Contrôle des avis
Avis publié : 20 novembre 2012

Je suis arrivé de nuit et j'ai été très bien accueilli par un jeune homme souriant et aimable qui m'a présenté le quartier et surtout l'hôtel. Une fois dans ma chambre, j'ai très bien dormi (nuit calme) et quand je me suis réveillé, j'ai pu apprécier le petit-déjeuner qui était très bon. Je recommande donc cet hôtel qui est très bien placé!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 novembre 2012

Cet hotel est très proche du centre,pratiquement sur les quais, juste à côté de la ligne du tram dans un quartier très calme. Pour 5 € une place dans le parking sécurisé. Le personnel est très acceuillant, donne le plan du centre ville et des lignes du tram.
La chambre pour 3 personnes à 42 €, très propre avec wc indépendant de la douche; le petit déj à 5,95 € est tout à fait satisfaisant.
Je recommande cet établissement.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2012

Nous avons pu visiter bordeaux à pied ! l'emplacement est génial, le tram juste à côté....Le personnel aimable....Vraiment je le recommande pour une visite de la ville en toute tranquilité.... Le pont de pierre à traverser ne manque pas de romantisme il est superbe

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2012