“Appartement fonctionnel et correct pour le prix” 4 5 étoiles
Avis sur Appart'City Bordeaux Centre

Appart'City Bordeaux Centre
N° 136 sur 172 Hôtels à Bordeaux
“Appartement fonctionnel et correct pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Bon emplacement, à 5 min du tram. Proche du centre et quartier calme.
Literie et sonorité bien dans l'ensemble. Chambre assez spacieuse. Personnel correct.
Propreté de la chambre bien mais à revoir dans la salle de bain car problème d'odeur.
En conclusion on peut faire une étape pour se reposer et visiter la ville. Attention au supplément garde de bagage et internet payant.

• Séjour du août 2014

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

J'ai séjourné durant 4 nuitées dans cet établissement et je ne peux faire que des éloges, tant au niveau de la propreté, de la tranquillité, de l'espace dans le studio que pour l'emplacement ; l'hôtel n'étant situé qu'à sept à huit mn de tram du centre ville (Hôtel de Ville), j'ai été vraiment ravie, en tenant compte également de la modicité du prix (150 Euros pour 4 nuits). Je pense y retourner l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : J'avais demandé une chambre qui ne donne pas sur l'avenue, ce qui a été respecté.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous n'avons séjourné qu'une nuit, mais c'était une très belle surprise. Grande chambre, canapé avec lits gigogne en plus du grand lit double.
Salle de bain très pratique, il y avait même du shampoing. Cuisine OK, petite, mais tout y est (même le produit vaisselle). Wifi gratuit à l'accueil.
Je conseille. C'était calme et propre.

Cergy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

L'appartement loué n'avait rien à voir avec les photos du site ! En effet, je me suis vu attribué un appartement où la cuisine et la table se trouvait dans le couloir (sans fenêtre). Quand à la "chambre", quel plaisir de dormir dans un canapé lit où les ressorts vous massent tout au long de la nuit. De plus, un fois ouvert, il n'y a plus un centimètre autour du "lit"...
Lorsque vous prenez une douche, le reste de la salle de bain en profite malgré une porte de douche, qui n'est pas hermétique... Pataugeoire assurée à la fin de la douche...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Certes cet hôtel n'est pas cher, mais alors quelle honte ! Nous avions une petite chambre avec pour lit une sorte de canapé lit déplié, inconfortable à souhait, qui grinçait à chaque mouvement ce qui nous réveillais. L'hygiène était vraiment très limite. Seul point positif le personnel qui était sympathique.

Moralité, fuyez !!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

c'est la deuxiéme fois que je vienne dans votre hotel, je trouve que la literie pose problème, je viens en couple avec mon Mari est on n'as toujours un lit qui n'est pas stable qui bouge est se sépare en deux à tout mouvement. c'est pénible pour dormir. en 4 jours passer à l'hotel je n'ai eu droit à aucun changement de serviette, ni de draps. franchement..... pas contente du tout !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Le personnel est accueillant. Mais... Les chambres ont des murs avec des traces noire, les salles de bain sont légèrement "nettoyée" traces de crasse restant sur les joints du sol, moisissures sur les joints imperméables. De dehors le bâtiment est coloré et à l'air sympa mais... quand les fenêtres sont teintés (bleu, vers, rose, jaune) ça devient moins sympa car la luminosité est idem. De plus, tt le linge de maison est lavé avec un truc au vinaigre si bien qu'on a l'impression qu'ils ont vaporisé un truc. Sinon des cheveux un peux partout.
Bref à ne pas faire sur des longs séjours.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires