Hôtel du Théâtre
  • Piscine
138 $US
126 $US
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
107 $US
182 $US
146 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
149 $US
133 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
117 $US
52 $US
49 $US
Expedia.com
Avis publié : 25 février 2011

Voila un hôtel qui tranche avec les hôtels de chaîne : un accueil très chaleureux, une décoration soignée et originale (j'y vais régulièrement et demande une chambre différente à chaque fois car elles sont toutes uniques), un accueil ouvert 24/24, d'excellents conseils sur quoi faire à Bordeaux, et surtout des tarifs particulièrement attractifs.
Bref comme de nombreux commentaires sur cet hôtel : il faut y aller.

Avis publié : 24 février 2011

Passant régulièrement des week-ends sur Bordeaux, je réserve toujours une chambre à l'hôtel de Théâtre.
L'accueil est chaleureux, le personnel toujours arrangeant.
Décoration originale ( chambres à thème )depuis les travaux de rénovation.

recommande vivement!!! :)

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2011

Je me déplace régulièrement sur Bordeaux pour des raisons professionnelles, et l'Hôtel du Théâtre et de loin mon hôtel préféré de la ville. L'accueil est toujours excellent, on s'y sent comme chez soi, les chambres sont vraiment sympas, et il est idéalement situé. C'est une adresse que je vous recommande fortement!

Avis publié : 23 février 2011

Après une réservation faite 1.5 mois à l'avance pour un déplacement professionnel de plusieurs jours, en précisant d'avoir des chambres côté cour, au calme, quelle stupeur de découvrir que les 3 chambres étaient côté rue ! Evidemment hôtel complet donc pas de possibilité de changer. Découverte de la chambre (à l'étage, sans ascenseur, pratique avec les bagages) : simple vitrage côté rue, poubelle non vidée, et toilettes entartrées. Nuits difficiles, la rue étant assez bruyante, pas d'arrangement possible avec la direction. Aucune excuse présentée, on nous a même reproché d'avoir émis quelques réclamations...bilan : manque de professionnalisme.

Avis publié : 21 février 2011

J'ai passé un weekend dans cet hôtel avec mon amie.
Nous avons rien à redire par rapport à l'hôtel... Accueil chaleureux de la part des gérants et de la fille à l'accueil, état irréprochable des chambres, bon conseil pour les restaurants alentour!
Je vous le conseille!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple