“Exceptionnel !!”

Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
“Exceptionnel !!”
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Pour un restaurant de cette taille, on ne se serait pas attendu à une telle qualité ! Des bagels variés, d'une fraîcheur exceptionnelle, servis en 5 min, avec le sourire ! Et quel goût ! Pour un prix plus que raisonnable, des bagels gourmands et généreux! Le coleslaw maison en accompagnement est juste parfait. Les cupcakes sont très réussis aussi.
Je recommande vivement Catering à quiconque passant à proximité. Indéniablement les meilleurs bagels qu'il ne m'a jamais été donné de manger.

• Finnois d'abord
Abidjan, Côte d'Ivoire
“Trop trop trop bon”
Avis écrit le 2 juin 2014

Ambiance familiale et joyeuse, personnel très sympathique, et bagels extraordinairement bons! Ils ont bien réussi :)

• Visité en avril 2014
“Un délice !”
Avis écrit le 14 mai 2014

Si vous avez un petit creux vous trouverez là d'excellents bagels.
C'est frais, varié et équilibré ce qui est top !
Allez y.

• Visité en mai 2014
Bordeaux, France
“Super adresse”
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Pour manger sur le pouce et pour boire quelques bières, ce petit restaurant situé au cœur du vieux bordeaux est vraiment génial. Des amis du coin nous l'ayant conseillé nous y sommes allés. Le personnel est génial et les bagels sont excellents et super frais. Je vous conseille le pig doherty: IRRÉPROCHABLE. Bref si vous voulez passer un moment convivial et agréable avec la musique du moment dans les oreilles: foncez!

Pessac, Aquitaine, France
“Délicieux et conviviale”
Avis écrit le 24 avril 2014

Sur les conseils d'une collègue de travail, j'ai eu la chance de découvrir le Catering. Étant un grand connaisseur, en ce qui concerne le fast food, je me méfie toujours un peu lorsque l'on me dit : "Ils servent les meilleurs Bagels et Cheese cakes de Bordeaux!".
Mais une fois sur place, force est de constater que la promesse est tenue : les Bagels sont.... exceptionnels... je ne sais pas quoi dire d'autre, le menu est à 7€50, ce qui constitue un excellent rapport qualité/prix.
Ma compagne a pris un Goat It (au fromage de chêvre) et un She can (ou poulet), quant à moi, je me suis jeté sur un Shake that thing (au pastrami) et un Pig Doherty (au bacon).
Ils sont originaux, préparés à la commande, servis sans attente et avec le sourire d'une serveuse très prévenante. Bon, je préfère vous prévenir, en prendre deux, c'est un peu préssomptueux, car en plus d'être abordable, les bagels sont copieux. Ajoutez à cela une play list pop rock anglais, et vous obtenez la nouvelle adresse à tester ABSOLUMENT à Bordeaux.
Je ne peux donc que m'incliner et acquiescer : "Le Catering propose les meilleurs Bagels qu'il m'eut été donné de goûter jusqu'à présent". Foncez y!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Catering ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Catering ?