“Pratique et efficace.”

Appart'City Bordeaux Centre
N° 135 sur 175 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 7 août 2013

Propre, pratique, fonctionnel, calme, proche tramway. Facile pour stationner en voiture.
Petit dejeuner non testé.
Rapport qualité prix imbattable pour cet hotel appartement.
A recommader si vous allez à Bordeaux.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 30 juillet 2013

L'hôtel est assez bien placé, en un petit coup de tram, on est au centre de Bordeaux. C'est néanmoins le seul avantage. Un canapé convertible qui ne cesse de grincer fait office de lit, et par ailleurs, la chambre dans laquelle nous étions n'avait qu'un seul radiateur... caché dans la salle de bain. Avec les températures fraîches du mois de juin, autant dire que nous avons eu froid toute la nuit. À déconseiller.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Le canapé convertible était inconfortable et il y avait des poils sur les coussins, la douche comporter quant à elle aussi des poils nous avons été nous plaindre à l'accueil qui nous a redirigé dans une autre chambre,elle était plus petite la literie était elle aussi sale et la douche aussi résultat nous somme retourne dans notre ancienne chambre.
Point positif hôtel à proche du tram.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2013

J'ai été déçu par la propreté de la salle de bain, la ventilation de la cuisine, mais aussi par la literie qui est en fait un canapé convertible. Cela explique la note médiocre que j'attribue. A part cela, le prix est intéressant et l'hôtel est dans un quartier calme à 4 stations de tramway du plein centre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2013 par mobile

C'est hôtel vraiment pas chère a Bordeaux . Située a proximité de la ligne A du tram. La salle de bain est grande. Voilà pour les points positifs. Maintenant les points négatifs. La cuisine est très petite.La chambre sent le tabac froid. Quand nous sommes arrivée la clim était a 18 °. Et la literie est un canapé convertible des années 70 d'un confort horrible. Après une nuit j'ai un bon mal au dos.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 17 juin 2013

Pour moins de 80€ les 2 nuits pour 2 personnes on ne peut pas prétendre à mieux. Idéal pour passer un weekend. Attention aux problèmes pouvant vites être gênants: câble internet inutilisable et climatisation HS.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2013

Convient pour les petits budgets. Proche du tramway. Petit commerce alimentaire à proximité. Très bruyant car situé au pied d'un boulevard : amenez vos boules quies ! Propre et fonctionnel. Réception sympathique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo