“Accueil détestable”

Teneo Appathôtel Bordeaux
Avis publié : 24 avril 2014

N'y allez pas si vous souhaitez le moindre service de la part du personnel de l'accueil, qui se montre particulièrement désagréable. Aucune flexibilité.
En particulier, ne leur laissez pas de bagage à la consigne, ils ne savent plus ce qu'ils en font.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 28 mars 2014 par mobile

Hébergement d'une nuit en suite business: chambre correct très propre, je ne me suis pas servie de la kitchenette. Par contre, odeur de tabac froid pas très agréable...
Salle de bain petite mais fonctionnelle et très propre.
Personnel agréable.
A 10 min à pied de la gare et de la place de la Victoire

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 février 2014

Mon ami et moi avons passé 3 nuits dans cet établissement. La première nuit, nous sommes arrivés après les heures d'ouverture et nous n'avons eu aucun souci pour obtenir les codes d'entrées. Les deux chambres que nous avons eu étaient très propres et correspondaient aux photos mises sur le site. La petite cuisine est très sommaire (les couverts, verres et assiettes viennent par deux et il y a une poêle, un poêlon ainsi qu'un un micro-ondes) mais fonctionnelle si vous voulez faire des plats très simples (réchauffer des pâtes par exemple). Le petit déjeuner est bien aussi, avec des mini croissants, pains au chocolat, yaourts, jus de fruits. Pas de fruits. L’accueil à la réception est correct, mais pas exceptionnel. Nous avions le wifi avec une connexion rapide, la salle de bain propre aussi. Bref, c'est un très bon endroit pour les jeunes, à proximité de la gare et de la ville. Je conseille vivement!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Si vous oubliez l'accueil pas très chaleureux, le balon d'eau chaude très mal placé dans la salle de bain, les chariots de ménage toute la journée dans les couloirs vous serez content d'avoir une grande chambre à proximité d'un arrête de bus et de tram pour circuler rapidement dans toute la ville. La grande place face à l'hôtel est en cours de travaux, ce sera bien car pour le moment elle donne l'image d'un quartier mal fréquenté. Vous pouvez prendre pour 8 euros/jour le parking soutérain de l'hôtel. Nous n'avons pas essayé le petit dej car il y'a pas loin une petite boulangerie avec de bonnes viennoiseries.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Peu de matériel en chambre pour cuisiner ( alors que c'est un Appart'hotel ) , mal insonorisé et pas de climatisation .
De plus à notre arrivée , nous avons eu la mauvaise surprise de ne pas avoir d'eau chaude dans notre chambre!
Sans oublier le personnel trés peu accueillant et parlant très approximativement le français.
Le seul point positif de cet appart' hotel est sa proximité avec la gare , rien de plus!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Cet appart hôtel a comme principal défaut d'être très mal insonorisé.
Dans la salle de douche/toilettes règne une odeur nauséabonde.
Enfin, on se laisse séduire par la climatisation de l'accueil qui est le seul lieux climatisé de l'hôtel.
la vmc n'évacue quasiment rien donc douche = humidité par la suite ce qui rend en été la chaleur étouffante.

Le lit de ce studio n° 315 est une planche de bois avec un matelas basse qualité posé dessus.
Il faut déplacer un lourd meuble pour accéder à une prise de courant

as connu bien mieux pour moins cher

je déconseille cet établissement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juillet 2013

Ce que j'ai aimé: grande chambre, coin cuisine et proximité avec le centre et de la gare

Les moins :
L'accueil est très désagréable
Le ménage n'a jamais été fait
et le quartier craint un peu, peut être pas plus qu'autre part mais malheureusement moi j'ai assisté à une agression en rentrant le soir

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
aurore_avril, Attachée commerciale de Teneo Appathôtel Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Nous avons pris en considération votre opinion.
Pourriez-vous nous communiquer votre date d'arrivée et le numéro de la chambre dans laquelle vous avez séjourné afin que nous puissions vous répondre avec le plus d'éléments possibles.
Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Bien cordialement,

Aurore AVRIL