“Rien à redire”

Hôtel du Théâtre
N° 76 sur 174 Hôtels à Bordeaux
“Rien à redire”
Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Réservation d'une chambre individuelle en dernière minute. Hôtel excellemment bien situé dans le centre de Bordeaux. Personnel sympathique. Chambre individuelle très petite mais confortable et propre.

Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Rezé, France
Avis écrit le 5 mai 2013

hôtel très bien situé, à 2 mn du parking Tourny et au centre de Bordeaux, accueil charmant, belle chambre personnalisée, bonne literie, salle de bain correcte, petit déjeuner bien aussi, personnel souriant, pas d'ascenceur mais bon 3 étage ça va. Le seul bémol, bruyant la nuit à la fermeture des bars, notamment du Bodega

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Surgères, France
Avis écrit le 28 mars 2013

Superbe petit hotel, idéalement placé quand on décide de venir découvrir Bordeaux!! Notre chambre était décorée avec goût! Et c'est propre!! La patronne, ainsi que les employés sont très sympa. Nous étions en lune de miel et ils nous ont donc orientés vers une jolie chambre, bref, si nous retournons à Bordeaux, pas de doute, nous y retournerons!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 janvier 2013

situé en plein centre ville de bordeaux ce peit hotel un tnatinet désuet est à envisager pour sa situaiton géographique

Acceuil et petit déjeuner sympathique
l'accès aux étages est sans ascenceur, la chambre petite sur une cour
le minimum pour une nuit courte , un court séjour,

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Biarritz
Avis écrit le 11 novembre 2012

Particulièrement bien situé au cœur de Bordeaux.
Déco originale, ça change des standards hôteliers des chaînes.
Literie confortable, taille de la chambre suffisante. A lire certains commentaires, on a le sentiment que les gens voudraient le confort du Grand Hôtel au tarif de l'Hôtel du Théâtre.
Si l'on uient compte du rapport qualité/prix, les équivalents acet établissement sont rares.

Chaudement recommandé

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous revenons d'un voyage d'affaire avec ma collègue. Nous avions pris 2 chambres dans cet hôtel suite à la lecture des avis positifs. Le nôtre est mitigé. Ma collègue a eu la chambre 114, propre, calme (sur cour) et grande. J'ai eu pour ma part la chambre 111, sur rue. Par chance, il pleuvait, je n'ai donc pas été dérangée par les bruits de la rue, mais par ceux de l'hôtel! Allers - venus dans les escaliers, etc... De plus, seule 1 lampe de chevet fonctionnait. La seconde était grillée et semble-t-il cassée, l'applique murale grillée également. Etablissement propre et petit déjeuner correct tout de même. En conclusion, acceptable pour le prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Nice, France
Avis écrit le 22 septembre 2012

Hôtel très bien situé ,idéal pour visiter la ville . Nous avions peur du bruit la nuit , mais il a des doubles vitrages et de toute façon, en plein centre ville , il y aura toujours de l’animation ! .Effectivement , l’hôtel n'est pas climatisé ( vu le prix , il ne faut pas non plus être
trop exigeant !), mais il y avait 1 ventilateur au plafond ( dans la chambre " indienne" en tout cas) ).
La chambre était propre , la literie très bonne et le personnel très sympa .
Nous sommes restés 1 semaine , le dernier jour nous sommes partis très tôt et le café nous a été offert !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux