“très bien”

N° 128 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Fontenay-sous-Bois, France
“très bien”
Avis écrit le 5 décembre 2013

tarif très attractif le week end .trés bon rapprt qualité prix .personnel agréable .bien placé .petit déjeuner un peu cher comparé au prix du studio .mais heureusemment il y la kitchinette pour y palier

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 30 novembre 2013

Temp ext - 2 degres. Temp appart 13 degres avec chauffage en marche a 29 degres. Assistance reception je peux vous preter un chauffage appoint...Donc nuit au Novotel a cote. En plus Appat City me facture la chambre..Absolument nul/

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas y aller en hiver...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Avis écrit le 25 novembre 2013

nous avons passer une nuit dans cette hotel .cette hotel est tres bien situer pas loin du centre ville et du tram.personel tres simpatique ,la chambre etait tres propre et spacieuse aucun probleme .je le recommande sans probleme.
le seul bemole a etait la clé de l'appart un quart d'heure pour trouver le systeme d'ouverture de la porte . mais bon a part ca nikel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé une nuit à l'appart city de Bordeaux. Nous sommes très mécontentes et n'y retourneront plus. Les draps étaient tâchés, la baignoire complètement bouchée, et il n'y avait plus de gel douche. Nous sommes descendues plusieurs fois à la réception afin de nous plaindre. A 21h, on nous a proposé une chambre dite de "secours". Nous l'avons refusée car à 21h, nous avions autre chose à faire que déménager. On nous a dit d'envoyer un mail de réclamation pour faire part de nos problèmes au responsable. En retour, nous avons reçu un courrier, nous expliquant que tout avait été mis en oeuvre pour nous satisfaire mais comme nous avons refusé de changer de chambre, il ne pouvait pas faire de geste commercial... Nous sommes très déçues de cet hôtel et nous ne le recommandons absolument pas.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez avoir une baignoire plutôt qu'une douche, il faut l'indiquer lors de la ré...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sartrouville, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Tarifs assez intéressant du fait de la localisation de l'hôtel. Personnel d'accueil agréable. Néanmoins gros problème de propreté avec entre autre poils dans la literie et trace d'urine au niveau de la lunette des toilettes. La cuisine et la vaisselle doivent être rendues propres mais pas d'éponge... Enfin, il ne s'agit pas d'un véritable lit mais d'un canapé lit qui grince au moindre mouvement.

• Séjour du octobre 2013
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

Personnel à l'accueil deborde et desagreable, pas de directeur sur place pour se plaindre du petit dejeuner mediocre et fort cher, de la proprete d un studio equipe d un clic clac contrairement a ce qui nous avait ete vendu sur booking.com, notre demande par la responsable jeune femme blonde a eu l air de lui faire ni chaud ni froid, on se moque donc des clients, normal quand on les fait dormir en face d un cimetiere, nous n avons jamais vu ca, d autant pour un hotel qui est un etablissement de location et qui n est pas du tout dans le centre mais sur les boulevards
En fait d hotel c est un dortoir pour fonctionnaire et prostituees, regardez sous les clic clac vous ne serez pas au bout de votre etonnement

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de studio, ne pas prendre de chambre cote rue, reserver pour une nuit, leurs tarifs s...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Accueil chaleureux, studette sympathique, propre, classieuse et bien équipée (LV,frigo, bouilloire, micro onde). Tarif attractif (50€/nuit).
Très proche transports (5 min Tram A). À 500m du stade Chaban Delmas: idéal soir de match. 30min à pied du centre ville.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux