Contrôle des avis
1 700 résultats
1 1151 120 avis sur 1 700
Avis publié : 30 juin 2011

Les salles de bains devraient être refaites, joints de carrelage noirs, lavabos passés.
Ils serait souhaitable de mettre une brosse à WC dans cette pièce. Néanmoins nous sommes descendus deux fois dans cette hôtel.

Avis publié : 29 juin 2011

Avis publié : 24 juin 2011

Hôtel pas très loin du centre Possibilité de rejoindre le centre à pieds Petit déjeuner normal
chambre pour deux personnes et nous nous retrouvons malgré tout avec un troisième lit au dessus de notre tête odeur dans la chambre désagréable jnous n'irons plus dans un hôtel Etap

Avis publié : 20 juin 2011

Séjour passé dans de bonnes conditions dans un lieu calme, propre, bien situé
Nousd avopns eu l'occasion de voir d'autres chambres malheureusement l'une d'entre elles était beaucoup plus petite que les autres ce qui est regrettable puisqu'elle est eu même tarif

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2011

le parking est payant et cela devrais préciser lors du règlement de la chambre, la douche n'a pas été nettoyer et la pochette hygiène pas changer lors de notre 2eme journée.
la chambre un peu vieillotte mais confortable.
le petit déjeuné est copieux et le personnel agréable.
l'emplacement est très bien, le tram et la ville à proximité.