“Très bon rapport qualité prix”

Ibis Budget Bordeaux Mériadeck
N° 104 sur 175 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 12 janvier 2012

Un bon emplacement au coeur de Bordeaux, la proximité du centre sans les nuisances.
Tram gare commerces sont à proximité immédiate et on peut utiliser le parking privé d'Ibis ( un peu onéreux toutefois: 7.50 euros la nuit ).
Vous pouvez aller à cet hôtel en toute confiance

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires

Yzeure, France
Avis publié : 6 janvier 2012

L'hôtel est situé en centre ville, à 200m d'un arrêt de tram.Pas de bruit.L'accueil est formidable.
Possibilité moyennant finances de stationner en sous sol.
Seul bémol, notre chambre était très éxigüe ( une info nous avait été donnée au préalable, mais pas dans ce "caractéristiques")

Tarbes, France
Avis publié : 23 décembre 2011

Même si l'hotel commence à dater, il est très bien souhaité avec la ligne de tram au pied et proche du centre ville même à pied.
Un parking est à la disposition au sein de l'hotel également.
Un restaurant est également à coté, situé à l'ibis qui touche etap hotel.

Corneilhan 34490
Avis publié : 20 décembre 2011

Tres bien situé pour me rendre sur le lieu de spectacle. Bon rapport qualité prix. La reception a été correcte, nous avons été bien renseignés.La chambre était propre.Il y aurait des croissants au petit déjeuner, ça serait parfait.

Lorient, France
Avis publié : 15 décembre 2011

Personnel de réception très aimable et serviable. La situation privilégiée de l'hotel parrapport au Centre historique de BORDEAUX est une force inestimable.
Je préfère les chambres sans l'espèce de mezzanine au-dessus du lit.

Avis publié : 14 décembre 2011

Avis moyen sur l'hotel en lui même, je m'attendais à mieux pour un etap hotel. (vieux++) La chambre pas mieux que celle d'un formule 1, il a l'avantage d'avoir la SDB personnelle mais celle ci était franchement vieillotte, propre mais tachée d'usure.
Par contre, il a l'avantage d’être quand même super bien placé. Pas en plein centre mais vraiment pas loin, le rapport qualité / prix par rapport à son emplacement est imbattable.
En bref, oui pour trouver un hôtel proche du centre de Bordeaux pas cher je le recommande, par contre ne pas s'attendre à du grand luxe.

Avis publié : 13 décembre 2011

il est dommage qu'un hôtel si bien situé présente un aspect aussi mauvais. l'hôtel n'est pas rénové, les chambres sont petites et peu soignées (en tout cas la mienne). mauvaise aération dans la salle de bains (embuée après chaque douche), odeur générale dans la chambre peu agréable. on ne peut pas vivre des rentes et ne pas rénover l'hôtel sous prétexte qu'il est bien situé en ville. de plus pas de parking propre à l'hôtel. déçue d'autant plus que je suis allée dans plusieurs Etap rénovés et la différence est énorme.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille