“Changez de femme de ménage...”

Appart'City Bordeaux Centre
N° 133 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Sartrouville, France
“Changez de femme de ménage...”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Tarifs assez intéressant du fait de la localisation de l'hôtel. Personnel d'accueil agréable. Néanmoins gros problème de propreté avec entre autre poils dans la literie et trace d'urine au niveau de la lunette des toilettes. La cuisine et la vaisselle doivent être rendues propres mais pas d'éponge... Enfin, il ne s'agit pas d'un véritable lit mais d'un canapé lit qui grince au moindre mouvement.

• Séjour du octobre 2013

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

Personnel à l'accueil deborde et desagreable, pas de directeur sur place pour se plaindre du petit dejeuner mediocre et fort cher, de la proprete d un studio equipe d un clic clac contrairement a ce qui nous avait ete vendu sur booking.com, notre demande par la responsable jeune femme blonde a eu l air de lui faire ni chaud ni froid, on se moque donc des clients, normal quand on les fait dormir en face d un cimetiere, nous n avons jamais vu ca, d autant pour un hotel qui est un etablissement de location et qui n est pas du tout dans le centre mais sur les boulevards
En fait d hotel c est un dortoir pour fonctionnaire et prostituees, regardez sous les clic clac vous ne serez pas au bout de votre etonnement

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de studio, ne pas prendre de chambre cote rue, reserver pour une nuit, leurs tarifs s...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

La Rochelle, France
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Accueil chaleureux, studette sympathique, propre, classieuse et bien équipée (LV,frigo, bouilloire, micro onde). Tarif attractif (50€/nuit).
Très proche transports (5 min Tram A). À 500m du stade Chaban Delmas: idéal soir de match. 30min à pied du centre ville.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

J'avais réservé un studio avec 2 lit jumeau, à mon arrivée dans la chambre je trouve un clic clac déplié qui prend toute la place jusqu'àu bureau. Impossible de circuler dans la chambre ou d'ouvrir les fenetres.
La vaisselle n'est pas tres propre. Le frigo sent le fromage pourri. Pendant tout mon sejour de 3 nuits il y avait une odeur persistante d'eau stagnante dans les toilettes.
Il faut se battre avec la clé pour ouvrir la porte car c'est une clé programmable apparement mal programmee.

Passons aux points positifs. L'emplacement est bon à 2 station de tram d'un centre commercial et 4 du centre ville. L'hotel dispose d'un parking souterrain. A 200m se trouve une boulangerie qui fait une formule ti dej pour 4e50.

• Séjour du octobre 2013
Constantine
Avis écrit le 3 octobre 2013

Après avoir effectué ma réservation dans cet hôtel, j’ai été très surpris par plusieurs commentaires de certains client qui étaient négatifs vu la propreté le Wifi qui n’était pas disponible dans les chambre, le manque de vaisselle …etc. Ce qui m’a fait un peu regretter mon choix. Sauf qu’à ma grande surprise j’ai été très très très agréablement surpris par le sérieux du personnel, la propreté, la décoration, les chambres étaient spacieuses et très bien équipées (micro-ondes, lave-vaisselle, frigo,…) et cerise sur le gâteaux, le réceptionniste été extrêmement gentille et m’a trouvé une borne WIFI afin que je puisse utiliser ma tablette. L’hôtel est très bien situé, 200 m pour rejoindre le tramway, super rapport (qualité/prix). Seul petit bémol, comme l’hôtel est situé près d’un hôpital, les sirènes des ambulances dérangeaient un peu c’est tout.
En résumé cet hôtel est parfait pour un séjour en ville de Bordeaux surtout que la ville est magnifique.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en hauteur pour la vue et moins de bruit
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

L accueil par le r�ceptionniste est pas top
La climatisation fuit au dessus du lit
La literie est nulle
Un savonnette pour quatre
Lit grin�ant
Prise rj 45 hs
Pas de fer � repasser non disponible � l accueil
2 pastilles de lave vaisselle pour 4 jours
Propret� salle de bain laisse � d�sirer

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Pas un vrai lit, ça grince dès qu'on bouge. Pas de wifi, mais un long câble. Pas d'accès internet pour mon téléphone, juste pour l'ordinateur. 15 cm séparent le lit du bureau, difficile de passer pour accéder aux stores poussiéreux de la fenêtre, impossible de mettre une chaise pour travailler sur le bureau.
Quartier plutôt moche. :-(

• Séjour du août 2013