“Accueil à revoir !!”

Teneo Appathôtel Bordeaux
Matoury, Guyane Française
“Accueil à revoir !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Chambre propre, bien équipée, agréablement meublée et décorée. Rien à dire. Par contre, au niveau de l'accueil, personnes sèches, pas très accueillantes et peu serviables. Une consigne avec accès limité (hors des heures de repas???)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Châlons-en-Champagne, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Suite à séjour d'une durée de 3 jours dans cet hôtel, j'ai été tout bonnement piqué par des micro- insectes présents je suppose dans la literie (boutons et plaques sur une grande partie de mon corps). Après réclamation de ma part aux services de l’hôtel aucune réponse, ni dédommagement ne m'a été rendu! Une HONTE!

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir la 504 !
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

N'y allez pas si vous souhaitez le moindre service de la part du personnel de l'accueil, qui se montre particulièrement désagréable. Aucune flexibilité.
En particulier, ne leur laissez pas de bagage à la consigne, ils ne savent plus ce qu'ils en font.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
aixe sur vienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Hébergement d'une nuit en suite business: chambre correct très propre, je ne me suis pas servie de la kitchenette. Par contre, odeur de tabac froid pas très agréable...
Salle de bain petite mais fonctionnelle et très propre.
Personnel agréable.
A 10 min à pied de la gare et de la place de la Victoire

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Mon ami et moi avons passé 3 nuits dans cet établissement. La première nuit, nous sommes arrivés après les heures d'ouverture et nous n'avons eu aucun souci pour obtenir les codes d'entrées. Les deux chambres que nous avons eu étaient très propres et correspondaient aux photos mises sur le site. La petite cuisine est très sommaire (les couverts, verres et assiettes viennent par deux et il y a une poêle, un poêlon ainsi qu'un un micro-ondes) mais fonctionnelle si vous voulez faire des plats très simples (réchauffer des pâtes par exemple). Le petit déjeuner est bien aussi, avec des mini croissants, pains au chocolat, yaourts, jus de fruits. Pas de fruits. L’accueil à la réception est correct, mais pas exceptionnel. Nous avions le wifi avec une connexion rapide, la salle de bain propre aussi. Bref, c'est un très bon endroit pour les jeunes, à proximité de la gare et de la ville. Je conseille vivement!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Si vous oubliez l'accueil pas très chaleureux, le balon d'eau chaude très mal placé dans la salle de bain, les chariots de ménage toute la journée dans les couloirs vous serez content d'avoir une grande chambre à proximité d'un arrête de bus et de tram pour circuler rapidement dans toute la ville. La grande place face à l'hôtel est en cours de travaux, ce sera bien car pour le moment elle donne l'image d'un quartier mal fréquenté. Vous pouvez prendre pour 8 euros/jour le parking soutérain de l'hôtel. Nous n'avons pas essayé le petit dej car il y'a pas loin une petite boulangerie avec de bonnes viennoiseries.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Noyon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Peu de matériel en chambre pour cuisiner ( alors que c'est un Appart'hotel ) , mal insonorisé et pas de climatisation .
De plus à notre arrivée , nous avons eu la mauvaise surprise de ne pas avoir d'eau chaude dans notre chambre!
Sans oublier le personnel trés peu accueillant et parlant très approximativement le français.
Le seul point positif de cet appart' hotel est sa proximité avec la gare , rien de plus!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux