Teneo Appathôtel Bordeaux
52 $US
49 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
117 $US
ibis
182 $US
139 $US
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
74 $US
68 $US
ibis Budget
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
90 $US
87 $US
Priceline
  • Bar/lounge
Avis publié : 1 septembre 2013

Peu de matériel en chambre pour cuisiner ( alors que c'est un Appart'hotel ) , mal insonorisé et pas de climatisation .
De plus à notre arrivée , nous avons eu la mauvaise surprise de ne pas avoir d'eau chaude dans notre chambre!
Sans oublier le personnel trés peu accueillant et parlant très approximativement le français.
Le seul point positif de cet appart' hotel est sa proximité avec la gare , rien de plus!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Cet appart hôtel a comme principal défaut d'être très mal insonorisé.
Dans la salle de douche/toilettes règne une odeur nauséabonde.
Enfin, on se laisse séduire par la climatisation de l'accueil qui est le seul lieux climatisé de l'hôtel.
la vmc n'évacue quasiment rien donc douche = humidité par la suite ce qui rend en été la chaleur étouffante.

Le lit de ce studio n° 315 est une planche de bois avec un matelas basse qualité posé dessus.
Il faut déplacer un lourd meuble pour accéder à une prise de courant

as connu bien mieux pour moins cher

je déconseille cet établissement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juillet 2013

Ce que j'ai aimé: grande chambre, coin cuisine et proximité avec le centre et de la gare

Les moins :
L'accueil est très désagréable
Le ménage n'a jamais été fait
et le quartier craint un peu, peut être pas plus qu'autre part mais malheureusement moi j'ai assisté à une agression en rentrant le soir

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
aurore_avril, Attachée commerciale de Teneo Appathôtel Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Nous avons pris en considération votre opinion.
Pourriez-vous nous communiquer votre date d'arrivée et le numéro de la chambre dans laquelle vous avez séjourné afin que nous puissions vous répondre avec le plus d'éléments possibles.
Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Bien cordialement,

Aurore AVRIL

Avis publié : 9 juin 2013

Les points forts : l'emplacement (à côté de la gare, du tram), la tranquillité (peu de bruit, bien insonorise)

Les moins : chambre bien mais neutre (attention dans les chambre pour 4 pas de séparation entre les espaces de couchage), peu de matériel dans la chambre ( 1 seul cintre, pas de casserole, 2 serviettes seulement, bizarre pour un appart hôtel). Accueil courtois sans plus.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2013

je dors en appart hôtel 2 à 3 nuit par semaine, je suis donc bien placé pour comparer...heureusement que le prix n'était que de 49 euros et que l'hôtesse d'accueil était très courtoise...en ce qui concerne le reste c'est pas terrible du tout... Ménage de la chambre? oublié visiblement... mur, sol, vaisselle crado, +une odeur de tabac froid dans la chambre!!! (même pb dans toutes les autres chambres dispo!) seulement 3h de wifi inclus! pas de cafetière!!! et mon petit déj alors? je suis en appart hôtel pour ne pas à avoir à payer justement un petit déj indigeste une fortune! le chauffage de la pièce de vie ne fonctionne pas?!
J'espérais ne pas devoir m'excentrer du centre de bordeaux pour une fois...la semaine prochaine j'irais ou pour le même prix la qualité de prestation est nettement meilleur ( all suites appart hôtel à Mérignac! nettement mieux même si excentré)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires