“Hotel très pratique à bordeaux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Regina

Hotel Regina
Hotel Regina
N° 114 sur 172 Hôtels à Bordeaux
“Hotel très pratique à bordeaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Hotel très bien situer pour prendre le train le matin
Personnel plus que compétant et au petit soins des clients
Chambre spacieuse bien équiper et tarif très abordable
Je ne regrette rien peut être un seule petit bémol la taille de la télé mais dans l'ensemble je note surtout le personnel a l'aceuil super gentille et surtout connaît ses client

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Arrivée tardivement à l'hôtel, l'accueil 24/24 est un plus. Situé juste en face de la gare, l'emplacement est aussi appréciable quand on vient en train forcement comme c'était mon cas. Chambre de taille correct avec un grande salle de bain pour ma part. Comme c'est un hôtel atypique je suppose que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne. Insonorisation insuffisante mais literie correct comme les équipements de la chambre. Petit déjeuner servi très tôt ce qui est très bien mais le rapport qualité prix l'ai beaucoup moins. Pour une nuit, l'ensemble est très correct.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Personnel d'accueil sympathique et emplacement tres pratique face a la gare. Mais pour le reste... Internet un soir sur trois, pas d eau chaude nulle part le dernier matin, chambres tres sonores (fenetres donnant sur la place de la gare mal insonorisee et murs/portes tres fins), personnel qui appelle et nous reveille le matin pour savoir pourquoi on est pas descendu petit-dejeuner, petit-dej justement tout sauf glamour...
Suis partie sans croiser personne, le patron etant en train de passer un savon a la receptionniste.
Tout bien quoi!

• Séjour du mars 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Pas d'eau chaude dans la chambre le dimanche et les après-midi. Petit déjeuner ridicule (UN morceau de pain +LE croissant).Au moins ils ne gaspillent pas. Si vous faites l'impasse du pti dej, on vous harcèle au téléphone pour bien vous faire comprendre votre ingratitude.
Plus jamais le Regina

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Béziers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Hotel vraiment decevant un accueil pas sympa du tout quand aux chambres ils ont oublié que l'hiver il fallait allumer le chauffage tous particulièrement dans la salle de bain ou il n'y aucun convecteur plutôt vous dire que la douche du matin est sportive.
En bref je vous déconseille cet hotel surtout que le prix des chambres n'est pas donné non plus vu la qualité de service.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
vannes
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Je n'ai meme pas envie d'y passer une nuit quand je vois l'accueil réservé pour boire un verre.
La semaine derniére je me suis présentée accompagnée de deux amis pour y manger, entre 2trains, le temps de la correspondance.
Nous avons eu le malheur de déplacer une table et une serveuse, hautaine et prétentieuse est venue nous engueuler comme des momes de 10ans. Il y a des facons de dire les choses si l on veut que son établissement fonctionne! HONTEUX.
Nous ne sommes évidemment pas restés.
Un mal pour un bien puisque nous sommes allés dans la brasserie voisine avec un super accueil et serveur adorable.

Astuce pour la chambre : Je ne le vous conseil pas. C est le genre d établissement qui sait qu il va avoir de la clientele do...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Auray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Face à la gare ST Jean c'etait le seul hotel de ce quartier disposant de chambres libres. D'ou une légère inquiétude avant de m'y rendre.
Inquiétude levée dès l'arrivée. Hotel sans prétention, mais très propre, idéalement situé, avec du personnel compétent.
Pour un 2 étoiles : très bonne literie, écran plat, savon et shampoing, toilettes et douche. Chapeau.
Brasserie à proximité.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires