“toujours aussi parfait”

La Table de Becassine
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Table de Becassine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 190 sur 2 381 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Bistro restaurant au concept original autour du personnage de Becassine. Une cuisine ouverte faite devant les clients dans une ambiance conviviale. Nous ne travaillons qu'avec des produits frais (sauf les pâtes sèches italiennes) avec pour spécialité des belles viandes. Grande sélection de vins,visuelle dans des armoires anciennes où le client peut se servir lui même. Il est précisé que nous n avons ni congélateur ni micro ondes
Gujan-Mestras, Aquitaine, France
“toujours aussi parfait”
Avis écrit le 7 juillet 2014

ce vendredi je suis revenu à la table de bécassine et je mle suis encore régalée ainsi que tout le monde de notre table nous étions 8 et tout le monde a apprécié son plat en qualité et en quantité
il faut y aller

• Visité en juillet 2014

Montpellier, France
“Une viande comme jamais”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Voilà un ptit coin de paradis pour les amateurs ou grand amateurs de viande !
Pas besoin d'entrée, pas besoin de dessert, la viande a elle seule fait tout.
Un accueil sans chichis comme on peut aimer et une bonne ambiance.
La déco ne correspond pas vraiment au resto, mais c'est un avis perso.
L'idée d'aller chercher le vin dans l'étagère est sympa.
Espérons que ce petit resto tout récent garde tous ses atouts au fil du temps :)

• Visité en juillet 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“cadre exceptionnel”
Avis écrit le 15 juin 2014

personnel super sympa et très accueillant, pour les amateurs de viande crue, je recommande vivement le tartare de bœuf coupé au couteau, vraiment exceptionnel, comme j'en ai jamais mangé ailleurs, assaisonnement parfait et vraiment pas regardant sur la quantité. Quant au vin, vraiment très bon et à un prix plus que raisonnable. J'ajouterai juste que la décoration est très originale et amusante. A ne pas manquer si on est à Bordeaux !

• Visité en mai 2014
Saintes, France
“A ne Pas Manquer...sur BORDEAUX”
Avis écrit le 14 juin 2014

de passage a bordeaux, nous venons de Saintes , nous avons découvert cet endroit Pittoresque
ou L'accueil fait encore Parti du Commerce " Super ", la déco sur l'histoire de la célébre Becassine..nous a tout de suite Mis a l'aise, un retour dans le temps..Mais avec des Mets de CHOIX..hmmmm...mmmm Que du plaisir Gustatif !! ou la qualité des produits Utilisés et la touche
personnelle du Chef, n'a fait que nous ravir, Nous n'hésiteront surtout pas a y revenir, car le Palais..en redemande, Ambiance détendue, rapport-Qualité Trés satisfaisant y compris la fameuse Formule à 15 euros ( cafés Offerts...) Vive la vie pour des moments de plaisirs.
Merci encore à toute L'équipe ( 5 étoiles...)
Eléonore et Benjamin

• Visité en juin 2014
“Incontournable !”
Avis écrit le 12 juin 2014

Mon point de chute favori quand je descends sur Bordeaux, rapport qualité prix excellent, la formule du midi a 15€ est déjà parfaite, et vous trouverez sans aucun doute votre bonheur sur la carte alléchante, viande, poissons, pasta, etc... Pour les amoureux d'une cuisine basée sur la qualité de ces produits frais, succulents, et de provenance irréprochable.
A ne pas manquer !

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Table de Becassine ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez La Table de Becassine ?