tous nos clients et c'est un immence plaisir de constater à travers vos commentaires que l'Intercontinental Bordeaux - Le Grand Hôtel offre un service par excellence.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Emilie P.

Avis publié : 8 juillet 2018

Nous connaissions la qualité de cette hôtel par la biais de la Night Beach (roof top) que nous visitons régulièrement. Nous avons eu la chance de découvrir l'hôtel en lui même ainsi que le Spa. Accueil souriant, professionnel. Deluxe room sur cour à la déco baroque en accord avec l'esprit de l'hôtel, propreté rien à redire, literie parfaite et surtout aucun bruit pour nous réveiller! Le spa est un vrai plaisir pour les yeux et le corps ( sauna, hammam, piscine intérieur, soins...) avec un accès au roof top (solarium, jacuzzi, bar).Le lieu est très propre, tout est fait pour un pur moment de détente et de sérénité.
Le personnel, de la réception au rooftop, est souriant, disponible, efficace et discret.
Un Hôtel à la hauteur de ses 5 étoiles!!!

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Emilie P, Responsable Marketing & Communication de L’InterContinental Bordeaux Le Grand Hôtel de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2018

Cher Client,

Merci beaucoup pour ces quelques lignes! C'est un vrai plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Toute l'équipe de L'Intercontinental Bordeaux - Le Grand Hôtel est très fière d'avoir répondu à vos attentes. Sachez que vos compliments nous encouragent à innover afin de vous faire vivre une expérience toujours plus extraordinaire.

Nous espérons vous revoir très bientôt à L'Intercontinental Bordeaux - Le Grand Hôtel.

Sincèrement,

Avis publié : 5 juillet 2018 par mobile

Très bel hôtel parfaitement situé au centre
Spa superbe et terrasse pour l’apéritif sur le toit
Très bon accueil et personnel très disponible
Emplacement parfait pour faire des excursions dans toute la ville !

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Emilie P, Responsable Marketing & Communication de L’InterContinental Bordeaux Le Grand Hôtel de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2018

Cher Pier

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau parmi nous, n’hésitez pas à nous contacter pour toute assistance que nous puissions vous apporter.

Avis publié : 3 juillet 2018 par mobile

Super sympa, chaleureux et la décoration au top ! Merci on aura passé un super moment. En plein centre de bordeaux, c’est super pratique mais on est quand même dépaysé. On reviendras, merci beaucoup !!

Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
Emilie P, Responsable Marketing & Communication de L’InterContinental Bordeaux Le Grand Hôtel de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2018

Chère Marie,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos ressentis. C'est toujours un réel plaisir d’apprendre que nos clients apprécient leurs séjours à l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis publié : 25 juin 2018 par mobile

Mardi soir il faisait beau, nous avons donc décidé avec ma fille qui vit sur Bordeaux d'aller sur la terrasse prendre l'apéritif...
Il reste un long chemin à faire pour le service, lorsqu'on paie 17 euros un apérol on s'attend à ce qu'il soit bien présenté... c'est une honte de faire payer ce prix pour un endroit qui se prétend 5 étoiles. Les "cacahuétes" sont servies dans un vulgaire gobelet "PLASTIQUE", le verre de vin servi tout simplement comme au bar du coin. Franchement faites des efforts , allez dans les 5 étoiles de la côte prendre un apéritif vous y verrez la différence, tant au niveau de la présentation que du service.
Payer 34€ deux verres avec deux cacahuètes mal servis c'est prendre les gens pour des idiots.
La veille dans un petit troquet tout etait mieux servi et bien moins cher.
Quelle déception...

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Emilie P, Directrice Marketing & Communication de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2018

Chère Nadine,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment suite à votre expérience sur la Terrasse de L'InterContinental Bordeaux - Le Grand Hôtel.

Nous sommes bien sûr très attentifs à la satisfaction de notre clientèle et je regrette de lire que votre apéritif n’ait pas trouvé une fin positive. L’ensemble de l’équipe encadrante se joint bien sûr à moi pour vous présenter nos plus sincères excuses.

J’aimerais vous assurer que votre commentaire a bien été partagé avec nos équipes, et n'hésitez pas à nous contacter directement lors d'une éventuelle prochaine visite.

Au plaisir de vous lire ou de vous rencontrer.

Bien cordialement,