“Rien à redire!”

Hôtel du Théâtre
N° 75 sur 173 Hôtels à Bordeaux
“Rien à redire!”
Avis écrit le 21 février 2011

J'ai passé un weekend dans cet hôtel avec mon amie.
Nous avons rien à redire par rapport à l'hôtel... Accueil chaleureux de la part des gérants et de la fille à l'accueil, état irréprochable des chambres, bon conseil pour les restaurants alentour!
Je vous le conseille!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Poitiers, France
Avis écrit le 21 février 2011

Je suis une grande habituée de ce petit hôtel deux étoiles. On s'y sent comme à la maison ! Chaque chambre a une décoration à thème, une petite touche personnalisée qui apporte un je ne sais quoi à l'hôtel ! Literie agréable, petit déjeuner servi avec le sourire.
Le personnel et les patrons sont chaleureux, fourmillent de bonnes adresses, et sont à l'écoute du client.
C'est pourquoi l'avis critique me semble quelque peu exagéré au vue de mes nombreux séjours dans cet hôtel ...
Bref, je conseille vivement cet hôtel si vous souhaitez découvrir Bordeaux !

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 19 février 2011

Dans le cadre d'un déplacement professionnel j'avais réservé 3 chambres côté cour plus d'un mois à l'avance; à l'arrivée les 3 donnaient sur la rue avec plusieurs bars à proximité très bruyants en fin de semaine. Aucun effort n'a été fait par la direction pour nous changer de chambre, aucune excuse émise et bien au contraire le gérant nous a dit : « Allez trouver à cette heure-ci 3 chambres côté cour dans un autre hôtel à Bordeaux au même tarif ! ».
Nous n'avons pas bien dormi en raison du bruit. J'ai logiquement exprimé mon mécontentement et je souhaitais quitter l'hôtel après avoir trouvé une autre solution, en réglant la totalité du séjour. Le gérant a été très énervé par ma décision et a dit que j'étais « agressive, insolente, malpolie, mal éduquée ...».
Durant le reste du séjour le gérant a été de plus en plus odieux et insultant confirmant qu'il n'avait aucun sens du service ni de professionnalisme.
J'ajoute que les douche et lavabo étaient bouchés, une poubelle non vidée et du simple vitrage dans une des chambres côté rue.
Nous n'y retournerons plus, il vaut mieux aller ailleurs et être accueillis avec un minimum de respect et d'attention.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 11 janvier 2011

Outre le fait que l'hotel soit super bien placé (plein coeur de ville et facile d'acces) ma chambre était super, déco sympa et lit hyper confortable le tout à priori refait à neuf , c'est aussi ttres propre, pour un prix raisonnable et du personnel tres avenant.
Seul bémol le petit dej un peu tristouille avec de la baguette standard pas terrible et viennoiserie qui ressemblait à de l'industriel, pas à la hauteur de ce à quoi on pourrait s'attendre pour 7 euros....donc si vous pouvez prendre le pt dej ailleurs c'est aussi bien.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
france
Avis écrit le 8 décembre 2010

Hotel familial très bien situé au centre de Bordeaux à 2 pas de la place des Quinconces .
Très bon acceuil et conseils pour apprécier Bordeaux.
Seul bémol : rue bruillantes les soirs de week end.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
pau
Avis écrit le 26 mai 2010

Hotel propre et bien situe en plein centre de Bordeaux.Tres bons rapport qualité prix!
Le personnel est jeune et trés sympa, si vs leur demandez ils vous donneront de bonnes adresses!!!
Les chambres sont propores et toutes avec un thème différent!Nous avions celle année 70, c'était tres sympa!
Ne changez rien!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 février 2009

Nous y avons passé une nuit, et tout s'est très bien passé. Un très bon accueil, un hôtel bien tenu, confortable et propre, et surtout idéalement situé en plein coeur de la ville! Nous y retournerons

• a aimé — confort, propreté, accueil, situation
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)