Avis publié : 30 octobre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 octobre 2012

Situé à proximité de la ligne A du tram et du bus n°10(desservant la gare sncf st jean),cet hotel présente aussi l'avantage d'etre dans une zone résidentielle ce qui l'isole du vacarme de la ville.personnel sympa et accueillant!
Quelques défauts:sortie de douche sans tapis(qui se règle en réclamant une serviette sup lol)!
Salle de ciné,super marché,pub... à proximité

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 octobre 2012

L'hôtel ETAP de la Bastide est bien situé. Nous avons pu nous garer à proximité immédiate et cela gratuitement. Le centre ville n'est pas loin, il suffit de franchir le magnifique pont de Pierre, ce qui à pied est une belle ballade.
Le personnel est accueillant. L'hôtel est propre.
Un petit défaut: le nombre de serviettes de bain est très limité, juste une par personne. Ce qui fait que le sol à la sortie de la douche est vite humide.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2012

je passe plus de 15uits par an dans cet hotel et plus de 50 dans des ETAP de toute la France et celui ci n 'est pas refait aux critères Etap Ibis budget.
Pourquoi ?
Pas de tapis de bain quand on sort de la douche

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 août 2012

Famille 1 enfant 3 ans 1/2, arrivée le 20, départ le 21 août 2012.
Dans l'ensemble il vaut ses 2 étoiles, l'établissement est récent, places de parking, non compris dans le prix (5€), situés dans le parking commun avec le supermarché Carrefour Market , l'accueil est sympathique, la chambre est conforme aux photos et description, calme et très propres. La climatisation est efficace et peu bruyante. La literie est correcte, mais le lit gigogne de notre fille n'était pas fait. Le tarif 60 € sans petit déjeuner (5€) est est d'un bon rapport qualité prix. A proximité immédiate, un retaurant rapide (Subway)et un Carrefour Market. à 15 mn à pied du centre ville et 5 mn du Tramway.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille