“Central et original.” 4 5 étoiles

Hôtel du Théâtre
N° 51 sur 172 Hôtels à Bordeaux
“Central et original.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Le site internet de cet hôtel nous a vraiment plu. Peut-être un peu trop d'ailleurs puisque nous avons finalement été un peu déçus du résultat sans trop savoir pourquoi. L'hôtel est idéalement placé au nord de la rue Ste Catherine, la rue commerçante qui traverse le centre de la ville. Notre chambre (la 220, décoration "Hawaï") était grande et propre. Elle était surtout équipée d'un ventilateur qui nous a permis de supporter cette nuit chaude de fin juillet !
Le principe de décorer chaque chambre selon un thème particulier est vraiment plaisant mais cette décoration pourrait être un peu plus recherchée finalement.
Il faut noter par ailleurs que l'hôtel ne dispose pas d'ascenseur, et que l'escalier est plutôt étroit. Les petits-déjeuners ne sont pas inclus dans le prix de la chambre : ils sont simples mais copieux.
En bref, une jolie adresse pour passer la nuit au coeur de Bordeaux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous y avons passé 2 nuits et sommes ravis. La patronne et les employés sont très sympathiques, la chambre petite mais très propre. La salle de bain est vraiment bien, mieux que dans certains hôtels plus étoilés!
Petit déjeuné très correct, servi à table par la patronne (croissant, baguette fraîche, café, chocolat chaud, jus d'orange, ...)

Super bien situé, il se trouve en plein centre, à deux pas de la Place de la Comédie.

Seul petit bémol. Comme il faisait plus de 30°, nous avons été obligé de dormir la fenêtre ouverte. Comme il se situe dans une rue perpendiculaire au centre, la nuit aurait pu être très calme sauf qu'il y avait pas mal de bruit à cause des camions poubelles et de nettoyage.

Mais sinon, je comprends pourquoi cet hôtel est conseillé par le Routard !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rimouski
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Je suis allé dernièrement à Bordeaux à l'hôtel du Théâtre. J'ai reçu un service et un accueil incroyables. Des gens dévoués qui ont été présents pour toutes mes demandes. L'hôtel est très bien situé. Le petit déjeuner est correct. Le ménage est bien fait à chaque jour.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Mouvaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Hôtel central, à 3 minutes de la place de la Bourse et du miroir d'eau. Ici toutes les chambres sont décorées différemment, l'hôtel est super mignon, propre, moderne. Petit déjeuner continental servi au rez-de-chaussée, pain et croissant frais.
Attention cependant : il n'y a pas d'ascenseur, si votre chambre est au 3e étape, ça fait haut avec les bagages...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Réservation d'une chambre individuelle en dernière minute. Hôtel excellemment bien situé dans le centre de Bordeaux. Personnel sympathique. Chambre individuelle très petite mais confortable et propre.

Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Rezé, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

hôtel très bien situé, à 2 mn du parking Tourny et au centre de Bordeaux, accueil charmant, belle chambre personnalisée, bonne literie, salle de bain correcte, petit déjeuner bien aussi, personnel souriant, pas d'ascenceur mais bon 3 étage ça va. Le seul bémol, bruyant la nuit à la fermeture des bars, notamment du Bodega

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Surgères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Superbe petit hotel, idéalement placé quand on décide de venir découvrir Bordeaux!! Notre chambre était décorée avec goût! Et c'est propre!! La patronne, ainsi que les employés sont très sympa. Nous étions en lune de miel et ils nous ont donc orientés vers une jolie chambre, bref, si nous retournons à Bordeaux, pas de doute, nous y retournerons!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux