“Prix faible. Literie médiocre”

Appart'City Bordeaux Centre
N° 135 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Avis publié: 13 juillet 2013 par mobile

C'est hôtel vraiment pas chère a Bordeaux . Située a proximité de la ligne A du tram. La salle de bain est grande. Voilà pour les points positifs. Maintenant les points négatifs. La cuisine est très petite.La chambre sent le tabac froid. Quand nous sommes arrivée la clim était a 18 °. Et la literie est un canapé convertible des années 70 d'un confort horrible. Après une nuit j'ai un bon mal au dos.

• Séjour en : juillet 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Appart'City Bordeaux Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juin 2013

Pour moins de 80€ les 2 nuits pour 2 personnes on ne peut pas prétendre à mieux. Idéal pour passer un weekend. Attention aux problèmes pouvant vites être gênants: câble internet inutilisable et climatisation HS.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juin 2013

Convient pour les petits budgets. Proche du tramway. Petit commerce alimentaire à proximité. Très bruyant car situé au pied d'un boulevard : amenez vos boules quies ! Propre et fonctionnel. Réception sympathique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 5 juin 2013 par mobile

Hôtel situé près d'un cimetière, mais proche d'une station de tram (requis pour accéder au centre ville).
Le lit est un canapé pliant. Acceptable pour une nuit. Pas plus.
Salle de bain correcte.
L'établissement semble faire office de logement temporaire à certains clients. Pas très "affaires".
Petit dej cher payé.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 28 mai 2013

Nous avons couché 4 nuits sur un divan-lit dur et inconfortable quand nous devions avoir 2 lits . Le personnel bête excepté celui à notre arrivée. Une serviette à main et un grande chacune pour 4 jours et un papier de toilette pour 4 jours, nous avons du nous battre pour un papier de toilette de plus. Pas de ménage de chambre pendant 4 jours.Loin de tout pas aimé du tout. Ne le recommande pas.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 mai 2013

Ce n'est d'ailleurs pas un lit mais un clic clac à ressort avec un matelas en très très mauvais état le tour grince au moindre mouvement. Nous y avons séjourné 2 nuits et sommes repartis épuisés de n'avoir pas pu dormir plus d'1h d'affilée. Le reste de la chambre est à cette image : odeur de tabac ambiante, propreté laissant à désirer (des miettes et restes de nourriture trouvés sur le bureau à notre arrivée, le tout sans le moindre charme et qui mériterait un bon raffraichissement (taches au plafond et sur les murs). Signalons quand même la situation très pratique de l'hotel à 2 pas du tram, la vue dégagée (de notre chambre en tout cas), et la facilité à se garer juste devant (ce qui est fort appréciable dans cette grande ville). Pas de wifi dans les chambres

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 20 mai 2013

Bon accueil, studio propre et calme mais chambre limitée à la taille du lit ! Un côté est appuyé au mur et le bas du canapé (pas de lit) passe sous le bureau. Pour ouvrir la fenêtre, regarder la télé ou se coucher il faut marcher sur le canapé. La clim était en panne (ça arrive) mais la cuisine bénéficie d'un lave vaisselle (sans les produits et sans information à la réservation). J'avais une très bonne opinion des appart'hôtel celui-ci est rayée de ma liste !
NB d'où tenez vous les photos sur votre site ? Je peux vous en fournir qui ne ressemble en rien aux vôtres.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple