“Moyen”

Teneo Appathôtel Bordeaux
Avis publié : 17 août 2012

Cet hôtel est bien situé par rapport à la gare, mais comme la plupart des quartiers de gare : moyennement fréquentable. A une vingtaine de minutes à pied du centre ville, mais arrêt de bus à proximité.
Chambre propre, bonne literie, grande salle de bain. En revanche celle-ci sentait un peu l'humidité. Le rideau de douche beaucoup trop petit, à 20 cm du bord du bac à douche,donc même en faisant attention à ne pas mettre d'eau partout, la salle de bain devient vite une pataugeoire. Toilettes entartrées. L'accueil : sans plus, pas très chaleureux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 juillet 2012

J'y suis allé pour passer deux jours de travail (une nuit à l'hôtel).
L'hôtel est à seulement 5 minutes à pied de la gare.
La rue longeant l'hôtel est assez "moyenne", en effet elle est remplie de strip club et est assez sale.

la chambre est spacieuse, propre, insonorisée. Le lit est assez confortable et la kitchenette assez pratique et fournie avec le minimum nécessaire.
La salle de bain est petite par contre et le fait que le chauffe-eau soit juste au dessus des toilettes m'a permis de me cogner 2-3 fois!

Le personnel est par contre ni aimable ni antipathique, et assez peu serviable.

Je conseille donc cet hôtel aux travailleurs de passages, par contre je ne sais pas si c'est vraiment bien pour visiter Bordeaux, compte tenu du quartier

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juin 2012

L'hôtel est idéalement situé près de la gare, et il est plutôt facile de se garer. L'accueil est satisfaisant. La chambre et le séjour sont spacieux et fonctionnels, la salle de bain un peu étroite. Jusque là, tout va bien.... La suite est presque cauchemardesque : 1ère nuit, les voisins du dessus font la fête jusqu'à 2 h du matin. 2ème nuit, les voisins d'à côté font la fête à leur tour (ambiance plus tendue), jusqu'à plus de 2 h de matin aussi. Pour la 3ème nuit, nous nous sommes permis d'aller demander à l'accueil s'ils pouvaient intervenir. Résultat : bruit jusqu'à 11 h... Claquages de porte et cris dans les couloirs vers 3 h, mais ensuite, le calme est revenu. Conclusion : l'emplacement est bon, l'hôtel est propre, mais le voisinage des chambres est totalement irrespectueux.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 avril 2012

De prime abord cette grande résidence pour cours ou long sejours peut choquer. De plus le quartier en bordure de l'hypercentre n'est pas des plus sexy.
L'acceuil y est rudimentaire.
Par contre pour le prix payé pour la chambre (50€) et celui pour le parking sousterrain privatif (8€) nous pouvons conseillé ce lieu d'hébergement.
Très proche de l'hypercentre...15minutes a pied ou a 5 minutes du premier arret de tram.

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 25 janvier 2012

lit-tiroir
pas de couverture, sauf un drap rouge poussiereux n'ayant jamais été lavé (j'ai eu une toux pendant 3 jours)
aucun service!!!!!!!!!
internet payant
matelas: 10 ans d'âge, placé sur un pauvre tiroir
aucun confort dans le salon...aucun!!!!!!
coussins blancs grisés par des traces de cigarettes
des peluches de poussière sur tout le sol
& seule fourchette et 1 seul couteau à disposition
1 seule caserolle, avec des vieux dépôts de soupe séchées dedans
1 dame à l'accueil a moitié dépressive, sur le point de se pendre
franchement, c'est chaud...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2011

L'hôtel est plutôt bien située proche de la gare mais le quartier reste bruyant les fenêtres n'ont pas de double vitrage, j'avais une chambre au 4ème étage la 1ère nuit je croyais que j'avais laissé la fenêtre ouverte, je vous laisse imaginer le bruit pour les chambres du 1er étage (prévoyez des boules de quies)....

Côté accueil je n'ai pas grand chose à dire je n'ai pas eu trop affaire à eux, juste s'ils pouvaient être un peu plus souriant...

La chambre est propre, spacieuse et plutôt sympa. J'y retournerai s'ils investissent dans des fenêtres doubles vitrage.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 17 juillet 2011

L'accueil est sympa, ainsi que les conseils. La chambre est tout à fait sympa, avec tout le nécessaire pour faire la cuisine. C'est propre et peu bruyant. De plus, il y a une laverie et des commerces à proximité. A mi chemin entre la gare et le centre (place de la victoire). Je recommande Ténéo, ravie des séjours que j'y effectue.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires