“de bons bagels frais, sains et gouteux”
Avis sur Catering

Catering
Classé n° 473 sur 2 602 Restaurants à Bordeaux
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 19 juin 2014

une vraie bonne adresse pour les bagels, la carte est sympa, les noms rigolos, il y a le choix.Le colleslaw en accompagnement est super bon, les bagels idem, très frais, tout est gouteux, les sauces sont parfaites, ça cale bien, on en a testé plusieurs et jamais de déception meme si chacun a sa petite préférence.C'est bon, le lieu est original, il y a de la bonne musique, le personnel (pour celui de la rue des ayres, je ne connais pas l'autre) est agréable et souriant, les cupcakes sont à tomber ! (le "oréo" !!!).Rapport qualité-prix plutôt rare, par contre, c'est tout petit, et victime de son succès, y arriver pile pour midi ou plus tard je crois qu'ils servent non stop la journée d'après ce que j'ai compris.ou prendre à emporter et se poser au soleil sur les quais non loin.Une belle découverte comme on en aimerait plus souvent

Avis publié : 14 juin 2014

Les meilleurs bagels que j'ai mangé à ce jour. Le prix est raisonnable, le cadre est sympa, le service rapide. Le coleslaw est délicieux, tout comme les chips.
Un belle adresse bordelaise !

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Pour un restaurant de cette taille, on ne se serait pas attendu à une telle qualité ! Des bagels variés, d'une fraîcheur exceptionnelle, servis en 5 min, avec le sourire ! Et quel goût ! Pour un prix plus que raisonnable, des bagels gourmands et généreux! Le coleslaw maison en accompagnement est juste parfait. Les cupcakes sont très réussis aussi.
Je recommande vivement Catering à quiconque passant à proximité. Indéniablement les meilleurs bagels qu'il ne m'a jamais été donné de manger.

Avis publié : 2 juin 2014

Ambiance familiale et joyeuse, personnel très sympathique, et bagels extraordinairement bons! Ils ont bien réussi :)

Avis publié : 14 mai 2014

Si vous avez un petit creux vous trouverez là d'excellents bagels.
C'est frais, varié et équilibré ce qui est top !
Allez y.

Les voyageurs ayant consulté Catering ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Catering ?