“Non, merci...”

Hôtel du Théâtre
N° 77 sur 175 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 6 décembre 2013 par mobile

Séjour dans une chambre "single".
Un cauchemar !!!
Une chambre minuscule de 5m2 et une literie très moyenne.
A cela il faut rajouter une isolation moyenne vis à vis des chambres mitoyennes et surtout la musique techno du bar/boîte de nuit du RDC (j'étais pourtant au 3ème étage) qui résonne dans les murs jusqu'à 1h30 du matin !!!
Si vous tenez a tout prix a y séjourner, n'oubliez pas vos bouchons et cachets pour dormir !!!

Seuls points positifs : l'accueil et le petit-déjeuner.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Pierre-Nathalie, Propriétaire de Hôtel du Théâtre, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Nous vous remercions pour pou votre commentaire
Nous essayons de faire de notre mieux pour satisfaire nos clients

Pour information, les chambres singles ont une superficie un peu près de 10 m2 et plus
En ce qui concerne le bruit, c'est exact qu'il y a un restaurant 1 immeuble après nous mais pas de boite de nuit. Peut-être était-ce les voisins ?
Cependant nous avons un veilleurs de nuit qui aurait pû solutionner le problème

Vous avez l'avantage d'être en zone piétonnière proche du quartier des restaurants mais nous pouvons certains soirs être tributaire de bruits occasionnés par les piétons

En espérant vous revoir dans notre hôtel

La réception

Avis publié : 29 novembre 2013

Je suis déjà venu plusieurs fois dans cet hôtel et en plus d'être idéalement situé il est propre et confortable. La déco est originale dans toutes les chambres. Le personnel toujours disponible est toujours très agréable. Le rapport qualité prix est top!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 novembre 2013

Voilà une excellente adresse.
Petit hôtel intimiste idéalement situé dans le coeur de la ville.
Proche du quartier très animé où sont tous les bons restos et bars de la ville, proche du tram, bref pratique.
Chambre impeccable et confortable. Très calme côté cour..excellente literie.
L'ensemble de l'équipe est serviable et souriante et de bons conseils pour découvrir les restos de la ville.
Vraiment aucun point négatif à soulever. C'est parfait...je sais où je reviendrai lors d'un prochain passage à Bordeaux qui est une ville dynamique, agréable et très bien mise en valeur. Bravo à son maire.

Astuce pour la chambre : Chambre 114...côté cour très calme.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2013

L'hotel du théatre est une bonne adresse en plein coeur de Bordeaux, dans la zone pietonne.

L'hotel est tout en hauteur, enroulé autour d'une escalier qui ne fait aucune promesse d'ascension facile si vous avez de lourds bagages (pas d'ascenceur).

Les chambres sont compactes et très coquettes, dans les tons acidulés. Les lits sont confortables et les salles de bains fonctionnelles.
L'insonorisation est correcte, on entend plus ce qui se passe (éventuellement) sur le palier que les bruits extérieurs.

Le petit déjeuner est copieux et servi par le personnel souriant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juillet 2013

Le site internet de cet hôtel nous a vraiment plu. Peut-être un peu trop d'ailleurs puisque nous avons finalement été un peu déçus du résultat sans trop savoir pourquoi. L'hôtel est idéalement placé au nord de la rue Ste Catherine, la rue commerçante qui traverse le centre de la ville. Notre chambre (la 220, décoration "Hawaï") était grande et propre. Elle était surtout équipée d'un ventilateur qui nous a permis de supporter cette nuit chaude de fin juillet !
Le principe de décorer chaque chambre selon un thème particulier est vraiment plaisant mais cette décoration pourrait être un peu plus recherchée finalement.
Il faut noter par ailleurs que l'hôtel ne dispose pas d'ascenseur, et que l'escalier est plutôt étroit. Les petits-déjeuners ne sont pas inclus dans le prix de la chambre : ils sont simples mais copieux.
En bref, une jolie adresse pour passer la nuit au coeur de Bordeaux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2013

Nous y avons passé 2 nuits et sommes ravis. La patronne et les employés sont très sympathiques, la chambre petite mais très propre. La salle de bain est vraiment bien, mieux que dans certains hôtels plus étoilés!
Petit déjeuné très correct, servi à table par la patronne (croissant, baguette fraîche, café, chocolat chaud, jus d'orange, ...)

Super bien situé, il se trouve en plein centre, à deux pas de la Place de la Comédie.

Seul petit bémol. Comme il faisait plus de 30°, nous avons été obligé de dormir la fenêtre ouverte. Comme il se situe dans une rue perpendiculaire au centre, la nuit aurait pu être très calme sauf qu'il y avait pas mal de bruit à cause des camions poubelles et de nettoyage.

Mais sinon, je comprends pourquoi cet hôtel est conseillé par le Routard !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2013

Je suis allé dernièrement à Bordeaux à l'hôtel du Théâtre. J'ai reçu un service et un accueil incroyables. Des gens dévoués qui ont été présents pour toutes mes demandes. L'hôtel est très bien situé. Le petit déjeuner est correct. Le ménage est bien fait à chaque jour.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires