“Très bonne situation avec un style moderne”

Hôtel du Théâtre
N° 76 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Suisse
“Très bonne situation avec un style moderne”
Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avions une chambre coté rue au 3ème, toutes les chambres côté cour étant occupées. Nos craintes initiales concernant le bruit de la rue se sont révélées infondées, l'isolation est très bonne. Situation idéale, tout près de l'office du tourisme et d'un arrêt de la navette pour l'aéroport. Mobilier moderne et coloré apporte une touche de fraîcheur. Chambre petite mais pour 2 nuits cela convient amplement. Seul bémol : propreté moyenne de la sdb avec des cheveux qui traînaient. Chambres côté rue à déconseiller pour les personnes à mobilité réduite car pas d'ascenseur et escalier raide.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

New Delhi, Inde
Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

L'hotel est extrêmement bien situé pour les fans de shopping. En plein centre de bordeaux, il est aussi très facile de sortir le soir à pied pour aller au resto etc..
Les propriétaires sont très sympathiques. Amoureux de l'Inde, vous y trouverez une Bullet garée à l'entrée et pourrez séjourner dans la chambre Bollywood.
Petit bémol, il n'y a pas d'ascenseur donc demandez une chambre en bas étages. Dans tous les cas, l'équipe vous aidera en cas de besoin.
On vous recommande d'y aller!

• Séjour du mars 2012
province méridionale
Avis écrit le 28 janvier 2012

Une amie a séjourné ici pendant deux nuits il y a une semaine et ne m'en a rapporté que du bien. Chambre minuscule mais à moins de 60 euros la nuit, le stricte essentiel mais tout y est neuf et agréable à regarder. Personnel adorable. Très bon lit. Seul mini bémol de rien du tout-un seul oreiller. Une très très bonne adresse.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous avons séjourné à l'Hotel du Théatre en septembre 2010.
Chaque chambre est différente. La nôtre était en style "boudoir", avec du papier peint retro un peu coquin... qui nous a bien plu et fait marrer :)
C'est un très bon hotel deux étoiles, avec un très bon rapport qualité prix. Je ne sais pas exactement comment les étoiles sont attribuées, mais c'est peut être uniquement l'absence d'ascenseur et des chambres pas toujours énormes qui fait qu'il n'ait pas trois étoiles.
En quelques mots: belle chambre, très bon service et situation excellente!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 décembre 2011

L hotel est a 2 minutes a pied du grand theatre, rue sainte catherine, cours de l intendance, place de la bourse et quartier St pierre. Le best de bordeaux quoi.
Les chambres et l hotel est joliment décoré. C chaleureux, coloré, tres propre. On s y sent bien. J ai prix une chambre seule. 58€. A ce prix et vu l emplacement de l hotel elle est forcément petite. Le strict minimum mais suffisant pour regarder la télé dans mon lit avant de me coucher.
Tres bon petit déjeuner et notons le car c est suffisament rare dans les 2 etoiles, le café est bon.

Je recommande chaudement

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Locarno, Suisse
Avis écrit le 22 octobre 2011

Des petites chambres, fonctionnelles et soignées. Une bonne isolation phonique qui contraste assez bien les voix et les bruits de la vie de la ruelle.
Un contexte original, simple et accueillant. L'hôtel est très bien placé- juste à côté de la Place de la Comédie. Espaces communs bien entretenus . Pas d'ascenseur pour monter aux étages ... mais par contre un accueil et une disponibilité assez exceptionnelles de la part du personnel.
Un ordinateur à disposition à l'entrée. Wifi gratuit.
Le petit déjeuner est classique mais soigné et abondant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 5 août 2011

Bon accueil, l'hôtel se situe juste à côté du théâtre, côté Applestore, dans une petite rue tranquille: très bien placé donc.
L'hôtel a été récemment restauré, bien entretenu et propre.
Les chambres sont petites mais fonctionnelles, bonne isolation phonique.
Attention: pas d'ascenseur et l'escalier est un peu raide.
Je n'ai pas testé le petit déjeuner dont le prix se situe dans la tranche médiane.
Wifi gratuit.
J'y retournerai sans hésiter à mon prochain passage à Bordeaux.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo