“Odeurs, Bruit, et Chaleur étouffante”

Teneo Appathôtel Bordeaux
Caen, France
“Odeurs, Bruit, et Chaleur étouffante”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Cet appart hôtel a comme principal défaut d'être très mal insonorisé.
Dans la salle de douche/toilettes règne une odeur nauséabonde.
Enfin, on se laisse séduire par la climatisation de l'accueil qui est le seul lieux climatisé de l'hôtel.
la vmc n'évacue quasiment rien donc douche = humidité par la suite ce qui rend en été la chaleur étouffante.

Le lit de ce studio n° 315 est une planche de bois avec un matelas basse qualité posé dessus.
Il faut déplacer un lourd meuble pour accéder à une prise de courant

as connu bien mieux pour moins cher

je déconseille cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 2 juillet 2013

Ce que j'ai aimé: grande chambre, coin cuisine et proximité avec le centre et de la gare

Les moins :
L'accueil est très désagréable
Le ménage n'a jamais été fait
et le quartier craint un peu, peut être pas plus qu'autre part mais malheureusement moi j'ai assisté à une agression en rentrant le soir

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
aurore_avril, Attachée commerciale de Teneo Appathôtel Bordeaux, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013

Nous avons pris en considération votre opinion.
Pourriez-vous nous communiquer votre date d'arrivée et le numéro de la chambre dans laquelle vous avez séjourné afin que nous puissions vous répondre avec le plus d'éléments possibles.
Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Bien cordialement,

Aurore AVRIL

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Les points forts : l'emplacement (à côté de la gare, du tram), la tranquillité (peu de bruit, bien insonorise)

Les moins : chambre bien mais neutre (attention dans les chambre pour 4 pas de séparation entre les espaces de couchage), peu de matériel dans la chambre ( 1 seul cintre, pas de casserole, 2 serviettes seulement, bizarre pour un appart hôtel). Accueil courtois sans plus.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 14 mars 2013

je dors en appart hôtel 2 à 3 nuit par semaine, je suis donc bien placé pour comparer...heureusement que le prix n'était que de 49 euros et que l'hôtesse d'accueil était très courtoise...en ce qui concerne le reste c'est pas terrible du tout... Ménage de la chambre? oublié visiblement... mur, sol, vaisselle crado, +une odeur de tabac froid dans la chambre!!! (même pb dans toutes les autres chambres dispo!) seulement 3h de wifi inclus! pas de cafetière!!! et mon petit déj alors? je suis en appart hôtel pour ne pas à avoir à payer justement un petit déj indigeste une fortune! le chauffage de la pièce de vie ne fonctionne pas?!
J'espérais ne pas devoir m'excentrer du centre de bordeaux pour une fois...la semaine prochaine j'irais ou pour le même prix la qualité de prestation est nettement meilleur ( all suites appart hôtel à Mérignac! nettement mieux même si excentré)

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Angoulême
Avis écrit le 11 mars 2013

Bien situé, proche de la gare saint jean et des transports en commun, bon rapport qualité prix, studios confortables, grand parking sécurisé. il manque un petit lave vaisselle le lit est très confortable

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Nevers, France
Avis écrit le 25 février 2013

Hôtel honteux, insalubre, mes serviettes étaient pleine de cire et tâche de sang. Literie use et draps jaune au lieu de blanc ! Douche avec aucune pression, porte avec du calcaire, joint marron, plaque de cuisson et vaisselle avec 2cm d épaisseur de crasse. Accueil svt ferme et aucune surveillance le soir, avec des tapage nocturne. Clochard dans le hall d entrée, la nuit. Bref je ne comprend pas comment on peut laisser se type d établissement ouvert, que fait l inspection sanitaire et les sites qui propose cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
aurore_avril, Responsable réception de Teneo Appathôtel Bordeaux, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Madame,

Nous prenons bonne note de vos remarques et regrettons vivement votre insatisfaction. Nous avons tenté à plusieurs reprise de vous contacter afin d’avoir un peu plus de précisions, vous n’avez jamais daigné répondre à nos différentes demandes. Après recherche nous nous devons de préciser les points suivants :
- Vous avez occupé pendant 13 jours une chambre rénovée il y a peu. Un tel mécontentement justifie-t-il le fait de rester 13 jours au même endroit. Nous en doutons. De plus, notre prestation prévoit un ménage hebdomadaire pour les séjours de plus de 7 jours, prestation que vous n’avez pas souhaitée, refusant catégoriquement que nous entrions dans l’appartement que vous occupiez.
- Concernant le linge, notre personnel inspecte le linge dès son retour de nettoyage, une erreur peut cependant arriver, il aurait été plus cohérent de nous en faire part pendant votre séjour.
-Nous confirmons en effet l’intrusion d’un sans-abri dans le hall d’entrée de la résidence, le regrettons et travaillons à sécuriser au mieux l’accès à la résidence.
- Pour terminer, nous vous rejoignons quelque part sur « l’insalubrité » de votre appartement, notre service ménage ayant passé trois heures à le nettoyer après votre départ.

Nous espérons que vos futurs séjours se passeront dans de meilleures conditions.

Bien cordialement,

Moez BEN ZID, Responsable de Résidence
Beauchamp, France
Avis écrit le 14 novembre 2012

Arrivée dans l'appart, toutes les lumières ne fonctionnent pas, pas de câble pour la télé, l'Internet que l'on paie en plus ne fonctionne pas! Évier de la salle de bain bouché, toilette nauséabonde...
Une mauvaise expérience et un personnel pas vraiment à l'écoute et qui "ne peut rien pour vous"..

• Séjour du novembre 2012