“Nul”

N° 108 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Béziers, France
“Nul”
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Hotel vraiment decevant un accueil pas sympa du tout quand aux chambres ils ont oublié que l'hiver il fallait allumer le chauffage tous particulièrement dans la salle de bain ou il n'y aucun convecteur plutôt vous dire que la douche du matin est sportive.
En bref je vous déconseille cet hotel surtout que le prix des chambres n'est pas donné non plus vu la qualité de service.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

vannes
Avis écrit le 7 septembre 2013

Je n'ai meme pas envie d'y passer une nuit quand je vois l'accueil réservé pour boire un verre.
La semaine derniére je me suis présentée accompagnée de deux amis pour y manger, entre 2trains, le temps de la correspondance.
Nous avons eu le malheur de déplacer une table et une serveuse, hautaine et prétentieuse est venue nous engueuler comme des momes de 10ans. Il y a des facons de dire les choses si l on veut que son établissement fonctionne! HONTEUX.
Nous ne sommes évidemment pas restés.
Un mal pour un bien puisque nous sommes allés dans la brasserie voisine avec un super accueil et serveur adorable.

Astuce pour la chambre : Je ne le vous conseil pas. C est le genre d établissement qui sait qu il va avoir de la clientele do...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Auray, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Face à la gare ST Jean c'etait le seul hotel de ce quartier disposant de chambres libres. D'ou une légère inquiétude avant de m'y rendre.
Inquiétude levée dès l'arrivée. Hotel sans prétention, mais très propre, idéalement situé, avec du personnel compétent.
Pour un 2 étoiles : très bonne literie, écran plat, savon et shampoing, toilettes et douche. Chapeau.
Brasserie à proximité.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 10 juin 2012

Le réceptionniste de nuit est borné, et pas aimable du tout.
J'accompagnais une amie musicienne, de passage à Bordeaux, logée dans cet hôtel. Nous sommes arrivées à 3h du matin, sous la pluie battante, espérant passer un petit moment à discuter dans sa chambre.
Le réceptionniste nous a asséné que "les visites étaient interdites" (s'agit-il d'une prison?...).
Enfin, sauf si je payais la différence pour une occupation en chambre double! avec la taxe de séjour!!!
Ce qui faisait cher l'heure de retrouvailles...
Très accueillant pour un hôtel...

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
villiers sur orge
Avis écrit le 30 juin 2011

Nous sommes restées deux nuits à l'Hotel Regina. Il est situé en face de la gare sncf, chambre et salle de bain très propres, très bonne literie,
Le personnel très aimable. Patron sympa. On regrette le fait de devoir libérer la chambre à 11 h mais un local est prévu pour laisser les bagages.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Monthey, Suisse
Avis écrit le 30 janvier 2011

Nous avons été très bien accueilli dans cet hôtel situé prés de la gare St-Jean. Peut être un peu bruyant la nuit suivant le résultat des Girondins de Bordeaux

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
agen
Avis écrit le 4 février 2010

hotel sale dans les chambre pour avoir du chaud impossible on gele eau froide la personne du soir a la reception desagreable

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires