Ibis Budget Bordeaux Mériadeck
Hôtel Cardinal(Bordeaux)
  • Service d'étage
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
  • Piscine
Hotel Burdigala(Bordeaux)
  • Parking gratuit
1 544 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 octobre 2011

J'ai choisi cet hôtel pour son emplacement et parce que mon employeur (une administration) me donne 45 euros (petit déj. compris) pour la nuitée. Ca ne vaut pas ce tarif mais je n'ai pas trouvé moins cher dans ce secteur. Je voulais me rendre sur mon lieu de mission à pied. Les chambres sont exigues, le couloir nauséabon. Peu de choix au petit déjeuner. Bref, c'était un mauvais choix.

Un membre de TripAdvisor
Vienne
Avis publié : 17 octobre 2011

Ayant l'habitude de fréquenter les Etap Hotel, celui ci m'a paru bien en dessous des normes de qualité habituelle : moquette des couloirs et des chambres usés, peintures défraîchies, propreté douteuse dans la chambre (moisissures dans les coins, reste d'un emballage de préservatif coincé dans structure du lit, reste de poussière), luminosité proche de zéro, espace très exigu avec impossibilité de monter par l'échelle donnant accès au lit superposé, salle de bain propre mais d'un autre âge ... Seuls avantages de l'hotel : le double vitrage et l'emplacement, ce qui explique sans doute le manque de rigueur sur tous les autres critères...

Avis publié : 11 octobre 2011

Emplacement parfait pour cet hotel, bonne isolation acoustique et parking à prix raisonnable sous l’hôtel.
Les chambres mériteraient d'être relookées mais pour le prix rien à redire, même le petit déjeuner est très correct.
Je le conseille pour un court séjour.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 11 octobre 2011

Oui, je recommanderai cet hôtel. Discrétion et éfficacité du personnel de ménage. Très bon rapport qualité-prix. Bien pour le double vitrage qui empêche tout bruit malgré les travaux. La salle de déjeuner n'est pas très confortable. Demanderait quelques aménagements. Merci

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Accor