Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“enfin un hotel de luxe à Bordeaux”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
N° 6 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Attestation d'Excellence
Avis publié : 6 novembre 2010

nous avons séjourné 1 nuit dans votre établissement alors que nous sommes de Bordeaux et nous avons été ravis de notre bref séjour. L'acceuil du chef de bar et de la brasserie était exceptionnel et avait prévenu notre arrivée à notre table au Préssoir d'argent où nous avons passé un moment d'exception. Nous avons l'habitude de se genre d'établissement, et nous même hôtelier, et je dois dire qu'il n'y avait rien à redire. Service de qualité et discret, la qualité du menu découverte exceptionnel et le choix des vins était parfait.
Juste un gros bémol : le SPA. Arreter de le vendre votre établissement avec le SPA alors qu'il n'est toujours pas ouvert. Il serait judicieux de le préciser à chacune de vos réservation avant d'avoir la mauvaise surprise à l'arrivée.
Mais bon, nous recommanderons quand même votre établissement et surtout votre restaurant le Pressoir.
bonne note aussi à votre brasserie où l'acceuil et la nourriture est excellente.
bravo au petit dejeuner

  • Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lavillado
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
relationclientele, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2010

Cher Clients,

C'est avec enthousiasme que j'ai lu vos commentaires et je vous en remercie infiniment. Je suis ravie de constater que votre séjour s'est agréablement bien passé.

Je compte bien partager ces commentaires avec l'ensemble de l'équipe de la Brasserie l'Europe, le Victor Bar et le Pressoir d'Argent. Concernant le Spa, l'ouverture est prévue pour le premier semestre 2011, nous informerons à toute notre aimable clientèle de la date d'ouverture officielle à travers notre newsletter mensuel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous

Cordialement,
Haida
Responsable Relations Clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 513)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

570576 avis sur 1 513

Avis publié : 27 septembre 2010

Personnel efficace, jeune et non obséquieux. La chambre supérieure est déjà agréable, mais la chambre de luxe (au retour) avec vue sur la place de la comédie est magnifique. Décoration de jacques Garcia très réussie. Prix pas donné bien évidemment (4 étoiles) mais finalement nettement (avec un petit supplément), mieux que bien des 3 étoiles de la région qui se la jouent un peu sans les avantages de cet hotel : je ne veux plus aller que là quand je passe à Bordeaux!

  • Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci fredCaen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
relationclientele, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2010

Monsieur Fred,

Vos commentaires nous ont beaucoup touchés et je les partagerais avec joie avec mes collègues. Cela fait tellement plaisir de voir que vous avez passé un très bon séjour au sein de notre bel établissement.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Regent Grand Hotel Bordeaux

Codialement
Haida

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 septembre 2010

L emplacement est idéal, la chambre etait minuscule mais propre,  les concierges de vrais professionnels. Mais la ou j ai été déçu c est lors des petits déjeuners. Il est vrai que nous  y avons séjourne 4 nuits en tant que congressistes  mais cela fait 10 ans que chaque année nous descendons dans de superbes hôtels et jamais nous avons sentis que nous y étions  différents. Dans cet hôtel nous étions réunis dans une grande salle froide, le personnel essayait a chaque fois de nous installer sur un table qui avait déjà servi  ( nappe sale': confiture, chocolat.. ) et lorsque vous osiez refuser de vous assoir a cette table  je vous dit pas la moue de la serveuse.Et pour avoir une théière  pour laisser infuser le thé il fallait a chaque fois négocier et insister...  C est bien dommage car ce manque d' attention du personnel nous  a laisse une mauvaise impression et nous qui avons l habitude après avoir teste un hôtel en tant que congressiste d' y retourner en famille c est rate. Bien dommage car  cet hôtel est idéalement situe pour visiter Bordeaux  

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Lolotteredingote
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
relationclientele, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2010

Cher Monsieur,

Nous avons bien pris en compte vos commentaires concernant le service petit déjeuner lors de votre dernier séjour au Regent Grand Hiotel Bordeaux. Nous sommes sincèrement désolés si ce service n'a pas été à la hauteur de vos attentes et l'attitude de nos employés est effectivement inacceptable.

J'ai partagé vos commentaire avec notre Directeur de la Restauration et des actions correctives seront mises en place pour mieux servir à tous nos clients exclusifs et priviligiés de notre établissement.

Cordialement

Haida
Responsable Clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 août 2010

Tout était absolument parfait
L'accueil, la disponibilité et l'amabilité du personnel, le choix des mets, de la carte
La chambre était superbe
Un enchantement pur et simple
Un trés trés bon et trés agréable souvenir
Un emplacement privilégier
Allez-y les yeux fermés une superbe adresse

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci RARADESVILLES
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
relationclientele, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2010

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor. Vos commentaires nous aideront à parfaire l’image de l’hôtel et à redéfinir la qualité de nos prestations.
Nous espérons vous accueillir très prochainement au Regent Grand Hotel Bordeaux.

Sincèrement,

Haida
Responsable Clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 août 2010

Très bonne surprise (hôtel réservé à la dernière minutes). Accueil chaleureux, personnel prévenant. Petit déjeuner somptueux.
Les chambres sont splendides... ah, si seulement on pouvait ouvrir les fenêtres; la climatisation est efficace et peu bruyante, mais quand on a l'habitude de "vrai air", c'est dur...
Mention spéciale aux concierges et à leur serviabilité.

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Dav2000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
relationclientele, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2010

Cher Monsieur Dave,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir consacré de votre temps à donner votre avis de satisfaction sur le site Trip advisor et je suis heureuse de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Je partagerais vos commentaires avec mes autres collègues, ceci leur pemettra de redoubler des efforts pour donner le meilleur service à nos clients.

Concernant la climatisation de la chambre, je suis sincèrement désolée que cela n'a pas focntionné comme vous l'auriez souhaité.
N'hésitez pas à me contacter pour votre prochain séjour au Regent Grand Hotel Bordeaux

Cordialement
Haida

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 mai 2010

Le Regent est idéalement placé et permet de visiter la ville à pied. Entièrement rénové, les chambres sont bien équipées et la décoration traditionnelle de bon goût, même si j'aime habituellement un style plus moderne. Ma chambre au 4e étage donnait sur le théâtre de Bordeaux, avec une jolie mini terrasse ensoleillée.
Un très très grand bon point au petit déjeuner, dont la qualité est réellement exceptionnelle, à la fois par l'irréprochable qualité des produits et leur variété. Il faut tout goûter : tout est bon ! Nous avons testé aussi la brasserie, pour les déjeuners de midi et encore une fois, la qualité des produits fait plaisir.
Simplement dommage que le spa ne soit pas ouvert.
L'accueil à l'arrivée et de très grande qualité et les concierges ont toujours parfaitement répondu à nos demandes. De façon générale, le service est plutôt bon.
Au final, Bravo Mme la Directrice de tenir si bien votre bel établissement !

  • Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Parispoune
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
relationclientele, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2010

Nous vous remercions chaleureusement de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir choisi le Grand Hôtel Regent lors de votre séjour à Bordeaux.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous prions d'agréer, nos salutations les meilleures

Haida KAMAL
Chargée Relations clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 février 2010

accueil tres professionnel, les chambres deluxe sont tres agréables, vue sur le grand theatre, position centrale idéale pour visiter Bordeaux à pied. Le bar est un peu froid, buffet du petit déjeuner qui justifie son prix par la qualité et le choix du buffet. Un très agréable séjour de trois nuits.

Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Merci docgilles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
relationclientele, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2010

Madame, Monsieur,

Je tiens chaleureusement à vous remercier de vos impressions à travers le service de l'hôtel.
Cest très encourageant pour nos employés de lire de si bon commentaires et de savoir que vous avez été très satisfait du service.

J'espère vous accueillir très prochainement au Regent Grand Hotel

Haida
Responsable Clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
À 0.4 km
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 174 à Bordeaux
904 avis
À 0.7 km
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 174 à Bordeaux
389 avis
À 1.0 km
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
Hotel Burdigala Bordeaux - MGall...
N° 4 sur 174 à Bordeaux
769 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Quality Hotel Bordeaux Centre
Quality Hotel Bordeaux Centre
N° 11 sur 174 à Bordeaux
1 147 avis
À 0.3 km
Hotel de Seze
Hotel de Seze
N° 8 sur 174 à Bordeaux
480 avis
À 0.1 km
Best Western PLUS Hotel Bayonne Etche-Ona
Best Western PLUS Hotel Bayonne ...
N° 16 sur 174 à Bordeaux
210 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel

Adresse: 2-5 Place de la Comedie, 33000, Bordeaux, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Bordeaux
N°2 des hôtels romantiques à Bordeaux
N°3 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°4 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°5 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie de prix : 247€ - 571€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel 5*
Nombre de chambres: 130
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Regent Bordeaux
Bordeaux Regent

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page