Contrôle des avis
1 700 résultats
1 1111 116 avis sur 1 700
Avis publié : 9 juillet 2011

Personnel d'accueil charmant et polyglotte.
Un regret: puisque l'Etap Hôtel et l'Ibis communiquent, je pense qu'il devrait être possible de prendre le petit déjeuner à l'Ibis ou à l' Etap Hôtel, indifféremment, en fonction de ses goûts, en payant la différence, bien évidemment.
Le Wifi est un progrès indéniable et apporte un plus

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juillet 2011

Avis publié : 4 juillet 2011

Hôtel bien situé, les prix sont corrects, mais le service laisse un peu à désirer. Je leur ai fait une demande spécifique concernant la facture, puisqu'il sagissait d'un voyage professionnel, et quand je me suis adressé au personnel à l'accueil, il n'ont rien fait d'autre que se renvoyer la balle! Pour l'instant, je n'ai toujours pas cette facture, alors qu'on m'avait promi de me l'envoyer par mail!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juin 2011

accueil efficace et sympathique
Chambre petite mais propre et fonctionnelle
Un lit au dessus du lit au sol est un inconvénient choquant (pour le crâne) !
Pourquoi un numéro spécial pour le téléphone ?
(apporte-t-il un réel service supplémentaire ?)

Avis publié : 30 juin 2011

Les salles de bains devraient être refaites, joints de carrelage noirs, lavabos passés.
Ils serait souhaitable de mettre une brosse à WC dans cette pièce. Néanmoins nous sommes descendus deux fois dans cette hôtel.