Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ibis Budget Bordeaux Mériadeck
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hôtel Cardinal(Bordeaux)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Burdigala(Bordeaux)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 544)
Filtrer les avis
1 544 résultats
Note attribuée
90
479
590
248
137
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
90
479
590
248
137
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
968973 avis sur 1 544
Avis publié : 24 octobre 2011

J'ai choisi cet hôtel pour son emplacement et parce que mon employeur (une administration) me donne 45 euros (petit déj. compris) pour la nuitée. Ca ne vaut pas ce tarif mais je n'ai pas trouvé moins cher dans ce secteur. Je voulais me rendre sur mon lieu de mission à pied. Les chambres sont exigues, le couloir nauséabon. Peu de choix au petit déjeuner. Bref, c'était un mauvais choix.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Élisabeth L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
Vienne
11
Avis publié : 17 octobre 2011

Ayant l'habitude de fréquenter les Etap Hotel, celui ci m'a paru bien en dessous des normes de qualité habituelle : moquette des couloirs et des chambres usés, peintures défraîchies, propreté douteuse dans la chambre (moisissures dans les coins, reste d'un emballage de préservatif coincé dans structure du lit, reste de poussière), luminosité proche de zéro, espace très exigu avec impossibilité de monter par l'échelle donnant accès au lit superposé, salle de bain propre mais d'un autre âge ... Seuls avantages de l'hotel : le double vitrage et l'emplacement, ce qui explique sans doute le manque de rigueur sur tous les autres critères...

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 octobre 2011

Emplacement parfait pour cet hotel, bonne isolation acoustique et parking à prix raisonnable sous l’hôtel.
Les chambres mériteraient d'être relookées mais pour le prix rien à redire, même le petit déjeuner est très correct.
Je le conseille pour un court séjour.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci oeyre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
Paris, France
1
Avis publié : 11 octobre 2011

Oui, je recommanderai cet hôtel. Discrétion et éfficacité du personnel de ménage. Très bon rapport qualité-prix. Bien pour le double vitrage qui empêche tout bruit malgré les travaux. La salle de déjeuner n'est pas très confortable. Demanderait quelques aménagements. Merci

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un voyageur Accor
Toulouse, France
1
Avis publié : 10 octobre 2011

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Voir plus d'avis