“Lit ,personnel.” 3 sur 5 bulles

N° 134 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Longueuil, Quebec, Canada
“Lit ,personnel.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons couché 4 nuits sur un divan-lit dur et inconfortable quand nous devions avoir 2 lits . Le personnel bête excepté celui à notre arrivée. Une serviette à main et un grande chacune pour 4 jours et un papier de toilette pour 4 jours, nous avons du nous battre pour un papier de toilette de plus. Pas de ménage de chambre pendant 4 jours.Loin de tout pas aimé du tout. Ne le recommande pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Bourges, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Ce n'est d'ailleurs pas un lit mais un clic clac à ressort avec un matelas en très très mauvais état le tour grince au moindre mouvement. Nous y avons séjourné 2 nuits et sommes repartis épuisés de n'avoir pas pu dormir plus d'1h d'affilée. Le reste de la chambre est à cette image : odeur de tabac ambiante, propreté laissant à désirer (des miettes et restes de nourriture trouvés sur le bureau à notre arrivée, le tout sans le moindre charme et qui mériterait un bon raffraichissement (taches au plafond et sur les murs). Signalons quand même la situation très pratique de l'hotel à 2 pas du tram, la vue dégagée (de notre chambre en tout cas), et la facilité à se garer juste devant (ce qui est fort appréciable dans cette grande ville). Pas de wifi dans les chambres

• Séjour du mai 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Yzeures-sur-Creuse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Bon accueil, studio propre et calme mais chambre limitée à la taille du lit ! Un côté est appuyé au mur et le bas du canapé (pas de lit) passe sous le bureau. Pour ouvrir la fenêtre, regarder la télé ou se coucher il faut marcher sur le canapé. La clim était en panne (ça arrive) mais la cuisine bénéficie d'un lave vaisselle (sans les produits et sans information à la réservation). J'avais une très bonne opinion des appart'hôtel celui-ci est rayée de ma liste !
NB d'où tenez vous les photos sur votre site ? Je peux vous en fournir qui ne ressemble en rien aux vôtres.

Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Hôtel très calme (en face d'un cimetière) centre-ville accessible par le tram ou à pied.

Accueil agréable, bien renseigné par le personnel.

Chambre plutôt spacieuse (salle d'eau-wc, kitchenette, chambre avec lit, table, 2 fauteuils). Literie très inconfortable, cuisine bien fournie.

Internet accessible par cable ethernet dans la chambre ou par wifi à la réception.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avions déjà testé un appart'city sur Brest dans lequel nous avions passés un excellent séjour mais quelle déception concernant celui de Bordeaux Centre...

- A notre arrivée la chambre sentait le tabac, nous avons demandé à changer de chambre mais cela nous a été refusé car il n'y avait apparemment plus de chambres disponible.

- La déco est très vieillot, passée, donnant une impression de sale... Pas frais du tout.

- La douche était bouchée, il fallait se dépêcher de se laver avant que l'eau ne déborde dans la salle de bain.

- Les draps avaient des traces à plusieurs endroits... Ils étaient probablement propre mais tachés, ce qui est vraiment très répugnant !!

- Isolation 0. Impression de vivre avec les voisins.

- Lit très inconfortable, si on peut appeler ça un lit puisqu'il s'agit d'un simple clic clac. Il suffit de bouger un doigt de pied pour qu'il grince.

Malgré tout le personnel de l'accueil était sympa et l'appartement est bien situé, proche du tramway qui mène au centre ville.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Le personnel est plutôt aimable. Mais le studio est vraiment moyen.
Déjà, à l'arrivée, on nous fait signer un bail de location sans nous laisser le temps de le lire et sans nous en donner une copie.
Nous avions pris un studio pour deux nuits. Nous sommes arrivés dans une pièce où une fois le canapé lit déplié, on ne pouvait plus circuler autour. Pas de lampe de chevet, une applique au mur et un interrupteur inaccessible une fois qu'on est couché. Le pire étant le sommier métallique du canapé qui grinçait dès qu'on remuait un doigt de pied...
La position de la cuvette des toilettes est également mal choisie : quand on est assis, on a les genoux qui touchent le mur ! A ajouter quelques cheveux ou poils qui trainaient par terre et dans le lavabo ! Bref, c'est à se demander comment ils ont eu leurs 3 étoiles...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Pellegrue, Aquitaine, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous y allions pour passer une nuit tranquille, cela n'a pas été le cas. La propreté n'était pas au rendez vous. Les sommiers qui craquent. La ventilo qui marche et s'arrête toute la nuit. Quand on a le sommeil léger ce n'est pas top. En plus la douche produisait un coup de l'eau chaude un coup de l'eau froide à 7h30 du matin et le pommeau ne tenait pas en place. Pas top.
Je trouve que le rapport qualité/prix n'est pas là. Il aurait mieux valu que je dorme ailleurs pour me reposer vraiment; même notre fils qui a le sommeil de plomb a très mal dormi
PS : une terrasse c'est bien mais en plus les chaises et la table étaient verts, donc non nettoyés.
Je n'y retournerais certainement pas et je ne le conseille pas.
Très mauvaise expérience.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille