“lamentable”

Appart'City Bordeaux Centre
N° 134 sur 175 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 7 juillet 2014

J'ai passé 4 très mauvaises nuits dans cet appart hôtel. Difficile d'appeler lit un convertible avec un matelas et un sommier aussi horrible. L'agencement dans la chambre n'est d'ailleurs pas adapté à la position lit du canapé : pas de lampe ni table de chevet, télé mal orientée, si on ouvre 1 valise, plus personne ne peut passer. Mais j'ai eu de la chance (!) car il ne s'est pas cassé ou la chambre ne sentait pas les canalisations, expérience malheureuse d'autres clients pendant que j'y étais.
Certes il n'est pas très cher mais pour aussi mal dormir c'est déjà trop !
Et l'aberration ce sont les extras qui ne devraient pas l'être : le wifi est payant (2€/jr), demander de pouvoir quitter sa chambre après 11h ou venir avant 15h vous coutera 20€, demander à choisir l'emplacement de sa chambre, même s'il y a de la place et 11€ en plus !....
Et le petit déjeuner devient même une escroquerie : 9€50 pour n'avoir que peu de choix et que des produits sous vide (de la salade de fruit qui fermente dans son emballage, fromage bon marché sous son petit film plastique...) seules les mini viennoiseries sont fraiches mais surement pour que les clients n'en abusent pas, seuls 6 exemplaires sont disposés dans la corbeille toutes les 15 minutes.
Le personnel qui doit affronter le mécontentement des clients n'est pas toujours aimable et n'a pas toujours les consignes appropriées de la direction.
J'ai dormi et mangé des petits déjeuner (moins chers ou tout bio au même prix) dans 8 hôtels ou auberges de jeunesses en Suède au cours du moins de juin, et pourtant je n'ai passé d'aussi mauvaises nuits et avoir mal au dos en me levant et aussi mal mangé pour commencer la journée.

Astuce pour la chambre : Ne pas demander un bon emplacement car celui-ci vous sera surfacturé !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

208214 avis sur 493

Avis publié : 7 juillet 2014

chambre propre et spacieuse idéale pour les voyage d'affaire. correspondait très bien pour un voyage de 5 nuits. Serait un peu plus réticente à partir en couple car pas très romantique style et décoration plutôt classique. Peut être un peu petit pour partir en famille. Mais le coin cuisine est bien et complet il y a même un petit lave vaisselle par contre le nettoyage du coin cuisine doit être fait par le client avant son départ. la poubelle de la cuisine doit aussi être descendue par le client le dernier jour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

De petits appartements idéals pour se poser dans une grande ville française. Bien aménagé et bien meublé ! La boulangerie à deux pas, la ligne de tram à proximité et à 20min à pied du cœur de la ville ! Tout est réunit pour passer un excellent séjour !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2014

Nous avons paye un extra pour avoir notre chambre plus tôt .
Nous voulions nous reposer , nous arrivions d' un vol de nuit de Montréal.
(Nous aurions pu laisser nos bagages dans l'auto et visiter! )
Mais il faisait très et trop chaud car l'air climatise ne fonctionnait pas .
On est donc partis visiter la ville et à notre retour ça ne fonctionnait pas encore.
Finalement on a passe la nuit avec des fans !!!
Nous aurions apprécié qu'ils nous remboursent le surplus paye
Pour cette raison je ne le recommande pas

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2014

Nous avons passé trois nuits à l'appart city à titre professionnel. Les prix sont accessibles car ils sont de négocier ( chambre 48 € - parking 4 € - petit déjeuner 7 €) mais trop cher pour un particulier.
Concernant le personnel ( petit déjeuner-accueil), c'est la loterie. Vous avez des gens très agréables et d'autres beaucoup moins.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2014

Je confirme un avis précédent, il ne faut pas etre trop regardant, par contre les chambres sont spatieuses et bien insonorisées. La literie correcte et la proprete des oreillers irreprochable.Un gros effort a faire sur le menage des sols et de la faïence. Il manque le seche cheveux. Les serviettes sont changees en nombre suffisant.
La salle pour le petit dejeuner est trop petite. Cet hotel devrait commencer le rafraichissement de la peinture, changer la moquette.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec lit fixe.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juin 2014 par mobile

Avis favorable concernant petit déjeuner.
Mais chambre jamais nettoyé il s'agit d'un service supplémentaire. Tout est à la carte ... si vous souhaitez profiter sans vous prendre la tête ne prenez pas cette hôtel. La salle de bain n'était pas propre, des traces de moisissure dans la douche et des odeurs n'ose abonde remonte de la canalisation. C'est immonde.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires