“enfin un hotel de luxe à Bordeaux”

InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
N° 6 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 6 novembre 2010

nous avons séjourné 1 nuit dans votre établissement alors que nous sommes de Bordeaux et nous avons été ravis de notre bref séjour. L'acceuil du chef de bar et de la brasserie était exceptionnel et avait prévenu notre arrivée à notre table au Préssoir d'argent où nous avons passé un moment d'exception. Nous avons l'habitude de se genre d'établissement, et nous même hôtelier, et je dois dire qu'il n'y avait rien à redire. Service de qualité et discret, la qualité du menu découverte exceptionnel et le choix des vins était parfait.
Juste un gros bémol : le SPA. Arreter de le vendre votre établissement avec le SPA alors qu'il n'est toujours pas ouvert. Il serait judicieux de le préciser à chacune de vos réservation avant d'avoir la mauvaise surprise à l'arrivée.
Mais bon, nous recommanderons quand même votre établissement et surtout votre restaurant le Pressoir.
bonne note aussi à votre brasserie où l'acceuil et la nourriture est excellente.
bravo au petit dejeuner

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
relationclientele, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2010

Cher Clients,

C'est avec enthousiasme que j'ai lu vos commentaires et je vous en remercie infiniment. Je suis ravie de constater que votre séjour s'est agréablement bien passé.

Je compte bien partager ces commentaires avec l'ensemble de l'équipe de la Brasserie l'Europe, le Victor Bar et le Pressoir d'Argent. Concernant le Spa, l'ouverture est prévue pour le premier semestre 2011, nous informerons à toute notre aimable clientèle de la date d'ouverture officielle à travers notre newsletter mensuel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous

Responsable Relations Clientèle

Avis publié : 27 septembre 2010

Personnel efficace, jeune et non obséquieux. La chambre supérieure est déjà agréable, mais la chambre de luxe (au retour) avec vue sur la place de la comédie est magnifique. Décoration de jacques Garcia très réussie. Prix pas donné bien évidemment (4 étoiles) mais finalement nettement (avec un petit supplément), mieux que bien des 3 étoiles de la région qui se la jouent un peu sans les avantages de cet hotel : je ne veux plus aller que là quand je passe à Bordeaux!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
relationclientele, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2010

Monsieur Fred,

Vos commentaires nous ont beaucoup touchés et je les partagerais avec joie avec mes collègues. Cela fait tellement plaisir de voir que vous avez passé un très bon séjour au sein de notre bel établissement.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Regent Grand Hotel Bordeaux

Codialement

Avis publié : 13 septembre 2010

L emplacement est idéal, la chambre etait minuscule mais propre,  les concierges de vrais professionnels. Mais la ou j ai été déçu c est lors des petits déjeuners. Il est vrai que nous  y avons séjourne 4 nuits en tant que congressistes  mais cela fait 10 ans que chaque année nous descendons dans de superbes hôtels et jamais nous avons sentis que nous y étions  différents. Dans cet hôtel nous étions réunis dans une grande salle froide, le personnel essayait a chaque fois de nous installer sur un table qui avait déjà servi  ( nappe sale': confiture, chocolat.. ) et lorsque vous osiez refuser de vous assoir a cette table  je vous dit pas la moue de la serveuse.Et pour avoir une théière  pour laisser infuser le thé il fallait a chaque fois négocier et insister...  C est bien dommage car ce manque d' attention du personnel nous  a laisse une mauvaise impression et nous qui avons l habitude après avoir teste un hôtel en tant que congressiste d' y retourner en famille c est rate. Bien dommage car  cet hôtel est idéalement situe pour visiter Bordeaux

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Nous avons bien pris en compte vos commentaires concernant le service petit déjeuner lors de votre dernier séjour au Regent Grand Hiotel Bordeaux. Nous sommes sincèrement désolés si ce service n'a pas été à la hauteur de vos attentes et l'attitude de nos employés est effectivement inacceptable.

J'ai partagé vos commentaire avec notre Directeur de la Restauration et des actions correctives seront mises en place pour mieux servir à tous nos clients exclusifs et priviligiés de notre établissement.

Cordialement

Avis publié : 17 août 2010

Tout était absolument parfait
L'accueil, la disponibilité et l'amabilité du personnel, le choix des mets, de la carte
La chambre était superbe
Un enchantement pur et simple
Un trés trés bon et trés agréable souvenir
Un emplacement privilégier
Allez-y les yeux fermés une superbe adresse

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
relationclientele, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2010

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor. Vos commentaires nous aideront à parfaire l’image de l’hôtel et à redéfinir la qualité de nos prestations.
Nous espérons vous accueillir très prochainement au Regent Grand Hotel Bordeaux.

Sincèrement,

Avis publié : 17 août 2010

Très bonne surprise (hôtel réservé à la dernière minutes). Accueil chaleureux, personnel prévenant. Petit déjeuner somptueux.
Les chambres sont splendides... ah, si seulement on pouvait ouvrir les fenêtres; la climatisation est efficace et peu bruyante, mais quand on a l'habitude de "vrai air", c'est dur...
Mention spéciale aux concierges et à leur serviabilité.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Cher Monsieur Dave,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir consacré de votre temps à donner votre avis de satisfaction sur le site Trip advisor et je suis heureuse de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Je partagerais vos commentaires avec mes autres collègues, ceci leur pemettra de redoubler des efforts pour donner le meilleur service à nos clients.

Concernant la climatisation de la chambre, je suis sincèrement désolée que cela n'a pas focntionné comme vous l'auriez souhaité.
N'hésitez pas à me contacter pour votre prochain séjour au Regent Grand Hotel Bordeaux

Cordialement

Avis publié : 9 mai 2010

Le Regent est idéalement placé et permet de visiter la ville à pied. Entièrement rénové, les chambres sont bien équipées et la décoration traditionnelle de bon goût, même si j'aime habituellement un style plus moderne. Ma chambre au 4e étage donnait sur le théâtre de Bordeaux, avec une jolie mini terrasse ensoleillée.
Un très très grand bon point au petit déjeuner, dont la qualité est réellement exceptionnelle, à la fois par l'irréprochable qualité des produits et leur variété. Il faut tout goûter : tout est bon ! Nous avons testé aussi la brasserie, pour les déjeuners de midi et encore une fois, la qualité des produits fait plaisir.
Simplement dommage que le spa ne soit pas ouvert.
L'accueil à l'arrivée et de très grande qualité et les concierges ont toujours parfaitement répondu à nos demandes. De façon générale, le service est plutôt bon.
Au final, Bravo Mme la Directrice de tenir si bien votre bel établissement !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
relationclientele, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2010

Nous vous remercions chaleureusement de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir choisi le Grand Hôtel Regent lors de votre séjour à Bordeaux.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous prions d'agréer, nos salutations les meilleures

Haida KAMAL
Chargée Relations clientèle

Avis publié : 26 février 2010

accueil tres professionnel, les chambres deluxe sont tres agréables, vue sur le grand theatre, position centrale idéale pour visiter Bordeaux à pied. Le bar est un peu froid, buffet du petit déjeuner qui justifie son prix par la qualité et le choix du buffet. Un très agréable séjour de trois nuits.

Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
relationclientele, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2010

Madame, Monsieur,

Je tiens chaleureusement à vous remercier de vos impressions à travers le service de l'hôtel.
Cest très encourageant pour nos employés de lire de si bon commentaires et de savoir que vous avez été très satisfait du service.

J'espère vous accueillir très prochainement au Regent Grand Hotel