“Commun mais bien placé”

Teneo Appathôtel Bordeaux
“Commun mais bien placé”
Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Les points forts : l'emplacement (à côté de la gare, du tram), la tranquillité (peu de bruit, bien insonorise)

Les moins : chambre bien mais neutre (attention dans les chambre pour 4 pas de séparation entre les espaces de couchage), peu de matériel dans la chambre ( 1 seul cintre, pas de casserole, 2 serviettes seulement, bizarre pour un appart hôtel). Accueil courtois sans plus.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Bordeaux, France
Avis écrit le 14 mars 2013

je dors en appart hôtel 2 à 3 nuit par semaine, je suis donc bien placé pour comparer...heureusement que le prix n'était que de 49 euros et que l'hôtesse d'accueil était très courtoise...en ce qui concerne le reste c'est pas terrible du tout... Ménage de la chambre? oublié visiblement... mur, sol, vaisselle crado, +une odeur de tabac froid dans la chambre!!! (même pb dans toutes les autres chambres dispo!) seulement 3h de wifi inclus! pas de cafetière!!! et mon petit déj alors? je suis en appart hôtel pour ne pas à avoir à payer justement un petit déj indigeste une fortune! le chauffage de la pièce de vie ne fonctionne pas?!
J'espérais ne pas devoir m'excentrer du centre de bordeaux pour une fois...la semaine prochaine j'irais ou pour le même prix la qualité de prestation est nettement meilleur ( all suites appart hôtel à Mérignac! nettement mieux même si excentré)

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Angoulême
Avis écrit le 11 mars 2013

Bien situé, proche de la gare saint jean et des transports en commun, bon rapport qualité prix, studios confortables, grand parking sécurisé. il manque un petit lave vaisselle le lit est très confortable

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Nevers, France
Avis écrit le 25 février 2013

Hôtel honteux, insalubre, mes serviettes étaient pleine de cire et tâche de sang. Literie use et draps jaune au lieu de blanc ! Douche avec aucune pression, porte avec du calcaire, joint marron, plaque de cuisson et vaisselle avec 2cm d épaisseur de crasse. Accueil svt ferme et aucune surveillance le soir, avec des tapage nocturne. Clochard dans le hall d entrée, la nuit. Bref je ne comprend pas comment on peut laisser se type d établissement ouvert, que fait l inspection sanitaire et les sites qui propose cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
aurore_avril, Responsable réception de Teneo Appathôtel Bordeaux, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Madame,

Nous prenons bonne note de vos remarques et regrettons vivement votre insatisfaction. Nous avons tenté à plusieurs reprise de vous contacter afin d’avoir un peu plus de précisions, vous n’avez jamais daigné répondre à nos différentes demandes. Après recherche nous nous devons de préciser les points suivants :
- Vous avez occupé pendant 13 jours une chambre rénovée il y a peu. Un tel mécontentement justifie-t-il le fait de rester 13 jours au même endroit. Nous en doutons. De plus, notre prestation prévoit un ménage hebdomadaire pour les séjours de plus de 7 jours, prestation que vous n’avez pas souhaitée, refusant catégoriquement que nous entrions dans l’appartement que vous occupiez.
- Concernant le linge, notre personnel inspecte le linge dès son retour de nettoyage, une erreur peut cependant arriver, il aurait été plus cohérent de nous en faire part pendant votre séjour.
-Nous confirmons en effet l’intrusion d’un sans-abri dans le hall d’entrée de la résidence, le regrettons et travaillons à sécuriser au mieux l’accès à la résidence.
- Pour terminer, nous vous rejoignons quelque part sur « l’insalubrité » de votre appartement, notre service ménage ayant passé trois heures à le nettoyer après votre départ.

Nous espérons que vos futurs séjours se passeront dans de meilleures conditions.

Bien cordialement,

Moez BEN ZID, Responsable de Résidence
Beauchamp, France
Avis écrit le 14 novembre 2012

Arrivée dans l'appart, toutes les lumières ne fonctionnent pas, pas de câble pour la télé, l'Internet que l'on paie en plus ne fonctionne pas! Évier de la salle de bain bouché, toilette nauséabonde...
Une mauvaise expérience et un personnel pas vraiment à l'écoute et qui "ne peut rien pour vous"..

• Séjour du novembre 2012
Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Plus qu'une chambre d'hôtel c'est carrément un appartement. Cuisine équipée, salon (avec canapé lit) et salle à manger, chambre spacieuse et sdb. Tout était propre.
Jolie salle de bain, mais le rideau de douche en tissu n'est pas très esthétique ni très hygiénique s'il n'est pas lavé régulièrement. Par ailleurs mieux vaut ne pas être très grand pour se faufiler derrière les vasques pour accéder aux toilettes.
Chambre calme au 3ème. Elle donnait sur le parking. Ce qui est préférable dans un quartier assez animé le soir. Je suis très satisfait de ce côté là.
Petit déjeuner sans prétention. Machine pour le café ou le chocolat (boisson au goût de chocolat). Pains et viennoiseries sans doutes congelés et réchauffés sur place. Yaourts. Eau. Pas de fruits. Mon voisin de table a eu pour sa part une mauvaise surprise dans son jus d'orange. Quelques moucherons. Le distributeur n'était visiblement pas très propre. La personne qui s'occupait du service lui a offert le petit déjeuner du coup.

• Séjour du octobre 2012
Pont Ste Maxence
Avis écrit le 28 août 2012

Certes, l'hôtel est proche de la gare Saint Jean mais il est situé dans un quartier moyennement fréquentable et assez éloigné à pied du centre ville de Bordeaux (mais arrêt de bus à proximité). L'accueil était plutôt avenant. La chambre et la kitchenette étaient correctes... sans plus (sol abimé, tâches devenues indélébiles sur le plan de travail faute d'un ménage rigoureux dès le début, kitchenette non équipée d'une cafetière...). A noter que nous y sommes allés en août 2012 et que notre chambre n'était pas équipée d'une climatisation. Du coup, la température intérieure était relativement élevée et pas d'autres alternatives que de laisser la fenêtre grande ouverte toute la nuit. Or, la nuit, le quartier est assez bruyant. Donc pas idéal pour une personne au sommeil léger.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille