“Sympa”

Teneo Appathôtel Bordeaux
Périgueux, France
“Sympa”
Avis écrit le 17 juillet 2011

L'accueil est sympa, ainsi que les conseils. La chambre est tout à fait sympa, avec tout le nécessaire pour faire la cuisine. C'est propre et peu bruyant. De plus, il y a une laverie et des commerces à proximité. A mi chemin entre la gare et le centre (place de la victoire). Je recommande Ténéo, ravie des séjours que j'y effectue.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Avis écrit le 22 mars 2010

L'hôtel est bien situé, près de la gare mais les fenêtres donnaient sur une rue bruyante.
Ce que j'ai surtout déploré, c'est que les photos vues sur internet ne correspondent pas à la réalité.
Pas de table de nuit pour la lampe, la télécommande de la télé était incompatible avec la télé, laquelle était un ancien modèle (petit format avec insertionK7 VIDEO !!)
De plus, il a fallu réclamer de la vaisselle, pour 2 personnes, il n'y avait q'un seul couvert, une seule assiette... (ni casserole, ni poële,)
Par contre, hotel proche de la gare et du quartier st michel, quartier assez sympath.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
rennes
Avis écrit le 1 mai 2009

Cet hotel héberge essentiellemnt des gens venant d'Europe de l'est qui sont bruyants, sales, boivent et agressent.

La Direction qui touche des sommes faramineuses du conseil général pour héberger cette population qui ne respecte rien ni personne est complice et laisse faire.

Résidence très dangereuse, j'en ai fais les frais hélas.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Dinan, France
Avis écrit le 7 avril 2009

Cet hôtel est dans un quartier peu fréquentable près de la gare. L'accueil a été convenable mais même si le concept est bien, le ménage a été carrément oublié...La robinetterie de la salle de bain ne tenait plus et la couette n'avait pas de housse...Par contre, la chambre est spacieuse et silencieuse côté parking. Le petit déjeuner est INDIGNE du prix apyé 7€/personne, pas de choix, viennoiseries d'un autre âge, tout comme le pain qu'il a fallu demandé plus "frais". J'ai réservé via un site de booking en ligne non remboursable avec un prix mini, heureusement car ça ne valait pas plus !

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
Longjumeau
Avis écrit le 2 décembre 2008

Attention cet hôtel débite le prix du séjour à la réservation, je n'ai pas pu me rendre à Bordeaux à la date choisie et pas moyen de me faire rembourser.
Pratiques commerciales très limites pouvant être associées à du vol manifeste.
Sachant qu'il n'y a personne à la réception entre 12h et 18h comment peut-on prendre livraison de sa chambre ?

Bref je ne recommande pas du tout cet hôtel que je marque à l'encre rouge sur ma liste des voleurs !

• a aimé — Rien, personne entre 12h et 18h, pas moyen de prendre la chambre réservée
  • n'a pas aimé — la communication avec la centrale de réservation
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 mai 2008

Nous avions choisi cette hotel afin de disposer d'un petit appartement confortable avec kitchenette d'où visiter la ville et la région. L'appartement était propre (pas parfait), spacieux (trois grande pièces et 2 ! sdb), la kitchenette et le frigo étaient corrects, la vaisselle un peu limitée. La déco venait d'être refaite mais pas terminée!. Le pdj "à volonté" l'était pour les lève-tôts car passé 10.00 il ne restait pas grand-chose d'un buffet déjà bien limité. Le service à la réception était correct, sans plus. Dans les chambres, le service ne se faisait que tous les 3 jours. Le plus gros problème réside dans le quartier, entre la gare et le quartier des facultés: très sale (gens malades, étrons des chiens...), bruyant (impossible de dormir avec les fenêtres ouverte et pas de clim), nombreux clochards, n'inspirant pas vraiment confiance...Cet hôtel est aussi une résidence au mois ou à l'année et il est clair que le personnel et la direction ne sont pas encore habitués aux clients d'agences. Donc à recommander mais en connaissance de cause et clairement pas pour une famille avec de jeunes enfants...

• a aimé — Les chambres spacieuses et confortables
  • n'a pas aimé — Le quartier bruyant et sale. Les services pas vraiment hôteliers.
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)