“Un restaurant au top !”

Classé n° 557 sur 2 484 Restaurants à Bordeaux
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 24 juillet 2014

Une très bonne adresse ! L'ambiance y est chaleureuse et animée par la bonne humeur des serveurs. Les bagels sont originaux et savoureux, tout comme le coleslaw. Cétait succulent et en plus de ça très abordable !

Avis publié : 23 juillet 2014

La cuisine y est bonne, les recettes originales, l'ambiance sympa, les ingrédients frais et on est servi rapidement, même s'il y a du monde alors que demander de plus? :)

Excellent rapport qualité/prix avec la formule à 7,50€, auquel je rajoute toujours un dessert à 3,50€: les cheesecakes et cupcakes sont faits par des américaines résidantes sur Bordeaux et ce sont les meilleurs de la ville selon moi.

Mention spéciale: ils ont pensés aux végétariens et végétariens même! Et c'est bon!! :)

Avec des amis ou en couple, sur place ou à emporter, cela fait plus d'un an que nous y allons régulièrement! J'espère qu'ils continueront comme ça car c'est vraiment top!

Avis publié : 22 juillet 2014

A la recherche d'un fast food branché, bon marché et très bon ? Venez faire un tour par ici :)

5,5e le Bagel, 7.5e avec des chips et une boisson... des saveurs plutôt bonnes un service ultra rapide en semaine.

Bon 3.5e le cupcake c'est un poil cher mais c'est du plus !

A tester pour tout amateur d'US Food ou tout simplement pour découvrir autre chose que le burger à la mode !

Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Pour un déj rapide et goûteux.
Imbattable en terme de qualité prix!
Pour 7,50€ un vrai déj et surtout super bon!! Le pig doherty est une tuerie!!

Avis publié : 3 juillet 2014

J'y passe souvent avec des collègues car on y mange rapidement entre les cours mais surtout car c'est le seul endroit sur Bordeaux où on y trouve des bagels de cette qualité. L'ambiance, la musique sont vraiment sympas, je conseille !

Les voyageurs ayant consulté Catering ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Catering ?