Appart'City Bordeaux Centre
81 $US
74 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
65 $US
Novotel
48 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Ibis Budget Bordeaux Aeroport(Mérignac)(Bonne affaire !)
56 $US
213 $US
201 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac(Bruges)(Bonne affaire !)
51 $US
Agoda.com
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
110 $US
TripAdvisor
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 octobre 2013

Tarifs assez intéressant du fait de la localisation de l'hôtel. Personnel d'accueil agréable. Néanmoins gros problème de propreté avec entre autre poils dans la literie et trace d'urine au niveau de la lunette des toilettes. La cuisine et la vaisselle doivent être rendues propres mais pas d'éponge... Enfin, il ne s'agit pas d'un véritable lit mais d'un canapé lit qui grince au moindre mouvement.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 20 octobre 2013

Personnel à l'accueil deborde et desagreable, pas de directeur sur place pour se plaindre du petit dejeuner mediocre et fort cher, de la proprete d un studio equipe d un clic clac contrairement a ce qui nous avait ete vendu sur booking.com, notre demande par la responsable jeune femme blonde a eu l air de lui faire ni chaud ni froid, on se moque donc des clients, normal quand on les fait dormir en face d un cimetiere, nous n avons jamais vu ca, d autant pour un hotel qui est un etablissement de location et qui n est pas du tout dans le centre mais sur les boulevards
En fait d hotel c est un dortoir pour fonctionnaire et prostituees, regardez sous les clic clac vous ne serez pas au bout de votre etonnement

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de studio, ne pas prendre de chambre cote rue, reserver pour une nuit, leurs tarifs sont incomprehensibles et fait a la tete du client, mes voisins qui avaient pris une categorie superieure a la notre payait moins cher!!!! incroyable et inexplique par personne
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Accueil chaleureux, studette sympathique, propre, classieuse et bien équipée (LV,frigo, bouilloire, micro onde). Tarif attractif (50€/nuit).
Très proche transports (5 min Tram A). À 500m du stade Chaban Delmas: idéal soir de match. 30min à pied du centre ville.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013 par mobile

J'avais réservé un studio avec 2 lit jumeau, à mon arrivée dans la chambre je trouve un clic clac déplié qui prend toute la place jusqu'àu bureau. Impossible de circuler dans la chambre ou d'ouvrir les fenetres.
La vaisselle n'est pas tres propre. Le frigo sent le fromage pourri. Pendant tout mon sejour de 3 nuits il y avait une odeur persistante d'eau stagnante dans les toilettes.
Il faut se battre avec la clé pour ouvrir la porte car c'est une clé programmable apparement mal programmee.

Passons aux points positifs. L'emplacement est bon à 2 station de tram d'un centre commercial et 4 du centre ville. L'hotel dispose d'un parking souterrain. A 200m se trouve une boulangerie qui fait une formule ti dej pour 4e50.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 3 octobre 2013

Après avoir effectué ma réservation dans cet hôtel, j’ai été très surpris par plusieurs commentaires de certains client qui étaient négatifs vu la propreté le Wifi qui n’était pas disponible dans les chambre, le manque de vaisselle …etc. Ce qui m’a fait un peu regretter mon choix. Sauf qu’à ma grande surprise j’ai été très très très agréablement surpris par le sérieux du personnel, la propreté, la décoration, les chambres étaient spacieuses et très bien équipées (micro-ondes, lave-vaisselle, frigo,…) et cerise sur le gâteaux, le réceptionniste été extrêmement gentille et m’a trouvé une borne WIFI afin que je puisse utiliser ma tablette. L’hôtel est très bien situé, 200 m pour rejoindre le tramway, super rapport (qualité/prix). Seul petit bémol, comme l’hôtel est situé près d’un hôpital, les sirènes des ambulances dérangeaient un peu c’est tout.
En résumé cet hôtel est parfait pour un séjour en ville de Bordeaux surtout que la ville est magnifique.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en hauteur pour la vue et moins de bruit
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple