“Superbe cadre, excellent rapport qualité/prix” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hôtel du Théâtre
N° 62 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Surgères, France
“Superbe cadre, excellent rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

Superbe petit hotel, idéalement placé quand on décide de venir découvrir Bordeaux!! Notre chambre était décorée avec goût! Et c'est propre!! La patronne, ainsi que les employés sont très sympa. Nous étions en lune de miel et ils nous ont donc orientés vers une jolie chambre, bref, si nous retournons à Bordeaux, pas de doute, nous y retournerons!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

situé en plein centre ville de bordeaux ce peit hotel un tnatinet désuet est à envisager pour sa situaiton géographique

Acceuil et petit déjeuner sympathique
l'accès aux étages est sans ascenceur, la chambre petite sur une cour
le minimum pour une nuit courte , un court séjour,

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Biarritz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Particulièrement bien situé au cœur de Bordeaux.
Déco originale, ça change des standards hôteliers des chaînes.
Literie confortable, taille de la chambre suffisante. A lire certains commentaires, on a le sentiment que les gens voudraient le confort du Grand Hôtel au tarif de l'Hôtel du Théâtre.
Si l'on uient compte du rapport qualité/prix, les équivalents acet établissement sont rares.

Chaudement recommandé

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous revenons d'un voyage d'affaire avec ma collègue. Nous avions pris 2 chambres dans cet hôtel suite à la lecture des avis positifs. Le nôtre est mitigé. Ma collègue a eu la chambre 114, propre, calme (sur cour) et grande. J'ai eu pour ma part la chambre 111, sur rue. Par chance, il pleuvait, je n'ai donc pas été dérangée par les bruits de la rue, mais par ceux de l'hôtel! Allers - venus dans les escaliers, etc... De plus, seule 1 lampe de chevet fonctionnait. La seconde était grillée et semble-t-il cassée, l'applique murale grillée également. Etablissement propre et petit déjeuner correct tout de même. En conclusion, acceptable pour le prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

Hôtel très bien situé ,idéal pour visiter la ville . Nous avions peur du bruit la nuit , mais il a des doubles vitrages et de toute façon, en plein centre ville , il y aura toujours de l’animation ! .Effectivement , l’hôtel n'est pas climatisé ( vu le prix , il ne faut pas non plus être
trop exigeant !), mais il y avait 1 ventilateur au plafond ( dans la chambre " indienne" en tout cas) ).
La chambre était propre , la literie très bonne et le personnel très sympa .
Nous sommes restés 1 semaine , le dernier jour nous sommes partis très tôt et le café nous a été offert !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Hôtel situé dans le vieux Bordeaux proche de tout ce qu'il y a à voir. L'accueil est tres bon. Les chambres sont bien même si la salle d'eau (pas de baignoire dans notre chambre) est petite.
Premier petit bémol: le wifi promis ne fonctionne pas. Heureusememt, l'Apple Store en face en fournit un excellent
Deuxième bémol: pas d'ascenseur. Même s'il n'y a que 2 étages ça peut s'avérer gênant (personnes âgées, gros bagages...).
Troisième bémol: pas de climatisation et là ça devient très gênant car:
Quatrième bémol: la rue est très bruyante jusqu'à plus de 2 h du matin et il est impossible de dormir la fenêtre ouverte.
Cinquième bémol: de toute façon, même fenêtre fermée (il faut amis supporter la chaleur), le bruit est difficilement supportable. Je l'ai mesurée à 40 dB en moyenne et à 62 dB en pointe.
Donc un hôtel à choisir en connaissance de cause et sans se baser sur son site webl sur lequel il n'y a aucune mention de l'absence d'ascenseur et de climatisation.

• Séjour du août 2012
Pierre-Nathalie, Gérant de Hôtel du Théâtre, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Bonjour Monsieur

Quel commentaire !!!
En ce qui concerne le wifi, il a pu y avoir un problème sur une borne, mais nous avons un ordinateur dans le hall à disposition des clients , en wifi direct donc pas de panne ...
Concernant la climatisation, l'hôtel est au nord, nous avons des chambres avec des ventilateurs de plafond et pour les autres des ventilateurs à disposition à l'accueil
A chaque arrivée, nous proposons toujours de monter les bagages et nous n'avons jamais eu aucun soucis. Il est vrai que cela n'est pas indiqué sur le site( il y a des photos de l'escalier) et nous allons y remédier
Le bâtiment est au patrimoine mondiale de l'Unesco et nous avons désirer garder le charme de cet escalier

Concernant le bruit, nous sommes dans la zone piétonnière proche à pied des restaurants.
Certains soirs peuvent être bruyant indépendant de notre volonté mais vous ne pouvez profiter d'une centre piétonnier, de déplacer donc à pied sans quelques inconvénients !!!

En espérant avoir répondu à vos questions
Nous restons à votre disposition

La réception
Antibes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

L'hotel est situe au coeur du quartier pieton avec un bar fort bruyant jusqu'a 3-4h du matin tous les jours.... Comme il n'y a pas d'air conditionne, dormir les fenetres ouvertes tient de l'exploit... Par ailleurs, les parkings alentour sont tres chers (sauf orfait nuit a 3,20€ entre 20h et 8h mais il faut se lever tot... Par contre, rive droite le parking ds les rues est gratuit. Nous avonsdemenage dans un ibis la bas... Dommage...

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux