Appart'City Bordeaux Centre
Orbitz.com
203 $US
164 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
90 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
138 $US
  • Service d'étage
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac(Bruges)(Bonne affaire !)
52 $US
49 $US
151 $US
132 $US
  • Service d'étage
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
116 $US
ibis
72 $US
68 $US
ibis Budget
Avis publié : 20 mai 2013

Bon accueil, studio propre et calme mais chambre limitée à la taille du lit ! Un côté est appuyé au mur et le bas du canapé (pas de lit) passe sous le bureau. Pour ouvrir la fenêtre, regarder la télé ou se coucher il faut marcher sur le canapé. La clim était en panne (ça arrive) mais la cuisine bénéficie d'un lave vaisselle (sans les produits et sans information à la réservation). J'avais une très bonne opinion des appart'hôtel celui-ci est rayée de ma liste !
NB d'où tenez vous les photos sur votre site ? Je peux vous en fournir qui ne ressemble en rien aux vôtres.

Avis publié : 18 mai 2013

Hôtel très calme (en face d'un cimetière) centre-ville accessible par le tram ou à pied.

Accueil agréable, bien renseigné par le personnel.

Chambre plutôt spacieuse (salle d'eau-wc, kitchenette, chambre avec lit, table, 2 fauteuils). Literie très inconfortable, cuisine bien fournie.

Internet accessible par cable ethernet dans la chambre ou par wifi à la réception.

Avis publié : 12 mai 2013

Nous avions déjà testé un appart'city sur Brest dans lequel nous avions passés un excellent séjour mais quelle déception concernant celui de Bordeaux Centre...

- A notre arrivée la chambre sentait le tabac, nous avons demandé à changer de chambre mais cela nous a été refusé car il n'y avait apparemment plus de chambres disponible.

- La déco est très vieillot, passée, donnant une impression de sale... Pas frais du tout.

- La douche était bouchée, il fallait se dépêcher de se laver avant que l'eau ne déborde dans la salle de bain.

- Les draps avaient des traces à plusieurs endroits... Ils étaient probablement propre mais tachés, ce qui est vraiment très répugnant !!

- Isolation 0. Impression de vivre avec les voisins.

- Lit très inconfortable, si on peut appeler ça un lit puisqu'il s'agit d'un simple clic clac. Il suffit de bouger un doigt de pied pour qu'il grince.

Malgré tout le personnel de l'accueil était sympa et l'appartement est bien situé, proche du tramway qui mène au centre ville.

Avis publié : 15 avril 2013

Le personnel est plutôt aimable. Mais le studio est vraiment moyen.
Déjà, à l'arrivée, on nous fait signer un bail de location sans nous laisser le temps de le lire et sans nous en donner une copie.
Nous avions pris un studio pour deux nuits. Nous sommes arrivés dans une pièce où une fois le canapé lit déplié, on ne pouvait plus circuler autour. Pas de lampe de chevet, une applique au mur et un interrupteur inaccessible une fois qu'on est couché. Le pire étant le sommier métallique du canapé qui grinçait dès qu'on remuait un doigt de pied...
La position de la cuvette des toilettes est également mal choisie : quand on est assis, on a les genoux qui touchent le mur ! A ajouter quelques cheveux ou poils qui trainaient par terre et dans le lavabo ! Bref, c'est à se demander comment ils ont eu leurs 3 étoiles...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2013

Nous y allions pour passer une nuit tranquille, cela n'a pas été le cas. La propreté n'était pas au rendez vous. Les sommiers qui craquent. La ventilo qui marche et s'arrête toute la nuit. Quand on a le sommeil léger ce n'est pas top. En plus la douche produisait un coup de l'eau chaude un coup de l'eau froide à 7h30 du matin et le pommeau ne tenait pas en place. Pas top.
Je trouve que le rapport qualité/prix n'est pas là. Il aurait mieux valu que je dorme ailleurs pour me reposer vraiment; même notre fils qui a le sommeil de plomb a très mal dormi
PS : une terrasse c'est bien mais en plus les chaises et la table étaient verts, donc non nettoyés.
Je n'y retournerais certainement pas et je ne le conseille pas.
Très mauvaise expérience.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille