“Les meilleurs bagels !”

Classé n° 565 sur 2 544 Restaurants à Bordeaux
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 14 juin 2014

Les meilleurs bagels que j'ai mangé à ce jour. Le prix est raisonnable, le cadre est sympa, le service rapide. Le coleslaw est délicieux, tout comme les chips.
Un belle adresse bordelaise !

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Pour un restaurant de cette taille, on ne se serait pas attendu à une telle qualité ! Des bagels variés, d'une fraîcheur exceptionnelle, servis en 5 min, avec le sourire ! Et quel goût ! Pour un prix plus que raisonnable, des bagels gourmands et généreux! Le coleslaw maison en accompagnement est juste parfait. Les cupcakes sont très réussis aussi.
Je recommande vivement Catering à quiconque passant à proximité. Indéniablement les meilleurs bagels qu'il ne m'a jamais été donné de manger.

Avis publié : 2 juin 2014

Ambiance familiale et joyeuse, personnel très sympathique, et bagels extraordinairement bons! Ils ont bien réussi :)

Avis publié : 14 mai 2014

Si vous avez un petit creux vous trouverez là d'excellents bagels.
C'est frais, varié et équilibré ce qui est top !
Allez y.

Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Pour manger sur le pouce et pour boire quelques bières, ce petit restaurant situé au cœur du vieux bordeaux est vraiment génial. Des amis du coin nous l'ayant conseillé nous y sommes allés. Le personnel est génial et les bagels sont excellents et super frais. Je vous conseille le pig doherty: IRRÉPROCHABLE. Bref si vous voulez passer un moment convivial et agréable avec la musique du moment dans les oreilles: foncez!

Les voyageurs ayant consulté Catering ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Catering ?