103 $US
97 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

144 $US
130 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
134 $US
91 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

90 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
73 $US
66 $US
ibis
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 77 $US/nuit de cet hôtel.

47 $US
43 $US
593 $US
431 $US
InterContinental
  • Piscine
Avis publié : 6 juin 2012

Hotel calme, bien situé près du centre de Bordeaux. Excellant rapport qualité / Prix. Le personnel était très accueillant et disponible 24/24. Chambres très propres. Parfait pour voyage professionnel. Accès tramway facile pour se rendre au centre. Commerce, restaurants à proximité. Très satisfaite de mon séjour!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juin 2012

Hôtel neuf, donc en parfait état, dans un quartier tranquille. Futur Ibis Budget (TV plus grande que d'habitude pour un Etap Hôtel). Stationnement gratuit dans la rue devant l'hôtel, mieux vaut arriver avant 19h pour trouver une place... Sinon l'hôtel loue des places dans le parking de Carrefour Marketing pour 5€ la nuit. Petit déjeuner pas cher, 4.95€, mais buffet très limité. Or l'hôtel est accolé à une cafétéria qui sert des petits déjeuners avec viennoiseries à 3.50€... À bon entendeur...

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012