Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 20:00

Tournefeuille, France
par mobile
Lisez les 467 avis

Google
Expériences recommandées à Bordeaux et alentour
à partir de 157,28 $US
à partir de 83,48 $US
à partir de 47,18 $US
à partir de 96,79 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 octobre 2018

Organisation d'une visite en groupe d'un cercle Oenophile en autocar de la Gare de Bordeaux vers St Emilion puis retour à l'Hôtel dans le centre de Bordeaux.
L'organisation comprenait le car, la visite de deux domaines avec dégustation des Château Tailhas Pomerol et Beauséjour Bécot St Emilion, le déjeuner et une visite du village de St Emilion.
Echanges avant l'organisation très Pro avec Elodie et Laura, notre guide Laetitia, le jour même, a été riche en informations sur l'histoire, la culture du vin en général.
Nous n'avons absolument pas regretté d'avoir pris ce package plutôt que de réserver nous mêmes car, domaines, restaurant.

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 29 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé une super journée avec Laetitia, à la découverte de 2 Châteaux à Pomerol et St Emilion, et du village de St Emilion. Nous avons beaucoup appris sur le vin et la région, Laetitia connaît parfaitement son sujet, ses explications sont très claires, et sa bonne humeur à été beaucoup appréciée.

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 8 septembre 2018

Merci à tous, pour ce séjour, dépaysant, merci à tous dans leurs explications, j'ai encore appris, et je vous remercie. Pour votre sympathie et gentillesse, je croyais que cela n'existais plus, eh ben si……. sourire….. je reviendrais avec un immense plaisir.

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 7 juillet 2018 par mobile

Deuxième wine tour avec Bordeaux With Elodie , je devrais dire with Laetitia car en mars 2016 c’était elle qui nous avait déjà accompagné.
Prestation de grande qualité,minibus très confortable ( nous étions un groupe de 11 amis ) et un programme de visites et dégustations top.
Merci encore pour cette excellente journée.

Date de l'expérience : juillet 2018
Elodie_BWE, Owner de Bordeaux with Elodie, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2018

Merci encore pour votre confiance. On se retrouvera donc en 2020 ;)

Bon été et vive Bordeaux!

Avis écrit le 11 janvier 2018

La journée passée avec Laura a l'occasion de mes 40 ans restera gravé dans nos mémoires a jamais !!!
Elle a su non seulement s'adapter tel un caméléon a notre groupe surexcité (amateurs de bordeaux) a l'idée de cette visite tant attendue mais aussi en restant sensible au partage de ses connaissances et de sa passion pour la région.
Place numéro 1 grandement méritée
vraiment merci...